AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumMusiqueLes cds que vous n'assumez pasTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Vous les avez achetés, aimés, passés en boucle jusqu\'au jour où vous avez réalisé que vous n\'auriez pas dû.
\"Mais c\'est vraiment naze cette musique\" vous êtes vous dit, plus ou moins sous cette forme.
Vous ne pouvez pas vous en débarrasser car ils sont souvent invendables. Vous gardez une petite valeur sentimentale pour ces erreurs de jeunesse, qui à défaut de former votre goût, vous ont permis de développer un meilleur jugement. Vous les cachez sur le haut d\'une étagère.
Afin de sortir de cette situation, de passer à autre chose dans votre vie après ce traumatisme de la désillusion, venez parler de ces cds que vous n\'assumez pas.
Exemple personnel : le cd des Plasticines
[video]http://www.youtube.com/watch?v=OdzHrau35jA[/video]
Message édité par : interpol
donc Pour moi... Je dirais les cds de la Star Academy -_-'
Mon Dieu ce que j'ai fait là... Non seulement de les avoirs écoutés, mais aussi de me ridiculiser en disant celà ><
Maudit cds U__U
J'ai un cd des Backstreet Boys...
En même temps j'avais 6 ans alors voilà.
Allez, un petit extrait...
BSB "Get down (you're the one for me) 1996
[video]http://www.youtube.com/watch?v=TStCJfY5X3I[/video]
Ah moi je connaissais pas!
J'étais plutôt de ce genre moi (crois-moi que j'en ai honte maintenant)
Spice Girls - Wannabe ;)
[video]http://www.youtube.com/watch?v=kQH2O1_r-Ss[/video]
Et alors elles sont pas si mauvaises les Plasticines ! ^^"
On dirait un mélange d'anaïs et The Pipettes ... (bon ok je sors (mais c'est vachement bien les Pipettes :D ))
Personnellement pour le cd de la honte je dirai .... heu .. KYO :D
Quoi qu'au final ça se laisse réécouter des fois ... des fois ... rarement ... sous la douche pas très fort xD
C'est cadeau :
[video]http://www.dailymotion.com/video/x37bo2_kyo-une-dernire-danse_music[/video]
:)
Hmmm oui je les ai aussi ceux de Kyo :) Moi j'aime bien les réécouter maintenant ^^
Pour l'album, ou plutot le single dans mon cas, de la honte ( euhh je peux trouver l'excuse que c'est ma mère qui l'a acheté ? lol ) ... c'est les lofteurs à l'époque de Loft Story 1 avec Lofteurs Up & Down ...
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=32yvTojlgGY[/video]
Et je suis en train de briser une réputation et une carrière là ... Mais bon on s'en fout ;)
( Et je vous parle pas de l'album des 2be3 :p )
Heu, j'ai un CD des minikeums mais c'est un cadeau ( de la mulch qui semble assez connue par ici ^^) alors j'ai pas le droit de dire que c'est du crottin .
Petite précision : le coup de "j'étais jeune, je ne savais pas" NE MARCHE PAS. Il n'y a aucune prescription, tant que vous n'avez pas réussi à vous débarrasser du cd, à faire en sorte que votre entourage ne se souvienne plus des posters que vous aviez dans votre chambre, et que vous vous soyez auto-persuadé que vous détestiez ce groupe.
Mais venir en parler est un premier pas ; bravo à vous ! Nous préparons un avenir meilleur pour les générations futures (au minimum) !
PS @ bebenleneufe : non franchement, les Pipettes c'est bien, ça sonne sixties, mais les Plasticines, c'est déjà... ringard ? Circonstance atténuante : je les écoutais un peu pour leur plastique. Rhoooo
Eh oh ça déchire les Spice Girls hein, on critique pas. Namého.
J'ai acheté l'album de julien doré (parce que le vendeur était mignon et que ça avait l'air de lui faire plaisir que je le prenne) mais après l'avoir écouté trois fois je me suis mis à le regretter, au point d'en avoir honte, j'ai fait une très grave depression, j'ai été hospitalisé 6 mois après avoir avalé un plein tube de dentifrice et m'être coupé les veines avec ma clé USB, mais rien ni personne n'a jamais voulu m'en débarasser !!! Quel le monde est cruel !!! ^^
Ouai bon j'avoue qu'elles ont déjà l'air ringarde alors que c'est pas si vieux que ça ... Pov' Plasticines :(
Y avait d'l'idée (mouai) mais ça a pas fait long feu ... :/
Donc longue vie aux Pipettes, et bah ... tant pis pour les Plasticines, qui restent jolies quand même ... (ptêtre pas autant que les Pipettes, avec le charme australien :p )
Mais je parle je parle, mais faudrait que je retourne regarder deux trois clips de Kyo ... c'est qu'il est pas moche le chanteur :p
Oui ben à 6 ans j\'étais pas responsable des gouts de merde que j\'avais... Namého comme dirait l\'enfant de Mulch et d\'Aurel!
En plus j\'étais tout retourné quand je vois Nick Carter, le blond (grand frère de Aaron Carter).
Si ça se trouve c\'est à cause de lui que je suis gay.
Message édité par : daveskoff
[quote=daveskoff]
Si ça se trouve c\'est à cause de lui que je suis gay.[/quote]
comme quoi, les conneries que l'on peut faire pour un beau mec...
J'ai deux CDs de Sheila^^[video][/video]
Oui j'ai grandement honte....
J'assume tous mes CD ! Même les nuls !
Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |