Ads
Derniers Posts
PD
par
Popaou le 09/01/2009 2:11 -:- lus 573
A lire aussi
Videos
 |
Apples
Ajouté le 15/01/08
Affichée 1849 fois 4 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !

Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot.
Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...

Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ».
Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...

Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder.
Suite
Le Forum
Ptits soucis des mecs
URGENCE!!
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Salut a tous, J'ai un ÉNORME problème en fait... je vous raconte en gros!!
J'ai un ami de 23 ans qui est Gay, Depuis qu'il a 14 ans il rêve du mec de c'est rêve... a 20 ans il le trouve... ils sont un couple vraiment très lié,un couple qui vont tellement bien ensemble que sa en est presque suprennant, Bref.
En Juillet 2007 ils ont déménager ensemble,ont vécu la vie de couple rêver quoi... et il y a 1 mois(jour pour jour hier) Sont amour c'est fait frappé par au enfoiré de chauffard ivre devant ces yeux.. il est mort sur le coup sans rien d'autre que le BANG.
Pendant le long mois après sa mort... mon ami a passé ces journées a l'intérieur a ce demander POURQUOI lui?... eh bien il y a 2 jours.. quand je suis aller voir chez lui a son appartement comment il allait... je l'ai trouver qui venait juste de se pendre au plafond avec sa ceinture...
Je les retirés et apelé l'ambulance... il est vivant il va bien.. sauf que j'ai peur pour lui... son histoire me rend extrêmement triste moi même, mais je ne sais que faire pour l'aider... il est désespéré, pour lui la vie be vos plus la peine d'être vécue...
Merci de vos réponse qui pourrait m'aider!
C'est peut être simpliste, mais, ce qu'il lui fait, c'est une raison de vivre, et ça en tant qu'amis tu peut plus l'aide que nous, internautes anonymes.
Triste en effet :(
Je ne connais pas ton ami, mais ma première impression est qu'il n'arrivera pas à surmonter son chagrin, et à "faire son deuil", sans une aide médicale efficace, c'est-à-dire un médicament adapté, et une surveillance stricte le premier mois de traitement.
Faire son deuil, c'est arriver à vivre avec ses bons souvenirs, sans refuser d'avoir de nouveau du bonheur.
Je pense que tu risques toi aussi d'être perturbé par ce que tu viens de vivre.
Il faudrait que d'une manière ou d'une autre tu bénéficies d'un appui psychologique pendant quelques temps.
En tout cas ce besoin devrait être vérifié par un pro.
Comme il a fait une TS, je suppose qu'il a vu, ou va voir un psychiatre.
Il pourrait peut-être lui parler de toi, ou toi tu pourrais chercher à contacter ce psychiatre, ou défaut tu pourrais en parler à ton médecin traitant.
Surtout, continue à dialoguer sur ce topic, pour nous dire ce que tu ressens.
Et si ton copain n'est pas sur Zag, il a moins de 25 ans, il peut s'inscrire pour trouver du soutien.
:-)
allomat69

|
01/12/2008 18:44 Alerter
Je ne connais pas ton ami, mais ma première impression est qu'il n'arrivera pas à surmonter son chagrin, et à "faire son deuil", sans une aide médicale efficace, c'est-à-dire un médicament adapté, et une surveillance stricte le premier mois de traitement.
Faire son deuil, c'est arriver à vivre avec ses bons souvenirs, sans refuser d'avoir de nouveau du bonheur.
Je pense que tu risques toi aussi d'être perturbé par ce que tu viens de vivre.
Il faudrait que d'une manière ou d'une autre tu bénéficies d'un appui psychologique pendant quelques temps.
En tout cas ce besoin devrait être vérifié par un pro.
Comme il a fait une TS, je suppose qu'il a vu, ou va voir un psychiatre.
Il pourrait peut-être lui parler de toi, ou toi tu pourrais chercher à contacter ce psychiatre, ou défaut tu pourrais en parler à ton médecin traitant.
Surtout, continue à dialoguer sur ce topic, pour nous dire ce que tu ressens.
Et si ton copain n'est pas sur Zag, il a moins de 25 ans, il peut s'inscrire pour trouver du soutien.

|
[quote=allomat69]Il pourrait peut-être lui parler de toi, ou toi tu pourrais chercher à contacter ce psychiatre[/quote]
[quote=allomat69]tu pourrais en parler à ton médecin traitant[/quote]
Tu pourrais expliquer ces deux points ? Parce que je ne comprends pas l'aboutissement de ces deux démarches.
Na-O-Cl

|
01/12/2008 18:55 Alerter
allomat69 écrit:Il pourrait peut-être lui parler de toi, ou toi tu pourrais chercher à contacter ce psychiatre
allomat69 écrit:tu pourrais en parler à ton médecin traitant
Tu pourrais expliquer ces deux points ? Parce que je ne comprends pas l'aboutissement de ces deux démarches.
|
Pour moi même, j'ai pas aimé l'espérience... mais de l'aide sa j'en ai pas besoin.. j'ai besoin d'aide pour l'aider lui... oui il suis un psychiatre a l'hôpital, Mais sa va prendre plus que sa pour qu'il se rétablisse.. quand j'était a sa chambre tout a l'heure.. il me demandait comment Jérémy allait(son copain)...
Je lui est rien répondu, l'infirmière elle lui a répondu qu'il était décédé.. il a eu une crise de rage tellement intense,ce mec est doux et a un tel point... mais la,il c'est juré de buté le mec.. alors les médecins ne croit pas le laisse sortir de si-tôt, et je trouve sa triste pour lui..
Merci de vos réponsent :)
[quote=Screw2009]je trouve sa triste pour lui..[/quote]
Il ne faut pas être triste, c'est largement mieux pour lui qu'il y reste plus longtemps, qu'il soit suivi, pour finalement aller mieux.
Na-O-Cl

|
01/12/2008 19:04 Alerter
Screw2009 écrit:je trouve sa triste pour lui..
Il ne faut pas être triste, c'est largement mieux pour lui qu'il y reste plus longtemps, qu'il soit suivi, pour finalement aller mieux.
|
Ta raison je sais.. mais reste que c'est triste comme fin lol
Il faut écouter le sage du site : allomat69 ^^
Et je rajouterai qu'un soutien externe au cercle médicale est important mais il ne faut pas pour autant négligé la médecine, enfin là la psychiatrie.
Digne d'une tragédie grecque...
pas 36 000 solutions... la médecine et le suvi psychologique
Na-O-Cl ,
"Tu pourrais expliquer ces deux points ? Parce que je ne comprends pas l'aboutissement de ces deux démarches."
Tu imagines qu'on décroche un pendu sans en être affecté ?
Et voir son pote délirer demande du cran aussi...
Mais bon, Zag est aussi un bon soutient psychologique :-)
salu screw,
j'ai lu ton histoire et sache qu'elle m'a beaucoup émue.
Ton ami ainsi que toi même ont subi de terribles épreuves.
Surtout aide ton ami autant que tu le peux car il a besoin de beaucoup de soutient.
Les professionels sont là pour ça, mais je pense, et sans offencer notre maître en la matière allomat, que les amis sont aussi important que les psys dans de telles situations.
Dans tous les cas, saches que j'espère que tout ira bien pour toi et pour ton ami.
Bien amicalement.
Ps heureusement qu'il n'y est pas de *censuré* qui est dit de connerie parceque je crois que je l'aurais assassiné sur place.
badboy59 ,
"et sans offencer notre maître en la matière allomat, que les amis sont aussi important que les psys dans de telles situations. "
t'inquiete, tu n'as pas tort lol ^^
Mais ayant remarqué que les jeunes gays n'ayant pas fait leur CO et en grande difficulté, ne sont pas soutenus par les adultes ayant leur responsabilité, et sont sous-médicalisés en cas de besoin, je rappelle inlassablement qu'il ne faut pas hésiter à faire travailler les pros, c'est leur métier.
Mouais... Merci a tous... je suis retourné le voir aujourd'hui.. il va mieu.. il c'est remit du grand choque.. j'ai passé une partie de la soirée avec lui,il était très content de ce faire changer les idées...
Il ma demander*Pourquoi j'ai fait sa?*
Je lui est simplement répondu mot pour mot :
Tu vien de vivre une perte lourde.. c'est sur que sa prend du temp a sicatrisé.. ont fait tous nos erreurs dans la vie.. et je sais que la tienne s'arrête pas la.. t'es un mec super.. et je sais que tu trouvera quelqu'un d'autre un jour.. même si celui si te manque..
Il était ému.. et ont a continuer a parler xD
ce sont les dur tragédie de la vie qui hélas faut arrivé a surmonter, je rejoint allomat sur le fait qu'une aide psy l'aiderai grandement, après les aide médicamenteuse j'ai mon avis personnel t c'est pas le meilleur recourt, faut lui changer les idées a ce petit :) et le discourt que tu lui a tenu screw et le meilleur qu'il puisse entendre venant d'un ami, il aurra grandement besoin de ton soutient sois près a y faire face avec lui bon courage
Merci beaucoup! Vous êtes super!
Tous les comments post jusqu'a maitenant on aidé a leurs manières! Merci a tous :)
Pages :
>1<
2
3
Poster une réponse