Accueil l Créer un compte

Relatif :Criteres
gay ou bi ??
par anatole le 14/06/2007 3:22 -:- lus 220
je suis dans le meme cas que toi... quand on est partagé, comme ça, c'est sur que la meilleure solutino c'est de gouter a tout lol... mais si ce n'est pas possible, tu fais le bilan...
Qu'est ce qui vous plaît chez une...
par Brune85 le 11/05/2008 22:11 -:- lus 358
moi j'aimes les filles douces, belles et intéllegente. je n'ai pas vraiment de critères particuliers. c'est critères je les ai trouver chez ma femme. vive ma femme.
Pusso ou pas ????
par Pandart le 06/04/2007 17:34 -:- lus 479
hum... c'est pas très important de donner des critères ou dépucelage et pucelage... c'est un peut comme si on defibissait des critères pour dire de quelqu'un qu'il est gay......
Je fais mon difficile..
par Heyjo le 26/03/2009 19:23 -:- lus 221
quand il n'y a qu'un ou deux critères à la rigueur ça va, mais si on se base sur tellement de critères qu'au final on en arrive à ce que l'on pourrait qualifié "d'idéal"...
l'idéal ca existe ou pas ??
par Capiche le 28/08/2008 19:43 -:- lus 207
chacun a un idéal et des critères physiques mais quand tu trouvera quelqu'un qui t'interresse tu pensera que c'est lui ton idéal meme si il n'a pas ts les meme criteres que...
A lire aussi Videos
Rock haven
Ajouté le 15/11/07
Affichée 3730 fois
7 votes, 4/5
Roselyne Bachelot: panique à Solidays!
Ajouté le 10/07/08
Affichée 2660 fois
2 votes, 4/5
Les Sénégagays Extrait de l'émission Effet Papillon
Ajouté le 06/04/09
Affichée 1032 fois
4 votes, 4/5
Thomas Beatie
Ajouté le 07/07/08
Affichée 2928 fois
2 votes, 3/5
Les News [ News ] Un test du VIH en 2h : c'est possible Un nouveau test du VIH est en expérimentation dans plusieurs villes de France. Les nouveautés : le résultat est connu en 30 minutes, et il n'est pas pratiqué par des médecins mais par des bénévoles de l'association AIDES. Suite

[ News ] London Gay Pride, pourquoi pas! Avec les vacances qui approchent, pourquoi pas en profiter pour s'évader! La London Gay Pride a lieu le premier week-end de juillet. Fêter la gay attitude en compagnie de nos voisins anglais... Suite

[ News ] Après l'Etrange noël de Mr Jack :... Après l'Etrange noël de Mr Jack, la nouvelle réalisation d'Henry Selick : Coraline. A voir absolument ! Suite

[ News ] Préservatifs et lubrifiants Pour en finir avec les idées reçues Suite

[ News ] Quand une joueuse lesbienne ce fait... Sur le réseau Xbox Live, il est interdit d'avoir un Gamer tag, un pseudo intégrant le mot "Gay". Un choix que Microsoft a pris car ce mot est souvent mal utilisé. Aujourd'hui, c'est une femme homosexuelle qui a été bannie sur le live. Suite

Le Forum Echanger quelques mots

Criteres

NiceDoll
Photo
Date 16/12/2008 4:14

Voila je poste un nouveau sujet que j'aimerais dechiffrer... Meme si il restera chiffré!
Pourquoi les gays jugent sur une photo sexy etc... Que de connaitre la personne elle meme?

En ligne Cassos
Photo
Date 16/12/2008 5:12

NiceDoll écrit:

Pourquoi les gays jugent sur une photo sexy etc... Que de connaitre la personne elle meme?

Fatal error ! syntax failure !

En ligne Shest83
Photo
Date 16/12/2008 11:49

Quand tu matte des mec dans la rue, tu vas pas tous les rencontrée ?
Et puis, vaut mieux attiré les intellects qui s'interressent au moi intérieur, que des boulets qui s'occupe que du moi extérieur.

En plus ce genre de question n'a pas de réponse exacte .

En ligne ikaru55
Photo
Date 16/12/2008 12:24

Tout simplements parceque une grande majorité de ces personnes est superficielle
Ne t'occupe pas de ceux qui te juges a tes photos ils n'en vallent même pas la peine U__U

Cependant, qui ne regarde pas un tantinet le côté esthetique...?
Tout le monde le fait... Mais il ne faut pas s'arrêter a ça.

Nico1988
Photo
Date 16/12/2008 12:34

Si sa peut te rassurer les hétéros aussi

NiceDoll
Photo
Date 16/12/2008 13:16

Oui une GRANDE majorite sont tres superficiels !
Non du tout Ikaru55 je m'occupe pas des gens qui me juges sinon je serais toujours au plus bas lol
Sinon Shest83 oui cette question n'a pas de reponse car tout le monde a une petite pensée suprficiel moi aussi mais je m'arrete pas a ca loin de la...

Les heteros oui eux aussi... Les pires tsss

AngeBlanc
Photo
Date 16/12/2008 13:22

Cassos écrit:

*éclate de rire*

NiceDoll
Photo
Date 16/12/2008 14:51

Pourquoi t'eclate de rire?

AngeBlanc
Photo
Date 16/12/2008 14:56

Parce que la façon dont il a dit ça m'a plié en deux. Oui je sais j'ai un humour assez spécial

En ligne defoe
Photo
Date 16/12/2008 14:57

Euh ptet parce qu'à la base les gens se projettent dans une relation sexuelle avec... C'est la que vraiment, le désir apparait.

Après je comprends pas ce que tu entends par "photo sexy". Je pense que les gens disent d'une personne qu'il est sexy, plutot "ah tiens quelle photo sexy !". Si le mec est sexy, bien sur ça créer du désir. J'arrive même pas à voir ce que pourrait être une photo sexy sur za-gay... Un mec qui montre ses vieux pecs de puceaux devant sa glace (glace qui montre en reflet la couette mickey et ses nombreuses traces de spermes) ?

J'ai beau chercher... J'ai toujours pas trouvé de photo sexy ! xD

En ligne LuvIsNoise
Photo
Date 16/12/2008 15:05

Je ne vois pas ce qu'il y a de gay dans ce comportement.

Le premier rapport est presque toujours un rapport visuel et l'appréciation de départ se fait logiquement sur l'attitude et le physique. Chez tout le monde.

Le plus important étant de dépasser cette impression primaire pour entrer dans une vraie relation à l'autre... Ou pas (dans un contexte purement sexuel).

En ligne LuvIsNoise
Photo
Date 16/12/2008 15:09

Cassos écrit:

Encore une qu'elle est bonne !

A croire que j'ai le même humour merdique qu'Ange.

defoe écrit:

J'ai beau chercher... J'ai toujours pas trouvé de photo sexy ! xD

Et mon "fake smile" alors ?
C'est pas sexy l'hypocrisie ?

En ligne Cassos
Photo
Date 16/12/2008 16:25

defoe écrit:

Un mec qui montre ses vieux pecs de puceaux devant sa glace (glace qui montre en reflet la couette mickey et ses nombreuses traces de spermes) ?

Mais lawl quoi !

Skyisblue
Photo
Date 16/12/2008 16:46

Cassos écrit:

defoe écrit:

Un mec qui montre ses vieux pecs de puceaux devant sa glace (glace qui montre en reflet la couette mickey et ses nombreuses traces de spermes) ?

Mais lawl quoi !

Mais arréteuh euh ...ma vieille couette de chez ma maman ya Mickey dessus ><
Pour les pecs...on va dire un ptit mouaaais...
Pour les traces de sperme...je rapelles que Dieu a inventé les mouchoirs ein

Donc non...j'ai pas toutes les conditions requises pour ressembler au boulet de service ...merdeuh! (Et en plus faut être puceau... c'est trop demandé là xD)

Message édité par : Skyisblue

En ligne mulch
Photo
Date 16/12/2008 16:53

daveskoff écrit:

Cassos écrit:

A croire que j'ai le même humour merdique qu'Ange.

Et de trois !

En ligne LuvIsNoise
Photo
Date 16/12/2008 17:05

Skyisblue écrit:

Pour les traces de sperme...je rapelles que Dieu a inventé les mouchoirs ein

Et la bouche ? Tu en fais quoi de la bouche ?
Anti-écolo de mes deux va !

Faut rien gâcher et tout recycler, pis c'est tout.

AngeBlanc
Photo
Date 16/12/2008 18:32

Moi ma couette y'a Waïkiki, dessus. Trop stylée.

En ligne mj10
Photo
Date 16/12/2008 21:06

Bah déja je vois pas ce que ca a de gay, et puis moi ca m'énerve, à entendre certains c'est parce qu'on est tous superficiels. Mais les autres sont hypocrites lol

Quand tu rencontres quelqu'un, entre deux mecs qui te sont présentés (bon, on dirait une vente, mais vos voyez ce que je veux dire) à conditions égales, tu vas plutot te rapprocher de celui qui t'attire le plus... physiquement, non?

*Le premier qui me dit sincèrement que non est définitivement étiqueté en tant qu'hypocrite. Superficiel, oui, et jusqu'au bout =)

tazman
Photo
Date 16/12/2008 21:21

Bah je crois pas que ce soit caractéristique des gays comme comportement..

Une photo dite "sexy" à la faculté d'exciter, la personne qui la regarde, même légèrement ! (ah nos hormones.. )

Donc un peu sans qu'on s'en rende compte on est un peu drogué, et en position de faiblesse vis à vis de la tentation, donc plus réceptif au corps et moins regardant sur le reste ! C'est un truc vieux comme le monde ça !

Le truc maintenant c'est que certains ne sont pas extraordinaire non plus (dans le sens sont dans la moyenne) mais font beaucoup plus d'effet sur leur public (ou proies ! ) du simple fait qu'ils s'exhibent.. Mais rien de problématique dans une telle attitude.

Par contre, là ou le bas blesse c'est quant il s'agit d'utiliser cet attrape-mecs/meufs parce qu'on a rien de plus intéressant (dans la tête notamment..). Bon ça marche mais bon à la longue celui qui a succombé peut se rendre compte que ce n'est pas vraiment ce qu'il recherchais..

synepse
Photo
Date 16/12/2008 22:12

defoe écrit:

Euh ptet parce qu'à la base les gens se projettent dans une relation sexuelle avec... C'est la que vraiment, le désir apparait.

Alors on parle de "désir sexuel" en 1er lieu (si j'ai bien tout compris...) mais moi je me pose une question quand même ...

Des préjugés font penser que les gays ont une sorte de "fantasme" à être attiré par les militaires ... (perso c'est pas mon cas).

Mais si c'était vraiment le cas ... alors je serai assailli tout de suite, puisque je suis [à moitié] dans l'armée (Gendarmerie) !! Or c'est pas le cas ....

*partie pleurer*

Enfin bon... c'est juste une constatation

romainac
Photo
Date 16/12/2008 22:29

synepse écrit:

Des préjugés font penser que les gays ont une sorte de "fantasme" à être attiré par les militaires ... (perso c'est pas mon cas).
Mais si c'était vraiment le cas ... alors je serai assailli tout de suite, puisque je suis [à moitié] dans l'armée (Gendarmerie) !! Or c'est pas le cas ....

Euh... pas sûr!!!! Je pense que cela ne marche pas avec tous les militaires. Enfin moi cela ne m'attire pas plus que ça donc j'ai peut-être une vision erronée... Et puis de toute façon tu ne pratiques pas à temps plein donc tu n'attires peut-être pas les gays attirés par les hommes en uniforme. Enfin bon, ça ressemble un peu au sujet d'un autre forum là!!!

Pinzutiii
Photo
Date 16/12/2008 22:31

C'est dur a dire mais y'a que les animaux qui sautent sur tout ce qui bouge x).

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe