Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

RADIOHEAD / OREILLE ABSOLUE
par bon le 08/01/2009 13:01 -:- lus 66
insolite : tous les ZUNE ont...
par theol1 le 08/01/2009 1:30 -:- lus 217
Dave
par tite-blonde le 06/01/2009 17:53 -:- lus 85
ROCK - Votre groupe du moment
par simply_me le 07/01/2009 14:17 -:- lus 211
What about penguins
par Ninoochka le 25/12/2008 22:41 -:- lus 90
Just Respect
par mattiew le 24/12/2008 15:15 -:- lus 147
Rinôçérôse
par Liberates le 23/12/2008 11:22 -:- lus 100
Noa je t'aime
par mattiew le 19/12/2008 18:13 -:- lus 202
Single Ladies
par defoe le 19/12/2008 18:31 -:- lus 178
VOS chansons d'amour
par chou91 le 30/12/2008 21:12 -:- lus 275

A lire aussi

Videos

Le diable de Télé2
Ajouté le 11/04/08
Affichée 1922 fois
4 votes, 4/5
PUB TV - US - SAUSAGES
Ajouté le 30/07/07
Affichée 1457 fois
3 votes, 3/5
Clara Sheller Saison 2, Edouard Collin
Ajouté le 27/11/08
Affichée 2179 fois
6 votes, 3/5
Sida - N'oubliez pas
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1809 fois
3 votes, 3/5

Les News

[ News ] Paris HIlton : ça cartoon ! Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite

[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa... Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite

[ News ] Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite

Le Forum

Musique

Les cds que vous n'assumez pas

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

interpol
Photo

Date 02/12/2008 23:32 Alerter

Vous les avez achetés, aimés, passés en boucle jusqu'au jour où vous avez réalisé que vous n'auriez pas dû.

"Mais c'est vraiment naze cette musique" vous êtes vous dit, plus ou moins sous cette forme.

Vous ne pouvez pas vous en débarrasser car ils sont souvent invendables. Vous gardez une petite valeur sentimentale pour ces erreurs de jeunesse, qui à défaut de former votre goût, vous ont permis de développer un meilleur jugement. Vous les cachez sur le haut d'une étagère.

Afin de sortir de cette situation, de passer à autre chose dans votre vie après ce traumatisme de la désillusion, venez parler de ces cds que vous n'assumez pas.

Exemple personnel : le cd des Plasticines

Message édité par : interpol

ikaru55
Photo

Date 02/12/2008 23:45 Alerter

donc Pour moi... Je dirais les cds de la Star Academy -_-'
Mon Dieu ce que j'ai fait là... Non seulement de les avoirs écoutés, mais aussi de me ridiculiser en disant celà ><
Maudit cds U__U

En ligne daveskoff
Photo

Date 02/12/2008 23:50 Alerter

J'ai un cd des Backstreet Boys...
En même temps j'avais 6 ans alors voilà.

Allez, un petit extrait...

BSB "Get down (you're the one for me) 1996

En ligne juliendeb
Photo

Date 02/12/2008 23:54 Alerter

Ah moi je connaissais pas!

J'étais plutôt de ce genre moi (crois-moi que j'en ai honte maintenant)

Spice Girls - Wannabe

En ligne bebenleneufe
Photo

Date 02/12/2008 23:55 Alerter

Et alors elles sont pas si mauvaises les Plasticines ! "
On dirait un mélange d'anaïs et The Pipettes ... (bon ok je sors (mais c'est vachement bien les Pipettes ))

Personnellement pour le cd de la honte je dirai .... heu .. KYO
Quoi qu'au final ça se laisse réécouter des fois ... des fois ... rarement ... sous la douche pas très fort xD

C'est cadeau :

En ligne Ludo64
Photo

Date 03/12/2008 0:04 Alerter

Hmmm oui je les ai aussi ceux de Kyo Moi j'aime bien les réécouter maintenant
Pour l'album, ou plutot le single dans mon cas, de la honte ( euhh je peux trouver l'excuse que c'est ma mère qui l'a acheté ? lol ) ... c'est les lofteurs à l'époque de Loft Story 1 avec Lofteurs Up & Down ...

Et je suis en train de briser une réputation et une carrière là ... Mais bon on s'en fout
( Et je vous parle pas de l'album des 2be3 :p )

Biscuit
Photo

Date 03/12/2008 0:05 Alerter

Heu, j'ai un CD des minikeums mais c'est un cadeau ( de la mulch qui semble assez connue par ici ) alors j'ai pas le droit de dire que c'est du crottin .

interpol
Photo

Date 03/12/2008 0:06 Alerter

Petite précision : le coup de "j'étais jeune, je ne savais pas" NE MARCHE PAS. Il n'y a aucune prescription, tant que vous n'avez pas réussi à vous débarrasser du cd, à faire en sorte que votre entourage ne se souvienne plus des posters que vous aviez dans votre chambre, et que vous vous soyez auto-persuadé que vous détestiez ce groupe.

Mais venir en parler est un premier pas ; bravo à vous ! Nous préparons un avenir meilleur pour les générations futures (au minimum) !

PS @ bebenleneufe : non franchement, les Pipettes c'est bien, ça sonne sixties, mais les Plasticines, c'est déjà... ringard ? Circonstance atténuante : je les écoutais un peu pour leur plastique. Rhoooo

Drahcir
Photo

Date 03/12/2008 0:26 Alerter

Eh oh ça déchire les Spice Girls hein, on critique pas. Namého.

gay43
Photo

Date 03/12/2008 0:27 Alerter

J'ai acheté l'album de julien doré (parce que le vendeur était mignon et que ça avait l'air de lui faire plaisir que je le prenne) mais après l'avoir écouté trois fois je me suis mis à le regretter, au point d'en avoir honte, j'ai fait une très grave depression, j'ai été hospitalisé 6 mois après avoir avalé un plein tube de dentifrice et m'être coupé les veines avec ma clé USB, mais rien ni personne n'a jamais voulu m'en débarasser !!! Quel le monde est cruel !!!

En ligne bebenleneufe
Photo

Date 03/12/2008 0:30 Alerter

Ouai bon j'avoue qu'elles ont déjà l'air ringarde alors que c'est pas si vieux que ça ... Pov' Plasticines
Y avait d'l'idée (mouai) mais ça a pas fait long feu ... :/

Donc longue vie aux Pipettes, et bah ... tant pis pour les Plasticines, qui restent jolies quand même ... (ptêtre pas autant que les Pipettes, avec le charme australien :p )

Mais je parle je parle, mais faudrait que je retourne regarder deux trois clips de Kyo ... c'est qu'il est pas moche le chanteur :p

En ligne daveskoff
Photo

Date 03/12/2008 0:35 Alerter

Oui ben à 6 ans j'étais pas responsable des gouts de merde que j'avais... Namého comme dirait l'enfant de Mulch et d'Aurel!

En plus j'étais tout retourné quand je vois Nick Carter, le blond (grand frère de Aaron Carter).

Si ça se trouve c'est à cause de lui que je suis gay.

Message édité par : daveskoff

Byron
Photo

Date 03/12/2008 10:45 Alerter

daveskoff écrit:

Si ça se trouve c'est à cause de lui que je suis gay.

comme quoi, les conneries que l'on peut faire pour un beau mec...

Supermelo
Photo

Date 03/12/2008 12:13 Alerter

J'ai deux CDs de Sheila
Oui j'ai grandement honte....

En ligne mulch
Photo

Date 03/12/2008 12:46 Alerter

J'assume tous mes CD ! Même les nuls !

Pages :  >1<  2  3  4

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay