Accueil l Créer un compte
Le Forum > Echanger quelques mots > Criteres

Criteres

User53752
Photo
Date 16/12/2008 22:55

Pinzutiii écrit:

y'a que les animaux qui sautent sur tout ce qui bouge x).

C'est vrai qu'une plante verte ça fait pas grand chose sexuellement -_-'

Anonyme
Photo
Date 16/12/2008 23:01

Pourquoi les gays jugent sur une photo sexy etc... Que de connaitre la personne elle meme?

ils veulent un idéal bien pousser trop souvent rien d'autre que cette idéal.

Scyd
Photo
Date 16/12/2008 23:08

...à bat la dictature de la beauté et place à l'intelligence et la culture, on a le droit de rêver non?

En ligne sportygay
Photo
Date 17/12/2008 11:57

c'est pas le cerveau qu'on suce.
Pourquoi chercher uniquement la personnalité parfaite qui te convient..ce n'est qu'un critère comme un autre: physique, taille de la queue..
Quand on a grave le choix autant prendre le top pour ne pas être tenter ailleurs à la moindre baisse de régime.

mulch
Photo
Date 17/12/2008 12:56

sportygay écrit:

c'est pas le cerveau qu'on suce.
Pourquoi chercher uniquement la personnalité parfaite qui te convient..ce n'est qu'un critère comme un autre: physique, taille de la queue..
Quand on a grave le choix autant prendre le top pour ne pas être tenter ailleurs à la moindre baisse de régime.

C'est pas toi qui contestait la superficialité et l'opinion immédiate sur un autre topic ?

En ligne Cassos
Photo
Date 17/12/2008 15:15

mulch écrit:

C'est pas toi qui contestait la superficialité et l'opinion immédiate sur un autre topic ?

Mulch ! Rhooo !
T'es pas sortable hein ?!
Je t'ai déjà dit 100 fois que c'était mal de mettre les gens en difficulté comme ça !

mulch
Photo
Date 17/12/2008 15:39

Cassos écrit:

Mulch ! Rhooo !
T'es pas sortable hein ?!
Je t'ai déjà dit 100 fois que c'était mal de mettre les gens en difficulté comme ça !

Alzheimer sûrement ... j'ai oublié. O

Anonyme
Photo
Date 17/12/2008 18:01

ooooooo quelle super topic hummm jadore

En ligne titgars93
Photo
Date 17/12/2008 19:17

AH AH AH ça c'est LA question hypocrite du siècle.
Au risque de radoter, une photo, le physique ... (suivant le contexte), c'est pas la PREMIERE chose que tu vois ? Nan ?

C'est bien ce que je pensais, donc le jugement premier est fondé sur une image.
Se serait si bien d'arrêter de se la jouer faux-cul ...

User53752
Photo
Date 17/12/2008 19:46

daveskoff écrit:
Skyisblue écrit:

Pour les traces de sperme...je rapelles que Dieu a inventé les mouchoirs ein

Et la bouche ? Tu en fais quoi de la bouche ?
Anti-écolo de mes deux va !

Faut rien gâcher et tout recycler, pis c'est tout.

Oui mais mon copain...il fait son difficile...le méchant -_-'

Faudrait que j'arrive à lui faire croire que c'est bon pour la santé xD

Donc ein...moi j'veux protéger la nature...c'est mon copain le pollueur =S

Message édité par : Skyisblue

Biscuit
Photo
Date 17/12/2008 20:25

Parce que sur ce site, minoritaires sont ceux qui participent au forum ( je ne dis pas que j'y participe ) et, privés d'une source d'expression où défendre leurs idées ou montrer leurs centres d'intérêts il ne leur reste plus qu'une arme pour convaincre l'internaute qui ne les connait pas : Leur corps, leur visage. Tant qu'à faire, mieux vaut que l'image soit "sexy" (enfin selon eux quoi ...) et l'auteur tente de se mettre en valeur.

synepse
Photo
Date 17/12/2008 23:36

je confirme

(j'imagine déjà la réputation que je peux avoir....)

Anonyme
Photo
Date 18/12/2008 14:04

Je ne suis pas photogénique.
C'est pourquoi je participe aux forums, ça me permet de faire découvrir qu'en plus d'être horriblement laid sur les photos, je suis aussi très con.

mulch
Photo
Date 18/12/2008 17:57

daveskoff écrit:

Je ne suis pas photogénique.
C'est pourquoi je participe aux forums, ça me permet de faire découvrir qu'en plus d'être horriblement laid sur les photos, je suis aussi très con.

qu'il dit ...

AngeBlanc
Photo
Date 18/12/2008 19:52

En même temps, si on devait juger totalement sur photos, chui pas dans la merde non plus moi ...

Entre mon Pierrot (certes mignon mais peu représentatif de moi), et ma chetron de dégueulis radioactif ... Heureusement que j'ai un profil bien rempli

mulch
Photo
Date 18/12/2008 21:03

Nan mais toi t'es un pigeon, c'pas pareil .

( J'adore le dégueulis radioactif, je savais pas à quoi ça ressemblait jusqu'à maintenant, je savais même pas que ça existait !)

Poster une réponse
Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi! Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Relatif :Criteres

gay ou bi ??

par anatole le 14/06/2007 3:22 -:- lus 221
je suis dans le meme cas que toi... quand on est partagé, comme ça, c'est sur que la meilleure solutino c'est de gouter a tout lol... mais si ce n'est pas possible, tu fais le bilan...

Qu'est ce qui vous plaît chez une fille ?

par Brune85 le 11/05/2008 22:11 -:- lus 362
moi j'aimes les filles douces, belles et intéllegente. je n'ai pas vraiment de critères particuliers. c'est critères je les ai trouver chez ma femme. vive ma femme.

Pusso ou pas ????

par Pandart le 06/04/2007 17:34 -:- lus 491
hum... c'est pas très important de donner des critères ou dépucelage et pucelage... c'est un peut comme si on defibissait des critères pour dire de quelqu'un qu'il est gay......

Je fais mon difficile..

par Heyjo le 26/03/2009 19:23 -:- lus 226
quand il n'y a qu'un ou deux critères à la rigueur ça va, mais si on se base sur tellement de critères qu'au final on en arrive à ce que l'on pourrait qualifié "d'idéal"...

l'idéal ca existe ou pas ??

par Capiche le 28/08/2008 19:43 -:- lus 211
chacun a un idéal et des critères physiques mais quand tu trouvera quelqu'un qui t'interresse tu pensera que c'est lui ton idéal meme si il n'a pas ts les meme criteres que...
A lire aussi  

Les News

[ News ] De Giacometti à Pierre et Gilles, l'art...

Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite

[ News ] Aller travailler en Australie

Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite

[ News ] Joe McElderry fait son coming-out

Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite

[ News ] Un point sur le Sida

Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite

[ News ] Quand vacances riment avec militance ;...

Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite

Buzz