Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Oh wii une wii, pour la peine...
par theol1 le 08/01/2009 16:34 -:- lus 252
Barre [espagnole] de rire XD
par _Milka_ le 05/01/2009 23:36 -:- lus 141
A la station service...
par Cassos le 05/01/2009 7:03 -:- lus 158
Moment of Truth : quand...
par theol1 le 07/01/2009 18:08 -:- lus 106
le 21 décembre 2012
par pl4yboy-87 le 09/01/2009 0:37 -:- lus 575
titou le lapinou et les gros...
par theol1 le 31/12/2008 17:30 -:- lus 81
La contrôleur un peu chaude...
par Liberates le 07/01/2009 0:13 -:- lus 263
Mario Kart... en vrai.
par Cassos le 31/12/2008 18:24 -:- lus 162
L'île aux fleurs
par joker3 le 24/12/2008 12:46 -:- lus 79
Milka à la guitare 2
par _Milka_ le 25/12/2008 13:25 -:- lus 186

A lire aussi

Videos

Je veux te voir...
Ajouté le 06/10/07
Affichée 4995 fois
13 votes, 3/5
No kims no joy
Ajouté le 18/01/08
Affichée 2016 fois
6 votes, 4/5
Urgences gay
Ajouté le 24/09/07
Affichée 2778 fois
8 votes, 4/5
Naissance des pieuvres
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1228 fois
1 votes, 2/5

Les News

[ News ] Paris HIlton : ça cartoon ! Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite

[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa... Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite

[ News ] Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite

Le Forum

Videos du web

Bisounours, cadavres et Judy Garland.

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne mulch
Photo

Date 01/12/2008 17:07 Alerter

Gens de zag ! Oyez Oyez !

Il est temps ! Oui, en effet, il est temps de vous laisser voir mon vrai visage. Celui du bisounours dans ses jours sans. Celui du bisounours adolescent qui, à défaut de Marilyn Manson et autres personnages exprimant son mal-être (« nan, mais d'aboreuh moi j'ai pas demandé à vivre na ! » ) , personnages qui n'existent pas au merveilleux pays des dessins animés, celui enfin du bisounours « Dark Vador » qui sort de son monde de guimauve pour rejoindre les rangs glauques et putrides du côté obscure de la force d'animation.

Oui, le bisounours se rebelle, il laisse tomber les c½ur, les arc en ciel ( des fois ), les fleurs et les poneys roses et se laisse aller à regarder des vidéos profanes où la merveilleuse peluche vivante est remplacée par … heu ben en fait on ne sait pas trop par quoi. Nous ne savons qu'une chose :

SON NOM EST SALAD FINGER (et oui … pas facile à porter tous les jours il est vrai) !

Il est gentil, il est vert, il est généreux, il est mignon (enfin …, il aime les choses rouillées et manger avec le cadavre de son frère. Il a des amis qui ont des goûts fabuleux !

Pour découvrir son monde merveilleux, il vous faudra de petits rudiments d'Anglais (mais vraiment petits parce que même moi je comprends parfaitement). Les épisodes sont de plus en plus longs mais tous … comment dire … particuliers.

Je vous recommande particulièrement sa superbe et féerique interprétation de « Somewhere over the rainbow » de Judy Garland.

En résumé : de l'aventure, de l'humour, de l'action, des morts, de l'amour et même de la magie !

Alors, là je met juste l'épisode 1 et 2, mais toute la série est sur youtube …

Et l'épisode 2 :

J'essaie pour les codes mais c'est pas certain que ça marche ... pas d'inquiétude, je rectifierais après en cas de problème.

molok
Photo

Date 01/12/2008 18:31 Alerter

étrange

Supermelo
Photo

Date 01/12/2008 18:58 Alerter

Moi j'aime bien En même temps j'aime ce qui est étrange

En ligne Shest83
Photo

Date 01/12/2008 19:01 Alerter

Beurk

En ligne Cassos
Photo

Date 01/12/2008 19:14 Alerter

Mais c'est dégueulasse !

En ligne mulch
Photo

Date 01/12/2008 19:27 Alerter

Cassos écrit:

Mais c'est dégueulasse !

Ah nan c'est pas dégueulasse ! C'est bizarre, étrange, morbide mais pas dégueulasse . En plus, il est super gentil !

Supermelo
Photo

Date 01/12/2008 19:47 Alerter

Non c'est pas dégueulasse ! Même que dans un des épisodes il tue une limace sans faire exprèsEt dans un autre il attache un cadavre au mur xD

En ligne Kantin
Photo

Date 01/12/2008 19:50 Alerter

C'est d'un glauque... Mais qu'est-ce que c'est bon !! >_<

Attention ! Le bisounours Mulch se rebiffe !

En ligne mulch
Photo

Date 01/12/2008 20:47 Alerter

Ah nan ! Il est moche ce bisounours ! Moi je suis pas comme ça ...

gay43
Photo

Date 01/12/2008 21:44 Alerter

Oui c'est sur, le moins qu'on puisse dire c'est que c'est etrange, glauque, les dessins, les bruitages, la musique, l'ambiance, tout quoi ! Enfin bon, même si ça ne me déplait pas je peux pas dire que je regarderai ça tous les jours

En ligne mulch
Photo

Date 01/12/2008 23:21 Alerter

En fait c'est une amie qui me l'a fait découvrir. Elle ressemble beaucoup à Salad finger, et en ce moment, on va dire qu'elle "m'échappe", donc j'ai repensé à ça.Et j'aime bien.

En ligne daveskoff
Photo

Date 01/12/2008 23:36 Alerter

Ça me rappelle l'univers de Tim Burton... J'adoooore!

C'est juste dommage qu'il ait la voix de Michael Jackson!

Byron
Photo

Date 02/12/2008 0:55 Alerter

C'est absolument horrifiant. Ça me révulse du plus profond de moi-même.
Franchement, ce truc me donne envie de gerber et de me tirer une balle. Je sais pas qui a fait ça, mais il est génial.

Baccaris
Photo

Date 02/12/2008 10:07 Alerter

Moi ce truc que donne des frisson, y a de quoi flippé !

En ligne mulch
Photo

Date 02/12/2008 16:51 Alerter

Byron écrit:

C'est absolument horrifiant. Ça me révulse du plus profond de moi-même.
Franchement, ce truc me donne envie de gerber et de me tirer une balle. Je sais pas qui a fait ça, mais il est génial.

J'ai adoré ta remarque .

Enfin moi, Salad Finger, je l'aime. Mais je l'aiderai jamais.

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay