Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Comment ennervé Maximal sur le...
par Maximal le 08/01/2009 16:13 -:- lus 96
Une vdm comme les autres
par Juju98 le 08/01/2009 16:18 -:- lus 77
Le pire coming out possible !
par 50euros le 09/01/2009 2:07 -:- lus 153
Devinette
par tommy19 le 07/01/2009 17:25 -:- lus 81
L'alphabet
par pl4yboy-87 le 07/01/2009 21:23 -:- lus 395
pas de voeux sur zag !
par Maximal le 08/01/2009 16:34 -:- lus 121
voeux de nouvel an
par tonydu22 le 05/01/2009 1:32 -:- lus 297
La veille zaguienne
par t le 01/01/2009 19:29 -:- lus 201
ce matin fuma a supprimé
par caline le 02/01/2009 13:49 -:- lus 339
pourquoi est ce que vous...
par caline le 29/12/2008 23:24 -:- lus 213

A lire aussi

Videos

Desperate Housewives : Best of Andrew et Justin
Ajouté le 11/12/08
Affichée 877 fois
15 votes, 5/5
Apples
Ajouté le 15/01/08
Affichée 1849 fois
4 votes, 4/5
Bonaldi sous Morphine chez Ruquier
Ajouté le 01/02/08
Affichée 2538 fois
10 votes, 4/5
Clara Sheller Saison 2, Edouard Collin
Ajouté le 27/11/08
Affichée 2179 fois
6 votes, 3/5

Les News

[ News ] Paris HIlton : ça cartoon ! Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite

[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa... Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite

[ News ] Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite

Le Forum

Délires

Notices

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne Dracula
Photo

Date 03/12/2008 23:51 Alerter

Voici ce que l'on peut retrouver sur quelques notices de produits courants :

- Sur une boîte de tampons Tampax : « Retirez le tampon utilisé avant d'en insérer un nouveau. »

- Sur une boîte de Pop-Tarts de Kellogg's : « Le contenu de la pâtisserie peut être chaud lorsqu'il est chauffé. »

- Sur la feuille d'instructions d'un séchoir à cheveux Conair Pro Style1600 : « Ne pas utiliser sous la douche. Ne jamais utiliser en dormant. »

- Sur un déguisement d'halloween de Batman : « Utilisez avec précaution. Le masque et le plastron n'offrent aucune protection. La cape ne permet pas de voler. »

- Dans le manuel d'instructions d'une télévision : « Ne versez pas de liquide dans le téléviseur. »

- Sur un briquet au butane : « La flamme peut causer un incendie. »

- Sur un sac de croustilles Fritos : « Vous pourriez être gagnant ! Aucun achat requis. Détails à l'intérieur. »

- Sur un savon Dial : « Instructions : utiliser comme un savon ordinaire. »

- Sur des repas surgelés Swann : « Suggestion pour servir : décongeler. »

- Sur un emballage de bonnet de douche dans un hôtel : « Bon pour une tête. »

- Sur le dessous d'une boîte contenant un gâteau : « Ne pas tourner la boîte à l'envers. »

- Sur un pudding au pain Marks & Spencer : « Le produit sera chaud après avoir été chauffé. »

- Dans les instructions d'un fer à repasser : « Ne pas repasser le linge sur le corps. »

- Sur une bouteille de sirop pour enfant : « Ne pas conduire ou opérer de machinerie après avoir pris ce sirop. »

- Sur une bouteille de Nytol (un somnifère) : « Attention : Peut causer la somnolence. »

- Sur la boîte d'un couteau de cuisine : « Attention : Garder en DEHORS des enfants. »

- Sur une boîte de lumières de Noël fabriquées en Chine : « Pour utilisation intérieure ou extérieure seulement. »

- Dans les instructions d'un robot culinaire : « Ne pas utiliser pour d'autres usages. »

- Sur un sachet de noix fourni dans un avion de American Airlines : « Instructions : ouvrir le sachet, manger les noix. »

- Dans les instructions d'une scie à chaîne : « Ne pas tenter d'arrêter la chaîne avec les mains. »

- Sur le "Axius Snow-Off Automobile Winshield Cover", une housse couvrant le pare-brise de l'auto pour empêcher la neige et la glace de s'y déposer : « Ne jamais conduire lorsque la housse est sur votre pare-brise. »

En ligne daveskoff
Photo

Date 04/12/2008 0:05 Alerter

Hilarant!

Dracula écrit:

- Sur la feuille d'instructions d'un séchoir à cheveux Conair Pro Style1600 : « Ne pas utiliser sous la douche. Ne jamais utiliser en dormant. »

Ne devraient-ils pas interdire la vente aux somnambules?

gay43
Photo

Date 04/12/2008 0:05 Alerter

Excellent!!!

En ligne Touller
Photo

Date 04/12/2008 0:21 Alerter

Dracula écrit:

- Sur un déguisement d'halloween de Batman : « Utilisez avec précaution. Le masque et le plastron n'offrent aucune protection. La cape ne permet pas de voler. »

Je suis déçut

En ligne jael
Photo

Date 04/12/2008 0:21 Alerter

Mdr!
c'est trop fort :p

En ligne Dracula
Photo

Date 04/12/2008 15:44 Alerter

Touller écrit:

Dracula écrit:

Je suis déçut

C'est ma préférée avec « Pour utilisation intérieure ou extérieure seulement. »

En ligne tazman
Photo

Date 04/12/2008 16:15 Alerter

Dracula écrit:

- Sur une boîte de tampons Tampax : « Retirez le tampon utilisé avant d'en insérer un nouveau. »

En même temps c'est pas sur que ce soit inutile de le préciser pour certaines personnes..

Dracula écrit:

- Dans les instructions d'un robot culinaire : « Ne pas utiliser pour d'autres usages. »

Là encore, font bien de le préciser parce qu'on les connait ces petits coquins d'utilisateurs

(franchement c'est à se demander quelle autre utilité on peut trouver à un batteur électrique..)

En ligne theol1
Photo

Date 04/12/2008 17:35 Alerter

dans le même genre :

traduction approximative du dernier point :
Ne pas essayer d'installer si vous êtes enceinte, saoul, ou les deux. Ne pas lancer l'antenne sur votre conjointe.

BlackPage
Photo

Date 04/12/2008 17:52 Alerter

Unique ! N'empêche que chez les ricains, une dame a nettoyé son chien puis a voulu le sécher au micro-onde... vous imaginez Médor.
Elle a porté plainte, et eu gain de cause : la notice ne faisait mention d'aucun avertissement concernant les êtres vivants.

En ligne mulch
Photo

Date 04/12/2008 18:02 Alerter

Dracula écrit:

- Dans les instructions d'une scie à chaîne : « Ne pas tenter d'arrêter la chaîne avec les mains. »

AH ! J'en connaissais pas mal mais il en a de nouvelles

Pour celle que j'ai cité, mon père me l'avait envoyé il y a quelques années et c'était "[...] la chaîne avec les mains OU les parties génitales ". Mais peut être qu'ils ont modifiés les paquets depuis

En ligne Dracula
Photo

Date 04/12/2008 18:23 Alerter

mulch écrit:

Pour celle que j'ai cité, mon père me l'avait envoyé il y a quelques années et c'était "[...] la chaîne avec les mains OU les parties génitales ". Mais peut être qu'ils ont modifiés les paquets depuis

Strangé O_O

Perso, j'ai jamais essayé d'arrêter quoi que ce soit avec ma bite... Et si ça devait arriver, je ne ferai pas ça avec une scie !

En ligne mulch
Photo

Date 04/12/2008 18:31 Alerter

Dracula écrit:

Strangé O_O

Perso, j'ai jamais essayé d'arrêter quoi que ce soit avec ma bite... Et si ça devait arriver, je ne ferai pas ça avec une scie !

Bah écoute, doit y avoir des cinglés ( encore plus cinglés je veux dire ) capables de le faire ...

Supermelo
Photo

Date 04/12/2008 19:32 Alerter

tazman écrit:

(franchement c'est à se demander quelle autre utilité on peut trouver à un batteur électrique..)

Peut être taper sur quelqu'un quand on est colère

En ligne mulch
Photo

Date 04/12/2008 19:37 Alerter

Supermelo écrit:

tazman écrit:

Peut être taper sur quelqu'un quand on est colère

Moi j'imagine un truc à la "omar et fred" ... "Oh oui, bat moi les oeufs ! Vas y !"

Supermelo
Photo

Date 04/12/2008 20:23 Alerter

mulch écrit:

Moi j'imagine un truc à la "omar et fred" ... "Oh oui, bat moi les oeufs ! Vas y !"

Ah carrément ! ça devient SM là

Message édité par : fuma

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay