AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumPtits soucis des filles"abuser sexuellement par un ami"que faire?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Hey!voila samedi soirje suis sorti avec des collegue de travail,nous somme allez dans un bar ou on avait pas mal buent puis un de mes ami(ludo)est venu nous rejoindre bref tout se passai bien on rigolais et tout!ensuite nous somme tous allez chez ludo pour finir la soirée.Je ne me sentai pas bien j'avais trop bu ducoup je suis rester dormir labas!Mais pendant que je dormais a moitier il a commencer a me toucher je lui est dit que sa m'interessai pas et tout mais il a continuer et moi totalement incapable de bouger bref il en est arriver jusqu'a la penetration j'ai reussi a me debarttre ensuite je suis parti j'ai hairer dans la ville en pleurant et tout et a 7h j'ai appeler nini pour qu'il vienne me chercher et rentrer avec moi!fin je suis totalement perdu est se que je dois porter plainte?est ce qu'il avait vraimenttrop bu?je n(en sais rien j'avous que je suis perdu mais depuis samedi j'ai peur d'etre seul et sa commence a me bouffer!je vais quand meme po demander a nicolas(nini)de dormir chez moi tout les soirs!bref aider moi svp merci
Bu ou pas bu, l'acte à était fait, et sur une personne non consentante . Je dis la plainte .
Il faut que t'en parles absolument.
Il faut pas que ça reste impuni. Même si je comprends très bien que ça peut être très difficile pour toi.
Il faut que tu ailles voir un médecin surtout si tu t'engages dans ces poursuites.
Bon courage !
Plainte au commissariat...
Mieux vaut se faire accompagner pour ne pas flipper, et le dépot de plainte peut nécessiter du temps.
Comme tu n\'as que 18 ans tu peux peut-être appeler le 119 (enfants et ados maltraités) pour demander des conseils.
Tu peux aussi trouver des conseils sur le site [url=http://www.sosfemmes.com/violences/viol_menu.htm]SOS FEMMES[/url], notamment la visite chez le médecin, et la plainte.
Ne lave pas les vêtements que tu portait ce jour là, que tu gardes dans un sac plastique propre, pour que la police scientifique puisse rechercher des preuves (notamment des traces de sperme).
Cette histoire est bien triste, ne perd pas courage.
:-)
Message édité par : allomat69
Alors là, Pas d'alternative, c'est un viol !
Va porter plainte tant qu'il est temps... et n'hésite pas a en parler a qui que ce soit car c'est une épreuve je suppose tres difficile alors fait toi aider si Besoins...
Courage !
De toute façon elle a le temps de porter plainte. Plutôt est le mieux. Je pense qu'il est malheureux pour ton ancien ami d'avoir fait ca. L'alcool ... je suis heureux de ne pas boire.
Maintenant tu connais l'effet de l'alcool.
Euh j'imagine qu'il était pas protégé... va faire ce qu'il faut de ce coter =/
[quote=allomat69] Tu peux aussi trouver des conseils sur le site [url=http://www.sosfemmes.com/violences/viol_menu.htm]SOS FEMMES[/url], notamment la visite chez le médecin, et la plainte. [/quote]
Allomat, tu es un dieu.
Point, j'ai surtout appris à me servir des moteurs de recherche ;-)
oui qu'il est bu ou pas ne change rien
ce qu'il a fait est reprimé par la loi
alors oui, il faut parter plainte
le fait que ça soit un ami ne change rien
ce qu'il a fait est degeulasse
profiter d'une fille parce qu'elle a bu franchement...
FAIT les test necessaires, voit un medecin!!!on ne sait jamais s'il s'était pas proteger...
courage Miss!!!
L'alcool n'excuse rien..
Il ne faut pas que tu aies des scrupules à porter plainte = /(Je comprends que ça peut être dur voire très dur..)
Mais si tu ne le fais pas tu vas te sentir mal très longtemps et tu regretteras de n'avoir rien fait.
Un vrai ami n'aurait jamais fait ça =(
Courage pour la suite..
j'aimerai en parler avec lui mais mes ami-e-s tres proche genre 3 personne me disent que sa ne sert a rien!et c'est bizzard mais je ne me sens pas forcement trop triste certe j'ai du mal a etre toute seule et quand quelqu'un m'effleur a peine je flippe mes ami-e-s me disent que je n'est pas encore realisee se qui m'est arrivee mais vraiment j'ai peur des repressaille de se que vont penser mes ami-e-s qui sont aussi ses ami-e-s j'ai peur d'avoir a tout recommencer a devoir me refaire des amis et tout je sais pas mais je ne veux pas non plus me lamenter sur mon sort sachant que des gens mmeurent tout les jours,que des enfant sont maltraiter ou quoi bref j'arrete de vous embeter et merci d'avoir donner vos avis bisou a tous
[quote=tititemi]je ne veux pas non plus me lamenter sur mon sort sachant que des gens mmeurent tout les jours,que des enfant sont maltraiter[/quote]
Et c'est pour ça que tu devrais te laisser faire ? Ou encore subir ? Parce qu'il y a pire ?
Je ne suis pas d'accord, "bat" toi, de plus tu as des craintes après cet évènement, il faut en parlé et (a mon avis) posé une plainte. Question santé et justice .
j'irais porter plainte demain apres tout vous avez surment raison ma meilleur amie vient demain et je m'en occupe avec elle je lui est dis que meme si je voulait pas il fallait qu'elle me force biensure elle a aquiecer et biensure je vais au planing familliale pour qu'il me face un teste du sida(j'ai vraiment l'impression que c'est ireelle et que je m'invente des truc,on pense que sa ne nous arrivera jamais et puf d'un coup sa tombe sur nous on croit que c'est facile a regler quand sa ne nous arrive pas et des que sa tombe sur nous on est perdu)
LA VIE SA PUE
La vie pue pas, celui que tu as pu appeler "ami" lui il pu et il mérite d'être sanctionné pour ça.
pour le planning familial c'est pas un test vih que tu dois demander, mais le traitement préventif (voir le lien: http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/pedophilie-viol/traitement-unique-sens-sujet_9515_1.htm ) qui peut être délivré dans ces cas, mais je ne suis pas sur qu'ils aient le droit de te le fournir, je pense qu'il faut que tu portes plaintes puis que les autorités fassent en sorte que tu obtiennes ce traitement.
Le test tu le ferras dans 3 mois.
Tiens le coup, tout le monde n'est pas aussi fort que toi pour rien qu'en parler, alors maintenant que tu en es là vas jusqu'au bout.
Comme ça été déjà dis plus haut la plainte sera le mieux, alcool ou pas c'est un viol, mais appelle le numéro qu'a donné allomat (119), ils sauront t'expliquer et te réconforter.
Courage !
Pages : >1< 2 Poster une réponse |