AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumPtits soucis des mecsLe connard que j'aimaisTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je sors d'une relation longue avec un connard.
Un gars qui m'a traiter si mal mais avec qui je me sentais si bien ... Et je n'arrives pas à me remettre de la rupture.
Lui il sort déjà avec quelqu'un d'autre et continue à me dire des trucs du genre "je t'aime" en sms.
Même si pour lui c'est définitivement finit.
Étant donner qu'on est dans la même classe dur de l'oublier...
Mais sa toute nouvelle relation fait qu'il devient nécessité pour moi de passer à autre chose.
Cette nuit j'ai rêver qu'on s'était tout pardonné et qu'on s'était remis ensemble. Jamais fais un rêve aussi triste et pourtant je fais des cauchemars toute les nuits...
Bref j'en est marre de souffrir
Marre de penser à lui
Marre ...
Un moyen efficace de m'aider à passer à autre chose ?
c'est un connard il agit de meme donc traite le en connard
sinon t'aider a passer a autre chose? il y a eu tellement de demande a ce sujet que tu devrais trouver au moins une bonne 50ene de topics similaires au tient ... fait une tite recherche ^^
le temps, les amis tout pour penser a autre chose
Pfff ! Casse lui la gueule et on en parle plus ! Ca marche en plus ! Crois-moi...
[quote=somebody_78]Pfff ! Casse lui la gueule et on en parle plus ! Ca marche en plus ! Crois-moi...[/quote]
enfin un conseil qui n'est pas un conseil de tapette ^^
Bah voilà... Maintenant qu'il t'a laissé tu le traites de connard.
C'est pas beau l'amour?
Bon en bref, il est passé à autre chose. Normal à force de se faire insulter de connard. Alors fais la même chose ...
Euh, je veux dire passe à autre chose... En évitant de l'appeler connard cette fois-ci!
Sérieux, en quoi est ce un connard ???
Faut arrêter à chaque fois de parler a postériori de "connard"... Objectivement, si c'était un connard au delà du fait qu'il t'ait laissé, pourquoi être sorti avec lui, un connard, alors ???
Faites du sport.
Nous sommes tous un peu des connards au fond de nous, non ? (ou alors suis-je le seul ??? My Gode !)^^
Oui. Mais certains le sont plus que d'autres.
[quote=daveskoff]Oui. Mais certains le sont plus que d'autres.[/quote]
Le sont plus que d'autre quoi ? "Connards" ou "AU fond" ? ^^
Bah ça fonctionne pour tout ce genre d\'affirmation au fond tu sais... Surtout avec les connards.
;)
Message édité par : daveskoff
Bah il m'a fait pleins de trucs moche ...
J'en est fais un peut aussi
un quotidien difficile
On est resté ensemble parce qu'on s'aimait, mais il ne m'aimait surement pas assez...
Je sais que c'est surement mieux comme ça mais là n'est pas le sujet du forum, le sujet étant comment dépasser quelque chose de si dur...
(Mon best est parti à l étranger pour 6mois en plus ... dur)
Bah il m'a fait pleins de trucs moche ...
J'en est fais un peut aussi
un quotidien difficile
On est resté ensemble parce qu'on s'aimait, mais il ne m'aimait surement pas assez...
Je sais que c'est surement mieux comme ça mais là n'est pas le sujet du forum, le sujet étant comment dépasser quelque chose de si dur...
(Mon best est parti à l étranger pour 6mois en plus ... dur)
oups désolé erreur de web
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |