Relatif :Criteres
par
Brune85 le 11/05/2008 22:11 -:- lus 360
moi j'aimes les filles douces, belles et intéllegente. je n'ai pas vraiment de critères particuliers. c'est critères je les ai trouver chez ma femme. vive ma femme.
par
banane le 16/12/2007 2:12 -:- lus 604
voici les critères de sélection. si un seul ou plus de ces critères ne vous correspond(ent) pas, passez votre chemin.
code couleur de peau : #ffefd1 à +/- 10% pres.
taille : 1m72...
par
Raphael912 le 15/09/2009 20:13 -:- lus 760
payez vos critères...
par
ZuChErAtA le 28/08/2008 18:28 -:- lus 382
selon les critères je n'ai aucuns pandas profs ^^ :p
par
patrick17 le 11/06/2008 4:14 -:- lus 482
c'est sur ! plus on a de critères, plus le choix se restreint !
mais bon, je me dis que comme d'un coté je préfère être seul que mal accompagné... ;-)
A lire aussi
Videos
Les News

Le 2 mai prochain, le Mouvement d'Affirmation des jeunes Gaies, lesbiennes, bi et trans' fêtera ses 25 ans.
L'occasion pour l'association d'organiser plusieurs événements afin de montrer son action dans la lutte contre les LGBTphobies depuis 25 ans, mais également de vous permettre de les soutenir et d'aller à la rencontre de ceux qui font et ont fait vivre cette association les 25 dernières années.
Suite

La Slovénie, un petit pays par sa taille mais grande par son coeur, puisqu'il va bientôt ouvrir ses portes au mariage homosexuel ainsi qu'à l'adoption pour les couples de même sexe.
Suite

Après la réforme des juges d'instruction, la HALDE :
Fondée en 2004 par l’ancien président Jacques Chirac la Haute Autorité de Lutte contre les Discrimination, et pour l’Egalite semble être sur le point de disparaitre, son président depuis 2005 a termine son mandat et le nom de son remplaçant n'est pas encore connu.
Suite

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie !
Un an de premium t'attend peut-être ! Dépêche-toi, c'est presque fini !
Suite

Je me suis intéressé à la coparentalité, on m'avait expliqué que celle ci serait un moyen possible de réunir 2 couples (1 lesbien et 1 gay) autour d'un enfant, sur lequel l'autorité parentale serait partagée.
Suite