AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumEchanger quelques motsLe 5 décombreTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. J'aurais voulu savoir si vous aviez été informés de la journée "[url=http://classesvides-5dec.over-blog.fr/]écoles vides[/url]" du 5 décembre 2008. Et surtout, qu'est-ce que vous en pensez? Parce que j'ai l'impression qu'il s'agit d'un gros canular organisé sur internet (où l'on trouve une multitude de conneries quand même). De plus, on en entend jamais parler à la télévision!
Excusez mon manque d'attention quant au titre de mon topic qui devait s'intituler "le 5 décembre" =)
Mais le sujet est là de toute manière!
[quote=juliendeb]J'aurais voulu savoir si vous aviez été informés de la journée "[url=http://classesvides-5dec.over-blog.fr/]écoles vides[/url]" du 5 décembre 2008. Et surtout, qu'est-ce que vous en pensez? Parce que j'ai l'impression qu'il s'agit d'un gros canular organisé sur internet (où l'on trouve une multitude de conneries quand même). De plus, on en entend jamais parler à la télévision![/quote]
J'avais reçu un mail une fois pour m'en avertir mais j'avou que je n'en ai jamais réentendu parler et que j'avais zapper carrément U__U
A mon Avis c'est de l'inthox, mais maintenant va savoir...
C'est dans 2 jours et je n'en ai, jusqu'à maintenant, jamais entendu parler, alors que dès qu'il y a un évènement de cette sorte, même si on veut pas être au courant on n'y échappe pas alors que là pas un souffle, pas un écho.
Simple canular, énorme intox ???
Il est hors de question que je rate mon Vendredi 5 décembre ! C'est le lendemain de mon anniversaire, il faut aussi laisser une chance aux retardataires de me le souhaiter.
Sinon, j'avais aussi eu un mail ... mais rien à f*****.
Tiens!
Un nouveau mois.
Merci ZAG!
;)
[quote=mulch]Il est hors de question que je rate mon Vendredi 5 décembre ! C'est le lendemain de mon anniversaire, il faut aussi laisser une chance aux retardataires de me le souhaiter.
Sinon, j'avais aussi eu un mail ... mais rien à f*****.[/quote]
Je te souhaiterais un joyeux anniversaire demain ;)
Ouais mais j'irais en cours aussi : pas envie de rater pour rien! Surtout que c'est visiblement pour manifester contre les réformes de Darcos... Un truc qui me touche pas quoi!
Ah oui, une fille m\'avait envoyé un SMS qui évoquait ce jour-là :
\"Le 5 décembre, la France entière sèche les cours. Objectif : les écoles vides. Fais passer le message à tout tes contacts.\"
Je trouve ça ridicule... et je suis sûr qu\'il n\'y aura pas un seul absent. Si certains veulent vraiment organiser une grève des élèves, il vaut mieux passer par les syndicats de lycéens et d\'étudiants, parce que là, cet appel à la grève n\'a aucune crédibilité (car aucun écho syndical, politique ou médiatique) et n\'évoque aucune revendication.
\"Objectif : les écoles vides\", certes, mais les vider pour quoi ? Pour soutenir les profs face aux réformes (injustes et destructrices) du gouvernement en ce qui concerne l\'éducation ? Pour montrer la crainte collective face à notre impossible (?) future entrée dans le marché de l\'emploi ? Pour faire une révolution et montrer qu\'on sait se rebeller ([i]sic[/i]) ? Ou c\'est juste pour avoir un week-end de 3 jours et pouvoir pioncer un peu... ?
Bref, je ne sècherai pas.
Message édité par : Kantin
Etant donné que le vendredi c'est le jour du DS.
Sachant que toutes absence de DS = 0.
Huuum, le choix est vite fait. ;-)
même si c'est un cannular, je trouve ça sympa cette idée de sécher les cours dans la france entière.
oui sa peut être cool lol mais faut voir combien vont réellement le faire :p
[quote=gay43]même si c'est un cannular, je trouve ça sympa cette idée de sécher les cours dans la france entière.[/quote]
Même pas.
[image]http://www.menara.ma/images/photo_1217872602529-1-0.jpg[/image]
Je n'ai pas été informé de ce mouvement et j'aimerais savoir quel est son intérêt? Si c'est juste histoire de sécher les cours, cela ne sert à rien!! Nous avons déjà suffisamment de jours perdus avec les grèves de profs ou de transports!!
J'aime bien ne pas avoir cours mais si c'est pour avoir à les rattraper à la fin de l'année car on a pas finit le programme, non merci!!
Vous semblez oublier que Rachida Dati continue le durcissement de la Justice envers les mineurs. Désormais, à 12 ans, c'est derrière les barreaux!
Je pense ainsi que c'est une très bonne raison de sécher les cours!
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |