Forum
Pages
>1<
Partenaires
Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !

Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...

Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...

Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le Forum
Ptits soucis des filles
HELP =O
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
j'ai besoin d'aide..
hier ma copine et moi nous sommes disputé pour une imbécillité, elle a l'impression que je la considère comme un objet alors que c'est totalement faut, je l'aime de toutes mes forces, et pourtant elle en doute encore... et elle ne sait pas si elle m'aime encore... dit-elle vrais ? ou veut-elle me teste...
besoin de conseil, je sais pas quoi faire, je veux surtout pas la perdre... :~(
Ben on n'en sait peut être pas assez pour pouvoir dire vraiment quelque chose non ? Surtout que, pour moi, la personne la mieux placé pour savoir ce qui peut clocher entre vous hé bien ... ça doit être toi ! ^^
Mais bon, qu'est ce qui fait que, pour elle, tu la considères comme un objet ? Y'a t il certaines de tes intentions qui ont été mal comprises ?
Après, quant à ses sentiments à elle, je ne m'avancerais jamais sur un sujet si glissant, discute avec elle, c'est le plus sage à mon très humble avis.
Sans hésité, pour avoir moi même cru ça à une période (toute petite), mais en étant à la place de ta copine :
Montre lui pleins d'attentions :)
tu l'as dit toi même, la dispute a eu lieu pour une imbécilité.
tu peux donc la résoudre par une imbécilité.
Laisse le temps que les esprits se soient apaisées et fait un geste gentil, genre envoi lui des fleirs, invite la a manger un bout... enfin du classique quoi.
Et ayez surtout une vrai discussion pour que tu puisse lui dire ce que tu ressens. Enfin moi je dit ça, je dit rien... tu fait comme tu le sent ^^'
Bon courage
c'est simplement que pendant tout le w-e elle ma envoyé tout un tat de sms asser chaud je vais dire, évidement que ca va pas me déranger, puis après au téléphone, elle s'est emballé, et forcément moi aussi, tout ca a cause de sa timidité , de sa pudeur, j'ai rien a redire la dessu, ensuite elle dis que je la considère comme un objet, et qu'elle a l'impression de ne m'être utile qu'a ca.. depuis hier je m'efforce de lui faire comprendre le contraire, je lui parle calmement, gentillement, je lui dis que je l'aime, que je veux pas me disputer avec elle pour ca, et elle ose me dire qu'elle doute... tout ca pour une connerie !! comment dois je réagir ? d'autant plus que je ne la vois que le 12 après nos exam... je suis en plein stress.
je veux bien lui laisser le temps pour réfléchir, etc, mais quand même... moi, en attendant, je suis la comme une conne, a m'angoisser, et a me torturer l'esprit...
Insomniiak

|
01/12/2008 18:06 Alerter
c'est simplement que pendant tout le w-e elle ma envoyé tout un tat de sms asser chaud je vais dire, évidement que ca va pas me déranger, puis après au téléphone, elle s'est emballé, et forcément moi aussi, tout ca a cause de sa timidité , de sa pudeur, j'ai rien a redire la dessu, ensuite elle dis que je la considère comme un objet, et qu'elle a l'impression de ne m'être utile qu'a ca.. depuis hier je m'efforce de lui faire comprendre le contraire, je lui parle calmement, gentillement, je lui dis que je l'aime, que je veux pas me disputer avec elle pour ca, et elle ose me dire qu'elle doute... tout ca pour une connerie !! comment dois je réagir ? d'autant plus que je ne la vois que le 12 après nos exam... je suis en plein stress.
je veux bien lui laisser le temps pour réfléchir, etc, mais quand même... moi, en attendant, je suis la comme une conne, a m'angoisser, et a me torturer l'esprit...
|
[quote=Insomniiak]c'est simplement que pendant tout le w-e elle ma envoyé tout un tat de sms asser chaud je vais dire, évidement que ca va pas me déranger, puis après au téléphone, elle s'est emballé, et forcément moi aussi, tout ca a cause de sa timidité , de sa pudeur, j'ai rien a redire la dessu, ensuite elle dis que je la considère comme un objet, et qu'elle a l'impression de ne m'être utile qu'a ca.. depuis hier je m'efforce de lui faire comprendre le contraire, je lui parle calmement, gentillement, je lui dis que je l'aime, que je veux pas me disputer avec elle pour ca, et elle ose me dire qu'elle doute... tout ca pour une connerie !! comment dois je réagir ? d'autant plus que je ne la vois que le 12 après nos exam... je suis en plein stress. je veux bien lui laisser le temps pour réfléchir, etc, mais quand même... moi, en attendant, je suis la comme une conne, a m'angoisser, et a me torturer l'esprit...[/quote]
Bon puisqu'il s'agit d'intimité et qu'elle te reproche de ne t'en servir que pour ça, propose lui de mener la danse et de faire comme elle en a envie, surtout si elle est pudique. Met la en confiance... ^^
ikaru55

|
01/12/2008 18:19 Alerter
Insomniiak écrit:c'est simplement que pendant tout le w-e elle ma envoyé tout un tat de sms asser chaud je vais dire, évidement que ca va pas me déranger, puis après au téléphone, elle s'est emballé, et forcément moi aussi, tout ca a cause de sa timidité , de sa pudeur, j'ai rien a redire la dessu, ensuite elle dis que je la considère comme un objet, et qu'elle a l'impression de ne m'être utile qu'a ca.. depuis hier je m'efforce de lui faire comprendre le contraire, je lui parle calmement, gentillement, je lui dis que je l'aime, que je veux pas me disputer avec elle pour ca, et elle ose me dire qu'elle doute... tout ca pour une connerie !! comment dois je réagir ? d'autant plus que je ne la vois que le 12 après nos exam... je suis en plein stress. je veux bien lui laisser le temps pour réfléchir, etc, mais quand même... moi, en attendant, je suis la comme une conne, a m'angoisser, et a me torturer l'esprit...
Bon puisqu'il s'agit d'intimité et qu'elle te reproche de ne t'en servir que pour ça, propose lui de mener la danse et de faire comme elle en a envie, surtout si elle est pudique. Met la en confiance... 
|
ha ca je lui ai déja dis hier soir et aujourd'hui que je la laisserais faire ce qu'elle veut, comme elle veut, mais maintenant pour pouvoir mettre ca en pratique, faut-il que je puisse la voir, ce qui n'est pas encore pour tout de suite, et jusque la je suis bonne pour patienter dans mon coin, ne sachant si elle m'aime toujours ou pas... =(
[quote=Insomniiak]c'est simplement que pendant tout le w-e elle ma envoyé tout un tat de sms asser chaud je vais dire, évidement que ca va pas me déranger, puis après au téléphone, elle s'est emballé, et forcément moi aussi, tout ca a cause de sa timidité , de sa pudeur, j'ai rien a redire la dessu, ensuite elle dis que je la considère comme un objet, et qu'elle a l'impression de ne m'être utile qu'a ca.. depuis hier je m'efforce de lui faire comprendre le contraire, je lui parle calmement, gentillement, je lui dis que je l'aime, que je veux pas me disputer avec elle pour ca, et elle ose me dire qu'elle doute... tout ca pour une connerie !! comment dois je réagir ? d'autant plus que je ne la vois que le 12 après nos exam... je suis en plein stress. je veux bien lui laisser le temps pour réfléchir, etc, mais quand même... moi, en attendant, je suis la comme une conne, a m'angoisser, et a me torturer l'esprit...[/quote]
Bon puisqu'il s'agit d'intimité et qu'elle te reproche de ne t'en servir que pour ça, propose lui de mener la danse et de faire comme elle en a envie, surtout si elle est pudique. Met la en confiance... ^^
ikaru55

|
01/12/2008 18:30 Alerter
Insomniiak écrit:c'est simplement que pendant tout le w-e elle ma envoyé tout un tat de sms asser chaud je vais dire, évidement que ca va pas me déranger, puis après au téléphone, elle s'est emballé, et forcément moi aussi, tout ca a cause de sa timidité , de sa pudeur, j'ai rien a redire la dessu, ensuite elle dis que je la considère comme un objet, et qu'elle a l'impression de ne m'être utile qu'a ca.. depuis hier je m'efforce de lui faire comprendre le contraire, je lui parle calmement, gentillement, je lui dis que je l'aime, que je veux pas me disputer avec elle pour ca, et elle ose me dire qu'elle doute... tout ca pour une connerie !! comment dois je réagir ? d'autant plus que je ne la vois que le 12 après nos exam... je suis en plein stress. je veux bien lui laisser le temps pour réfléchir, etc, mais quand même... moi, en attendant, je suis la comme une conne, a m'angoisser, et a me torturer l'esprit...
Bon puisqu'il s'agit d'intimité et qu'elle te reproche de ne t'en servir que pour ça, propose lui de mener la danse et de faire comme elle en a envie, surtout si elle est pudique. Met la en confiance... 
|
je n'sais plus quoi faire, je ne la vois pas encore tout de suite, et l'attente sera dure, étant donné que je reste la à me retourner l'esprit dans tous les sens possible, sans savoir ce qu'il en est vraiment... moi je sais ce que je veux, je sais ce que je ressens... mais la j'avoue que je suis a cours d'idées...
[quote=Insomniiak]je n'sais plus quoi faire, je ne la vois pas encore tout de suite, et l'attente sera dure, étant donné que je reste la à me retourner l'esprit dans tous les sens possible, sans savoir ce qu'il en est vraiment... moi je sais ce que je veux, je sais ce que je ressens... mais la j'avoue que je suis a cours d'idées...[/quote]
Bah moi aussi figure toi U__U
continue a lui donner des marques d'affections et laisse le temps faire...
Bon courage, et te prend pas trop la tête
ouais ta peut etre surement raison... il n'empèche que c'est quand même dur... demain ca fera 9mois k'on est ensemble.. et j'ai vraiment pas envie que ca finisse maintenant..
[quote=Insomniiak]ouais ta peut etre surement raison... il n'empèche que c'est quand même dur... demain ca fera 9mois k'on est ensemble.. et j'ai vraiment pas envie que ca finisse maintenant..[/quote]
Je ne plus que te souhaiter que les choses vont s'apaiser et que votre histoire durera encore longtemps...
Bonne chance =)
ikaru55

|
01/12/2008 20:53 Alerter
Insomniiak écrit:ouais ta peut etre surement raison... il n'empèche que c'est quand même dur... demain ca fera 9mois k'on est ensemble.. et j'ai vraiment pas envie que ca finisse maintenant..
< br />
Je ne plus que te souhaiter que les choses vont s'apaiser et que votre histoire durera encore longtemps...
Bonne chance =)
|
Je pense que tu devrais lui prouver que tu l'aimes, et que tu l'aimes en tant que personne et pas en tant qu'objet! Et comme tout le monde t'as dit montre lui de l'affection, mais pas trop sous peine de paraitre collante et ne joues pas a fille à se faire désirer, pas maintenant du moins :)
Essais quelque chose de pas trés facile mais qui peut bien marcher. Laisse lui du temps pour réfléchir, mais tout en lui donnant pleins de petite attention. Genre un message tout mignon lui disant que tu tiens vraiment à elle. A mon avis si elle se posait des questions c'est peut être pour ça qu'elle s'est énervé sans vraies raisons. Je pense que ça s'arrangera avec le temps.
Pages :
>1<
Poster une réponse
|