AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumEchanger quelques motsMessages Bizzard !Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bonjour cher Zaggien =)
Je voulais savoir si on venais ; vous aussi vous parlez aussi ... hum comment dire ... aussi souvent avec des majuscules =/ . Je m\'explique
Tout d\'abord l\'homme qui viens me parler ( son profil a été a moitié cacha pour l\'anonymat ^^)
\"\"\"(04/12/08 13:39) ni******* : salut sava tu et celibe
(04/12/08 16:30) D4rk__M00n : Thabite a Roanne -_-\' \"\"\"\"
Je suis d\'accord j\'ai peux etre été un peu direct ...
\"\"\"\"(04/12/08 16:41) ni******* : oui et alor tu c ou travaille monb pere nn a l a sncfalor stp soi sinpa
(04/12/08 16:41) ni******* : tu mon ex ete de rennes \"\"\"\"
J\'ai deja du relire trois fois le message pour comprendre ... Je comprends pas pourquoi je dois etre sympa ! Je n\'ai rien dit de mechant !
(04/12/08 16:44) D4rk__M00n : Ba c\'est cool pour lui
Mais le rapport pour moi ?
En ligne (04/12/08 16:51) ni******* : CAR MOI JE PEU ME DEPLAC PK VOUS ETE OSI AGRESIFF SUR SE SITE ON CHERCJHE COMME VOUS SOI UN PEU PLUS GENTIL STP JE CHERCHE UN MECCOMME TOI ALOR STP SOI PLUS GENTIL STP MON PERE ET A LA SNCF JAI LE TRAIN GRATUIX VOILA C TOUT MOI JE SUI PAS AGRESIFF
(04/12/08 17:55) ni******* : stp rep moi sda sere poli
Voila ... ca c\'etait le pompom ....
Dites moi s\'il vous plait ; esque vous aussi on viens vous dire des choses comme ca ??
Message édité par : D4rk__M00n
Alors la franchement je sais pas quoi dire... J'ai jamais recu de tels messages mais perso ça me donne pas envie de connaitre le type... Même s'il a le train gratuit !!! ^^
Je comprends rien du tout à cette conversation, j'ai de la chance je n'ai pas encore reçu ce genre de messages.
Il serait peut-être utile, si tu veux le recontacter de lui dire que tu n'as pas compris ses précédants messages et de savoir en quoi tu aurais pu être impoli (perso je vois pas ce que t'as fais de mal dans les lignes que t'as écrit).
Je lui ai repondu que si les gens etaient agressif c'etait un peu a cause de son ecriture ... me serais-je trompé ?? ^^
Bah il a quand même dit qu'il cherché un mec comme toi, c'est plutot un compliment ^^ ^^ ^^
(ceci dit ne perd pas ton temps avec lui...)
[i]29/11/08 07:14) monaco42 : : salut je cherche une sérieuse je suis Nicolas stp la distance te fait peur mon père et a la sncf je recherche du sérieux si tu veux bien con face connaissance tu veu bien me passe ton msn stp répond moi soi pas comme tou c con du net de juger kelquin sans le connaitre stp luton0contre0lhomophobi.skyrock.com mon msn stp rentre moi poussin.0@hotmail.fr ou passe moi la tienne [/i]
Ils sont nombreux à avoir un père qui travail à la SNCF xD
On écrit bizarre juste comme ça ...
Ensuite, non j'ai jamais eu ce genre de message par ce genre de ... personnes ^^
En fait je pense que nicolas42 et monaco42 ne font qu'un, non pas qu'ils soient ensemble mais il s'agirait d'une seul et même personne, un peu comme l'étaient Dr Jekyll et Mr Hyde... Oui je sais mon esprit d'analyse me perdra ! ^^
NON ! JE NE SUIS PAS AGRESSIF ! DIDJOU !!!
N'empêche, ça serait intéressant de faire une étude du lobby homosexuel (:p) chez les fils de cheminots ^^
[quote=Urko][i]29/11/08 07:14) monaco42 : : salut je cherche une sérieuse je suis Nicolas stp la distance te fait peur mon père et a la sncf je recherche du sérieux si tu veux bien con face connaissance tu veu bien me passe ton msn stp répond moi soi pas comme tou c con du net de juger kelquin sans le connaitre stp luton0contre0lhomophobi.skyrock.com mon msn stp rentre moi poussin.0@hotmail.fr ou passe moi la tienne [/i]
Ils sont nombreux à avoir un père qui travail à la SNCF xD[/quote]
Celui là à envoyé un message perso a mon mec pour lui dire qu'il habite plus près de lui que moi, et qu'il devais limite me quitté pour être avec lui.
Ce mec est fou !.
Et je l'aime mon homme (l)
^^ Nan, à part le premier message que j'ai reçu ( une adepte des plans cam, rien contre mais c'est pas mon truc ^^). Et quelque " slt sava ?" j'ai rien eu de ce genre.
La plupart des gens avec qui je papote par MP sont des membres croisés sur le fo' et ils sont tous sympas ^^
[quote=D4rk__M00n]D4rk__M00n : Ba c\'est cool pour lui Mais le rapport pour moi ?
Message édité par : D4rk__M00n[/quote]
..je voudrais pas le défendre mais en même temps, tu l\'as unpeu cherché, à vouloir jouer les faux crédule et à le prendre pour un con, on peut comprendre qu\'il ait pété un cable..et oui c\'est pas facil d\'aborder un gars mais qu\'en plus qu\'il vous prenne pour un demeuré c\'est le \"pompom\" comme tu le dit, ..et je vois pas trop l\'interet de ce post sinon juste à te mettre en valeur et le mettre, lui, mal à l\'aise...
Message édité par : Scyd
[quote=Shest83][quote=Urko][i]29/11/08 07:14) monaco42 : : salut je cherche une sérieuse je suis Nicolas stp la distance te fait peur mon père et a la sncf je recherche du sérieux si tu veux bien con face connaissance tu veu bien me passe ton msn stp répond moi soi pas comme tou c con du net de juger kelquin sans le connaitre stp luton0contre0lhomophobi.skyrock.com mon msn stp rentre moi poussin.0@hotmail.fr ou passe moi la tienne [/i]
Ils sont nombreux à avoir un père qui travail à la SNCF xD[/quote]
Celui là à envoyé un message perso a mon mec pour lui dire qu'il habite plus près de lui que moi, et qu'il devais limite me quitté pour être avec lui.
Ce mec est fou !.
Et je l'aime mon homme (l)[/quote]
Le monaco aussi m'a envoyé un message du meme genre
[quote=Urko][i]29/11/08 07:14) monaco42 : : salut je cherche une sérieuse je suis Nicolas stp la distance te fait peur mon père et a la sncf je recherche du sérieux si tu veux bien con face connaissance tu veu bien me passe ton msn stp répond moi soi pas comme tou c con du net de juger kelquin sans le connaitre stp luton0contre0lhomophobi.skyrock.com mon msn stp rentre moi poussin.0@hotmail.fr ou passe moi la tienne [/i] [/quote]
Owiii j'l'ai eu aussi c'lui là !! Je lui ai filé une fausse adresse ^^
"je ch une lope qui servirait lors d'un repas que je souhaite organiser en l'honneur de mon meilleur ami (22a blond mignon TBM). Tu nous servirait juste vétu d'un noeud papillon et de gants blancs. Tu te feras tater et doigter à volonté durant le repas, et tu nous lécheras les pieds au digestif. Surtout tu passe à la casserolle pour un plan à 3 en guise de désert (on te doigtage, te léche la raie, suce, brl, carresses).
Plan cul rafiné à 3 plus que plan SM.
Si ça te branche, fais moi signe.
"
J'en ai pleins d'autres !!
Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |