Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Urgences gay
Ajouté le 24/09/07
Affichée 2778 fois 8 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !

Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot.
Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...

Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ».
Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...

Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder.
Suite
Le Forum
Videos du web
Bisounours, cadavres et Judy Garland.
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Gens de zag ! Oyez Oyez !
Il est temps ! Oui, en effet, il est temps de vous laisser voir mon vrai visage. Celui du bisounours dans ses jours sans. Celui du bisounours adolescent qui, à défaut de Marilyn Manson et autres personnages exprimant son mal-être (« nan, mais d'aboreuh moi j'ai pas demandé à vivre na ! » ) , personnages qui n'existent pas au merveilleux pays des dessins animés, celui enfin du bisounours « Dark Vador » qui sort de son monde de guimauve pour rejoindre les rangs glauques et putrides du côté obscure de la force d'animation.
Oui, le bisounours se rebelle, il laisse tomber les c½ur, les arc en ciel ( des fois ), les fleurs et les poneys roses et se laisse aller à regarder des vidéos profanes où la merveilleuse peluche vivante est remplacée par … heu ben en fait on ne sait pas trop par quoi. Nous ne savons qu'une chose :
SON NOM EST SALAD FINGER (et oui … pas facile à porter tous les jours il est vrai) !
Il est gentil, il est vert, il est généreux, il est mignon (enfin …), il aime les choses rouillées et manger avec le cadavre de son frère. Il a des amis qui ont des goûts fabuleux !
Pour découvrir son monde merveilleux, il vous faudra de petits rudiments d'Anglais (mais vraiment petits parce que même moi je comprends parfaitement). Les épisodes sont de plus en plus longs mais tous … comment dire … particuliers.
Je vous recommande particulièrement sa superbe et féerique interprétation de « Somewhere over the rainbow » de Judy Garland.
En résumé : de l'aventure, de l'humour, de l'action, des morts, de l'amour et même de la magie !
Alors, là je met juste l'épisode 1 et 2, mais toute la série est sur youtube …
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=M3iOROuTuMA[/video]
Et l'épisode 2 :
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=cuCw5k-Lph0&feature=related [/video]
J'essaie pour les codes mais c'est pas certain que ça marche ... pas d'inquiétude, je rectifierais après en cas de problème.
mulch

|
01/12/2008 17:07 Alerter
Gens de zag ! Oyez Oyez !
Il est temps ! Oui, en effet, il est temps de vous laisser voir mon vrai visage. Celui du bisounours dans ses jours sans. Celui du bisounours adolescent qui, à défaut de Marilyn Manson et autres personnages exprimant son mal-être (« nan, mais d'aboreuh moi j'ai pas demandé à vivre na ! » ) , personnages qui n'existent pas au merveilleux pays des dessins animés, celui enfin du bisounours « Dark Vador » qui sort de son monde de guimauve pour rejoindre les rangs glauques et putrides du côté obscure de la force d'animation.
Oui, le bisounours se rebelle, il laisse tomber les c½ur, les arc en ciel ( des fois ), les fleurs et les poneys roses et se laisse aller à regarder des vidéos profanes où la merveilleuse peluche vivante est remplacée par … heu ben en fait on ne sait pas trop par quoi. Nous ne savons qu'une chose :
SON NOM EST SALAD FINGER (et oui … pas facile à porter tous les jours il est vrai) !
Il est gentil, il est vert, il est généreux, il est mignon (enfin … , il aime les choses rouillées et manger avec le cadavre de son frère. Il a des amis qui ont des goûts fabuleux !
Pour découvrir son monde merveilleux, il vous faudra de petits rudiments d'Anglais (mais vraiment petits parce que même moi je comprends parfaitement). Les épisodes sont de plus en plus longs mais tous … comment dire … particuliers.
Je vous recommande particulièrement sa superbe et féerique interprétation de « Somewhere over the rainbow » de Judy Garland.
En résumé : de l'aventure, de l'humour, de l'action, des morts, de l'amour et même de la magie !
Alors, là je met juste l'épisode 1 et 2, mais toute la série est sur youtube …
Et l'épisode 2 :
J'essaie pour les codes mais c'est pas certain que ça marche ... pas d'inquiétude, je rectifierais après en cas de problème.
|
étrange
Moi j'aime bien :) En même temps j'aime ce qui est étrange^^
Beurk
Mais c'est dégueulasse ! ^^
[quote=Cassos]Mais c'est dégueulasse ! ^^[/quote]
Ah nan c'est pas dégueulasse ! C'est bizarre, étrange, morbide mais pas dégueulasse ^^. En plus, il est super gentil !
Non c'est pas dégueulasse ! Même que dans un des épisodes il tue une limace sans faire exprès^^Et dans un autre il attache un cadavre au mur xD
C'est d'un glauque... Mais qu'est-ce que c'est bon !! >_<
Attention ! Le bisounours Mulch se rebiffe !
[image]http://i87.photobucket.com/albums/k149/stewieredgrave/FluffyT.jpg[/image]
Ah nan ! Il est moche ce bisounours ! Moi je suis pas comme ça ...
Oui c'est sur, le moins qu'on puisse dire c'est que c'est etrange, glauque, les dessins, les bruitages, la musique, l'ambiance, tout quoi ! Enfin bon, même si ça ne me déplait pas je peux pas dire que je regarderai ça tous les jours ^^
En fait c'est une amie qui me l'a fait découvrir. Elle ressemble beaucoup à Salad finger, et en ce moment, on va dire qu'elle "m'échappe", donc j'ai repensé à ça.Et j'aime bien.
Ça me rappelle l'univers de Tim Burton... J'adoooore!
C'est juste dommage qu'il ait la voix de Michael Jackson!
:X
C'est absolument horrifiant. Ça me révulse du plus profond de moi-même.
Franchement, ce truc me donne envie de gerber et de me tirer une balle. Je sais pas qui a fait ça, mais il est génial.
Moi ce truc que donne des frisson, y a de quoi flippé !
[quote=Byron]C'est absolument horrifiant. Ça me révulse du plus profond de moi-même.
Franchement, ce truc me donne envie de gerber et de me tirer une balle. Je sais pas qui a fait ça, mais il est génial.[/quote]
J'ai adoré ta remarque ^^.
Enfin moi, Salad Finger, je l'aime. Mais je l'aiderai jamais.
Pages :
>1<
2
Poster une réponse