Ho... Un loup garou!

Anonyme
Photo
Date 11/12/2008 22:00

J'etais sùr que tu viendrais petit zagien!

Pour la peine tu est obligé de repondre a la question qui va suivre vers les dernière lignes!

Comme j'ai remarqué que les sujets sont toujours les mêmes! Je vais un peu parler d'un truc qui sort un peu de cet ordinaire.

Quand j'etais petit je revais qu'un monstre énorme surgisse de la cour d'école pour bouffer les méchants qui m'embetaient et qu'ensuite je sorte une enorme épée pour pourfandre le demon en lui sortant une phrase tel que "Retourne d'où tu vien demon des tenèbre!". Ensuite je revais d'être un loup garou ou même un vampire et qu'en pleine nuit de noel j'etais celui qui tuerais le père noel pour prendre sa place et avoir autant de joué que je voulais. Après En Cm2 j'avais remarqué que je pouvais anticiper le vent qui arrivais au loin (Je regardais les arbre au loin pour voir si les feuilles bougeaient) et les gamins etais surpris de voire que sur le tobogan j'invoquais le vent (ils n'avaient jamais su comment je faisais) on m'avait proclamé "Magicien du vent" (OuaaaaO_o) Bon ensuite en 6eme ça marchais plus evidement... Et a ce moment là c'etais X-men! Je me disais que j'etais ptetre un x-men! Alors j'esseyais tout pleins de trucs pour voire si j'avais des pouvoirs! Mais rien...
Les temps ont passée... Et je voulais être un de ces sorcier avec les incantation qu'on trouve sur internet... Pk Je révais de tout ça? Car autour de moi ils ont tous des donts! Ma mère Vois les choses en avance! Mon père peut avoir tous ce qu'il veut en un sourire! Ma grd mère a une inteligence surdévelopé! Mon petit frère sait exactement quand tu ment ou pas (et il est super fort en calcule cet andouille)et il a des yeux d'une magnificense extreme! Ma tante a sois disant des rève premonitoires! Et moi.... Ben rien! J'en ai marre! Mais alors marre! Je suis qu'un abrutit! sans donts! Sans rien! Je suis devant mon ordi... Et je rève d'être maitre du monde!!! Et Ecoutez! J'y arriverais!!! HAHA HA H!!! JE serrais le maitre!!! HA HA HA HA!!!!!
Bref...
Mais rien!!!

La question en question (ha ha ha...)
De quoi reviez-vous, petit, ou même maintenant?

Message édité par : Staniii

Anonyme
Photo
Date 11/12/2008 22:16

Mon pauvre, je crois que tu es mon frêre caché...
Dès que mes parents partent en voyage, y'a une catastrophe quelques mois après (tempêtes, innondations, et si si, même les twin towers !!!), mon oncle a déjà prévu des accidents de voiture et une autre personne de la famille a souvent des "flashs"...
Moi je pensais pouvoir m'allonger les bras a l'infini et voir a travers les gens, mais le seul pouvoir que j'ai, c'est que j'ai les cheveux qui frisent naturellement, pile en même temps que ceux de ma soeur !!!
...
.....
.......
-_-"

Ah oui, et je deviendrais empereur divin de l'univers, et on rêgnera avec mon chéri sur la galaxie !!!!

Message édité par : Babylon

mulch
Photo
Date 11/12/2008 22:17

Je voulais être Pocahontas ou John Smith.
Comme métier ( à 4 ans), je voulais être bucheronne ou danseuse au crazy horse saloon (authentique). Ah ! Aussi : je voulais avoir un placard rien qu'à moi pour me mettre dedans (c'est toujours un de mes grands "fantasme" ( sans connotation) !
Je rêvais de parler aux lapins aussi. Et puis, de pleins d'autres trucs mais bon ...
Moi je rêve toujours de toute façon.

Message édité par : mulch

Photo
Date 11/12/2008 22:25

Eh Bah moi petit j'etais un pikachu Xd =)

Cassos
Photo
Date 11/12/2008 22:26

Moi, quand j'étais plus jeune, je concevais plein d'armes dans ma tête : arquebuses, mousquets, fusils à répétition, canons et je rêvais que je les distribuais à tous ceux qui en demandaient moyennant leur engagement dans mon "armée".
Une "armée" plutôt du genre milice et destinée à taper sur tous ceux qui m'emmerdaient.

Tout ça parce que j'étais (et suis toujours) passionné de mécanique.

Photo
Date 11/12/2008 22:39

Je rêvais détenir des pouvoirs surnaturel d'une affreuse cruauté pour faire payer les douleurs que me faisait subir certains enfants.
Puis, venu les fantasmes homo (de cette façon que j'ai su)
Et actuellement ..heu..pas de rêve.

Anonyme
Photo
Date 11/12/2008 22:58

j'ai toujour rêvé de revenir dans le passé tout en gardant le savoir accumulé au court de ma vie

Cassos
Photo
Date 11/12/2008 23:04

skateur69 écrit:

j'ai toujour rêvé de revenir dans le passé tout en gardant le savoir accumulé au court de ma vie

Ah oui tiens. Moi aussi.
Sauf qu'aujourd'hui, revenir en 6ème avec mes connaissances mathématiques actuelles relèverait de la gageure. Je suis un vrai brêlon.

Anonyme
Photo
Date 11/12/2008 23:08

Je rêvais, je rêve, et je rêverais encore longtemps d'être un vampire
Sinon au collège je vouais une certaine fascination pour Napoléon, et je me serais bien vu empereur de la planète lol
Mais de toute façon, avec mon chéri on va être les empereurs divins de l'univers et règner ensemble sur la galaxie !!!

didou2104
Photo
Date 11/12/2008 23:18

Quand j'étais petit, en primaire, je jouais souvent aux "pouvoirs". On s'était fait une histoire pas possible (on s'imagine pas qu'on pouvais imaginer des histoires pareils) et on avait prévu de le filmer mais ça n'a pas eut lieu

Enfin sinon, moi qui adore l'histoire (attention il y a histoire et cours d'histoire (totalement différents)), et bien j'aurais voulus et encore aujourd'hui faire un petit come back à l'époque de Louis XIV avec les grand bals et les vêtements magnifiques de l'époque...

Anonyme
Photo
Date 11/12/2008 23:34

Et les decapitations?

Photo
Date 11/12/2008 23:35

Moi quand j'etais petit je me déguisais en duchesse et mon cousin en pretre,il me reprochait mes pechés.Sinon je jouais aussi à la maison de Barbie de ma grande soeur.
Un peu plus tard je me suis identifié à Cloud de Final Fantasy 7 et je correspondais avec Aeris par téléphone...c'était une grosse chaudasse.
Sinon en ce moment mes reves sont teintés d'érotisme ,de peur enfantines,de symboles,de films gors ect ect..
Elle est cool ma vie hein?

Message édité par : Stardust_jr

Anonyme
Photo
Date 11/12/2008 23:49

Cassos écrit:

Ah oui tiens. Moi aussi.
Sauf qu'aujourd'hui, revenir en 6ème avec mes connaissances mathématiques actuelles relèverait de la gageure. Je suis un vrai brêlon.

je crois bien que dans mon cas einstein ne ferais pas le poids. Je serais même revenu un siècle au paravant lui dire "casse toi pas trop le cul mon vieu E=mc2 bast'"

Anonyme
Photo
Date 12/12/2008 0:30

Stardust_jr écrit:

Un peu plus tard je me suis identifié à Cloud de Final Fantasy 7 et je correspondais avec Aeris par téléphone...c'était une grosse chaudasse.

Ho Final Fantasy!!! J'aurrais plus imaginé Valentine pour moi...

Anonyme
Photo
Date 12/12/2008 0:53

c'est normal que t'as pas de dont. Mais je suis certain que tu as un don.

Photo
Date 13/12/2008 22:54

moii j'ai vu plusieur fois dans ma vie des choses assez bizarre que les gens appelent "fantome" mais jsai pas c'est bizzarre a expliquer.. ma mère aussi a des donts !!

sinon quand j'étais petit je revais de porter des lunettes et un appareil dentaire comme les grands , mais malheureusement j'en ai pas eu l'occassion car mes dents sont super bien aligner et ma vue est parfaite!!

LoupBlanc
Photo
Date 13/12/2008 23:16

mi64 écrit:

mais malheureusement j'en ai pas eu l'occassion car mes dents sont super bien aligner et ma vue est parfaite!!

Si tu veux ça peut s'arranger ...

mulch
Photo
Date 13/12/2008 23:23

mi64 écrit:

Sinon quand j'étais petit je revais de porter des lunettes et un appareil dentaire comme les grands , mais malheureusement j'en ai pas eu l'occassion car mes dents sont super bien aligner et ma vue est parfaite!!

Le monde est mal fait quand même ... suis myope pire qu'une taupe, on m'a l'appelé "dents de lapin" toute mon enfance parce que ma mâchoire inférieure reculait, et j'ai les dents pas droites ... donc lunettes, activateur et appareil dentaire ... en fait t'aurais adoré je suis sûre . ( Si tu fais aussi dans l'acné, je te lègue sans ranc½ur toutes mes plaies !)

Anonyme
Photo
Date 14/12/2008 15:46

Moi aussi j'ai des lunettes. Et je devais même avoir un appareils (que j'ai eu 4 ans) Mais bon je l'ai enlevé j'en avais marre... C'est pas pour ça qu'il faut... Enfin c'est rien.

allomat69
Photo
Date 14/12/2008 17:42

Avoir un don, c'est y croire.

Certains ont du talent, c'est différent du don, car cela demande beaucoup de travail, et souvent beaucoup de souffrance, pour le développer.

Perso je n'ai jamais été attiré par les dons, je suis trop pragmatique depuis tout petit, mais j'aurais aimé avoir un talent, par exemple chanteur d'opéra, musicien soliste, ou dresseur de chevaux

BC
Photo
Date 14/12/2008 19:20

Moii je rêvais que je pouvait voler les meilleur rêve que je faisait (L) XD

Photo
Date 14/12/2008 21:38

j'rêvais que j'avais un tronçonneuse et que je coupais ma maîtresse en deux pour pouvoir avoir 2 maîtresse because elle était trop gentille.

Maintenant, je rêve de petites cachets avec un smile dessus.

Message édité par : aimemoi

57 messages - Page 1 sur 3 

Poster une réponse

Relatif : Ho... Un loup garou!

Vos idées pour un Meet à Lyon
par neut le 20/03/2014 19:51 - Lu 316 fois
plus sérieusement je réitère ma proposition d'un loup garouloup garou ! loup garou ! j'ai aussi le jeu de carte. comme ça on pourra jouer a beaucoup sans...
[MEET] Boissons chaudes , samedi 9 avril, Paris
par Capriccioso le 17/04/2016 12:03 - Lu 2929 fois
on est obligé de se connaitre un minimum ou pas ? sinon je veux bien m'inscruster, pour le loup-garou, j'adore le loup-garou. :3
Compte & Décompte (Délires)
par Johan19 le 23/02/2015 15:44 - Lu 117607 fois
-292 arf...j'ai aucune connaissance loup-garou moi :/ bah sinon file moi l'adresse de ton médecin, entre un lion et un loup-garou, il n'y a pas tant de différence...
Quels sont vos films d'horreurs préférés?
par LadyBushi le 11/11/2014 22:20 - Lu 3397 fois
j'ai pas de films de loup garou x), parce que moi même j'aime pas. je préfère être horrifiée par l'allure mortuaire d'un zombi que les hurlements d'un...
Meeting spécial nouveaux à Paris - 21/05/11
par Popourri__ le 29/11/2011 15:41 - Lu 5919 fois
et puis j'ai tenu bien longtemps au loup-garou :p quand vous voulez la revanche ! ^^mica nous a bluffé au loup-garou. la prochaine fois on la tuera en premier!!!

Infos et prévention

Les News

Jack-Alain Léger s'est suicidé,... Jack-Alain Léger est mort et je crois qu'il est triste que personne (ou presque) n'en parle ici. L'écrivain, homme avant d'être homo s'est défenestré le 17 juillet à Paris. Il s'agira moins ici de parler de sa vie - et certainement pas de sa mort - mais plutôt d'entendre son point de vue sur sa sexualité et d'écouter les paroles d'un homme libre.