Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !

Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot.
Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...

Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ».
Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...

Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder.
Suite
Le Forum
Echanger quelques mots
suspicions...
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Bon, ma question peut paraitre bizarre mais je me la pose U__U
Quand une personne n'ai pas expréssement au courant de votre homosexualité, comment faire pour savoir si elle la soupconne ?
Formulé autrement : Je n'ai pas dit a un mec qui me plait que je suis gay, mais je CROIS qu'il s'en doute... comment savoir s'il s'en doute vraiment...?
Merçi d'avance pour vos réponses *KISSED*
Lui demander ?
[quote=Aurel38]Lui demander ?[/quote]
Nan ça craint... tu me voit sincerement lui faire " t'es au courant que je suis homo ? "
si il me dit oui je passe pour un con et s'il le sais pas bah... il le saura du coup U__U
ikaru55

|
01/12/2008 22:34 Alerter
Aurel38 écrit:Lui demander ?
Nan ça craint... tu me voit sincerement lui faire " t'es au courant que je suis homo ? "
si il me dit oui je passe pour un con et s'il le sais pas bah... il le saura du coup U__U
|
Il se détache de toi, interprète de travers certains de tes actes ou propos ?
Il te fait la bise ?
[quote=Cassos]Il se détache de toi, interprète de travers certains de tes actes ou propos ? Il te fait la bise ?[/quote]
Nan pas vraiment... mes propos ne sont jamais déformés et nos discussion sont en général très superficiel. Il ne me fait pas la bise non plus.
il m'as juste une fois passé le bras autour du cou Xd ^^
[quote=ikaru55]il m'as juste une fois passé le bras autour du cou Xd ^^[/quote]
Ce qui ne veut rien dire.
Ne réfléchis pas trop : certains actes sont juste les manifestations d'une amitié désintéressée. Si tu les interprètes dans le sens "il me fait ça parce qu'il sait", t'as pas fini.
[quote=Cassos][quote=ikaru55]il m'as juste une fois passé le bras autour du cou Xd ^^[/quote] Ce qui ne veut rien dire. Ne réfléchis pas trop : certains actes sont juste les manifestations d'une amitié désintéressée. Si tu les interprètes dans le sens "il me fait ça parce qu'il sait", t'as pas fini.[/quote]
tu as peut etre raison... je doit me prendre la tete pour rien^^
merçi
ikaru55

|
01/12/2008 23:29 Alerter
Cassos écrit:ikaru55 écrit:il m'as juste une fois passé le bras autour du cou Xd 
Ce qui ne veut rien dire. Ne réfléchis pas trop : certains actes sont juste les manifestations d'une amitié désintéressée. Si tu les interprètes dans le sens "il me fait ça parce qu'il sait", t'as pas fini.
tu as peut etre raison... je doit me prendre la tete pour rien
merçi
|
[quote=Cassos]
Il te fait la bise ?[/quote]
Dans ma famille les hommes se font la bise et ils sont pas gay !
Non mais il n'est pas gay ! Ceux que l'on souhaite gay ne sont pas gay mais on croit qu'ils sont gay au moindre regard ou autre parce que l'on souhaite qu'il soit gay :D
Demande lui sous un prétexte ou un autre s'il connait un gay, et regarde ses réactions... ;-)
Le nombre de fois que je me suis imaginé des trucs parce qu'un ami me mettait les bras autour du coup/mordait/me faisait des câlins de la mort/me passait la main aux fesses... Tu désenchantes très vite après x)
*Soupir*
rien a dire tout est dit, dit toi que s'il avais du se passer un truc ca aurais déjà été fait, et puis faut arrêter de croire que tout le monde est gay XD on reste une minorité ^^
[quote=Nonsense]rien a dire tout est dit, dit toi que s'il avais du se passer un truc ca aurais déjà été fait, et puis faut arrêter de croire que tout le monde est gay XD on reste une minorité ^^[/quote]
C'est d'ailleurs bien dommage -_-'
[quote=Touller][quote=Cassos]
Il te fait la bise ?[/quote]
Dans ma famille les hommes se font la bise et ils sont pas gay ![/quote]
Oui je sais bien ^^ .
Mais je voulais dire : "est-ce qu'il serre la main des autres garçons mais lui fait la bise à lui ?" :-)
[quote=Cassos][quote=Touller][quote=Cassos] Il te fait la bise ?[/quote] Dans ma famille les hommes se font la bise et ils sont pas gay ![/quote] Oui je sais bien ^^ . Mais je voulais dire : "est-ce qu'il serre la main des autres garçons mais lui fait la bise à lui ?" :-)[/quote]
Eh Bah nan U__U
j'aimerais bien moi ^^'
ikaru55

|
02/12/2008 15:51 Alerter
Cassos écrit:Touller écrit:Cassos écrit: Il te fait la bise ?
Dans ma famille les hommes se font la bise et ils sont pas gay !
Oui je sais bien . Mais je voulais dire : "est-ce qu'il serre la main des autres garçons mais lui fait la bise à lui ?" 
Eh Bah nan U__U
j'aimerais bien moi '
|
[quote=ikaru55]Nan ça craint... tu me voit sincerement lui faire " t'es au courant que je suis homo ? "
si il me dit oui je passe pour un con et s'il le sais pas bah... il le saura du coup U__U[/quote]
Ben, je pensais en fait lui demander s'il était homo x)
Parce que je vois pas l'intérêt qu'il sache tu es intéressé par lui alors qu'il sera hétéro...
Pages :
>1<
2
Poster une réponse