Relatif :Criteres
par
anatole le 14/06/2007 3:22 -:- lus 221
je suis dans le meme cas que toi...
quand on est partagé, comme ça, c'est sur que la meilleure solutino c'est de gouter a tout lol...
mais si ce n'est pas possible, tu fais le bilan...
par
Brune85 le 11/05/2008 22:11 -:- lus 360
moi j'aimes les filles douces, belles et intéllegente. je n'ai pas vraiment de critères particuliers. c'est critères je les ai trouver chez ma femme. vive ma femme.
par
Pandart le 06/04/2007 17:34 -:- lus 483
hum... c'est pas très important de donner des critères ou dépucelage et pucelage... c'est un peut comme si on defibissait des critères pour dire de quelqu'un qu'il est gay......
par
Heyjo le 26/03/2009 19:23 -:- lus 225
quand il n'y a qu'un ou deux critères à la rigueur ça va, mais si on se base sur tellement de critères qu'au final on en arrive à ce que l'on pourrait qualifié "d'idéal"...
par
Capiche le 28/08/2008 19:43 -:- lus 210
chacun a un idéal et des critères physiques mais quand tu trouvera quelqu'un qui t'interresse tu pensera que c'est lui ton idéal meme si il n'a pas ts les meme
criteres que...
A lire aussi
Videos
Les News

Les homosexuels de Washington peuvent désormais se marier, un pas de plus vers l'ouverture au mariage gay, bien que l'opposition soit encore là.
Suite

Dernièrement, peut-être avez vous entendu parler dans la presse d'un projet de loi Ougandais visant à renforcer encore plus qu'elle ne l'est déjà, la législation en vigueur concernant les homosexuels ... Non ?? A peine surprenant étant donné le peu d'écho que nos politiques ont donné à cette affaire.
L’homosexualité est actuellement considérée comme un acte criminel dans plusieurs pays africains. Elle est punie de la peine de mort en Mauritanie, au Nigeria, en Somalie et au Soudan, quant au Rwanda, une loi prévoyant de criminaliser l'homosexualité a été refusée par leur parlement, pays limitrophe de l'Ouganda. L'initiative avait été saluée par le co-président de l’Intergroupe du Parlement européen sur les droits LGBT.
Suite

Après tant d'années de luttes, la GAY PRIDE est la représentation annuelle de la communauté LGBTI (Lesbienne, Gay, Bi, Trans, Intersexe). Quarante ans après Stonewall le festif a pris le pas sur le revendicatif, sans pour autant le remplacer. Mais au final, c'est chaque année plusieurs centaines de milliers de personnes qui se retrouvent dans nos rues françaises, et ce, pour la bonne cause.
Suite

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie !
Un an de premium t'attend peut-être ! Dépêche-toi, c'est presque fini !
Suite

Le 13 février dernier le curé du village de Reussel (Pays Bas) avait refusé de donner l'hostie à celui qui avait été élu « Prince Carnaval » du village, à cause de l'homosexualité de ce dernier.
Suite