AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumMusiqueVos meilleurs concert =PTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bon bah voilà la question est dans le titre :P Quel a était votre meilleure concert ?
Pour ma part c'était Kaiser Chiefs à Rock En Seine et Franz Ferdinand à La Cigale =P
Moi c'était tokio hotel à Bercy XD ( qui d'ailleurs à été le seul --'' )
Beuark Tokio Hotel =/ le groupe que je hais le plus au monde
Elton John a Bercy le mardi 9 Décembre 2008 ^^. Il sera mon premier concert alors bon
Mylène Farmer, Avant Que l'ombre... à Berçy
Du moins pour l'instant... j'attend celui au Stade de France avec impatience ^^
[quote=heylolo]Beuark Tokio Hotel =/ le groupe que je hais le plus au monde[/quote]
Beaucoup de gens n'aime pas TH mais c'est pas une raison pour leur craché dessus à longueur de journée comme le font certain.
Ils font du bon travail et moi je les aiment beaucoup ^^
En plus leurs concert sont souvent parfaitement réussi .
Respect pour les Tokio Hotel !
Thomas Fersen dans ma petite ville le 20 Novembre ^^ ! Tout simplement magique !
Muse à Wembley, le 17 juin 2007.
Voici ma chanson préférée "Plug in Baby" (pas la meilleure de Muse mais elle a une signification particulière pour moi).
[video]http://www.youtube.com/watch?v=99I7gpswhQ4[/video]
I'm still in love with Matt Bellamy, the Genius.
:P
[quote=ikaru55]
Beaucoup de gens n'aime pas TH mais c'est pas une raison pour leur craché dessus à longueur de journée comme le font certain.
Ils font du bon travail et moi je les aiment beaucoup ^^
En plus leurs concert sont souvent parfaitement réussi .
Respect pour les Tokio Hotel ![/quote]
Han merciiiiiii à toi
Hé ouais c'est sympa ce qu'ils font faut ecouter avant de critiquer :p
Sans hésiter je dirais Souad Massi le 23 Novembre 2003 au centre culturel de Vals... C'était géant (j'ai même eu l'occasion d'aller echanger deux-trois mots avec elle après le concert, et toc ! ^^).
Le meilleur concert ?
Bon en même temps, je n'ai été qu'à un seul concert, donc le choix n'est pas compliqué : The Shins. Très bon groupe qui donne la grosse patate, et aussi très classe, si si...
[image]http://img.photobucket.com/albums/1003/muse_boy/TheShins.jpg[/image]
... quelle classe.
Hm le choix est dur ... Mais je n'hésiterais qu'entre deux, les Wampas en mai 2007 quand ils sont passés à Calais parce que l'ambiance était vraiment excellente (alors que je n'aimais pas le groupe plus que ça) et Black Bomb A en novembre 2007 à Calais toujours parce que c'est l'un des meilleurs groupes français (selon moi) ...
Within Temptation au zénith de Paris le 08/10/2007 (l)
Pour moi c'est le concert de Björk, aux arênes de Nimes.
En voici le final : "Declare Independance"
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=MR9ViMKr0tc[/video]
Woa.. je peut pas me décidé..
Nightwish?... Peut-être..
Within Temptation.. pour seulement les 6 fois que je les ai vue!
Linkin park?..
Symphony-X?
Sonata Arctica?
Dragon Force?
Epica!(OMG Simmone! :D) -- Beaucoup de chances ici! :D
Lacuna Coil...
Kamelot..
Stratovarius..
Behemot
Dimmu Borgir..
/CRY...
Si je peut choisir par rapport a tous ceux que je n\'es pas écrit.. et ceux qui sont au dessus.. Par rapport a la performance musical.. théatrale autant vocal..
A égalité... Nightwish(Autant avec Tarja que Anneth^^) Et Epica.. Avec ma belle simmone! :D:D:D
Reste que tous les Concerts que j\'ai vue avait leurs petit quelque chose d\'unique pour faire que tous ces soirés je ne les oublies jamais! :)
(Chez moi, et je les ai comptés hier soir après mon concert de Dragonforce..) j\'ai exactement 43 billets que je garde précieusement! et ca seulement au Québec.. j\'en ai 17 a l\'extérieur! :D
Next shows : Dragonforce/Turisas,Amon Amarth/the Absence/Ensiferum/Belphegor,Norther,Opeth,Helloween/Gamma Ray,Amorphis/Samael/Virgin Black,SIGN/Unexpect!,Dismember/Quo Vadis/Augury/Symbolic,
And THE show : Dying Fetus + Kataklysm + Eluveitie + Keep Of Kalessin.
Message édité par : Screw2009
Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |