Relatif :Criteres
par
anatole le 14/06/2007 3:22 -:- lus 221
je suis dans le meme cas que toi...
quand on est partagé, comme ça, c'est sur que la meilleure solutino c'est de gouter a tout lol...
mais si ce n'est pas possible, tu fais le bilan...
par
Brune85 le 11/05/2008 22:11 -:- lus 362
moi j'aimes les filles douces, belles et intéllegente. je n'ai pas vraiment de critères particuliers. c'est critères je les ai trouver chez ma femme. vive ma femme.
par
Pandart le 06/04/2007 17:34 -:- lus 491
hum... c'est pas très important de donner des critères ou dépucelage et pucelage... c'est un peut comme si on defibissait des critères pour dire de quelqu'un qu'il est gay......
par
Heyjo le 26/03/2009 19:23 -:- lus 226
quand il n'y a qu'un ou deux critères à la rigueur ça va, mais si on se base sur tellement de critères qu'au final on en arrive à ce que l'on pourrait qualifié "d'idéal"...
par
Capiche le 28/08/2008 19:43 -:- lus 211
chacun a un idéal et des critères physiques mais quand tu trouvera quelqu'un qui t'interresse tu pensera que c'est lui ton idéal meme si il n'a pas ts les meme
criteres que...
A lire aussi
Les News

Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument !
Suite

Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2
Suite
.jpg&width=90)
Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse.
Suite

Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ?
Suite

Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage.
Suite