AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumEchanger quelques motsSi j'étais hétéro...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Alors voila, si vous étiez hétéro, avec quelle fille de zag (pour les mecs) et avec quel mec de zag (pour les filles) sortiriez vous ?
Question un peu tordu, mais bon on est pas à ça près. ^^
C'est pas le tout de vouloir ! Faut encore qu'il veuille ^^ !
[quote=mulch]C'est pas le tout de vouloir ! Faut encore qu'il veuille ^^ ![/quote]
Evidemment tu as raison...Comme toujours !!! ^^
Moi je sortirais avec Nanny55 =)
Moi je connais pas encore grand monde mais comme ça je dirais acid-kiwii ou mulch (mais attention hein, va pas t'imaginer je ne sais quoi ! ^^).
Moi je sortirais avec Edouard si j\'étais hétéro. Mais comme c\'est un sac à dos, ça peut pas se faire de toute manière. Sinon je sortirais avec Biscuit parce que déjà tout le monde ( dans la \"vraie vie\" ^^ ) nous embête avec des rumeurs, et j\'adoooore ^^. Et pis avant y\'avait LessLittl, on devait se marier, mais Point et Ange m\'ont fait un procès. J\'ai évité le bûcher de justesse donc ... prudence.
Mais en fait non.
[quote=Gay43]Ce qu\'il a dit avant mais je sais plus exactement et j\'ai oublié de copier coller ^^[/quote]
En plus t\'es vieux (:D)
Message édité par : mulch
Si j'étais hétéro, je serais une fille...
Pour me faire plein de mecs!
:P
[quote=daveskoff]Si j'étais hétéro, je serais une fille...
Pour me faire plein de mecs![/quote]
Allumeuse.
[quote=mulch][quote=daveskoff]Si j'étais hétéro, je serais une fille...
Pour me faire plein de mecs![/quote]
Allumeuse.[/quote]
Avec un énorme Gode ceinture quand même ...
Faut pas déconner!
:)
Une fille????
Aurel38 je crois...
;)
PS: Plus sérieusement, les plus belles filles du site sont Sophye et Babe.
Message édité par : mattiew
[quote=mattiew]Une fille????
Aurel38 je crois...
;)[/quote]
Même pas Mj10 ? ( cher voisin de nuage ^^).
Alors tapette, on a des problèmes de perceptions ? Aurel c'est un garçon. Na !
Avec mj10 ouais.
Elle est sex xD .
[quote=mulch]Moi je sortirais avec Edouard si j\'étais hétéro. Mais comme c\'est un sac à dos, ça peut pas se faire de toute manière. Sinon je sortirais avec Biscuit parce que déjà tout le monde ( dans la \"vraie vie\" ^^ ) nous embête avec des rumeurs, et j\'adoooore ^^. Et pis avant y\'avait LessLittl, on devait se marier, mais Point et Ange m\'ont fait un procès. J\'ai évité le bûcher de justesse donc ... prudence. Mais en fait non. [quote=Gay43]Ce qu\'il a dit avant mais je sais plus exactement et j\'ai oublié de copier coller ^^[/quote] En plus t\'es vieux (:D)
Message édité par : mulch[/quote]
Même pas vrai que chui vieux... NA !!!
Avec Kactucette !!!
Mulch! Mulch! Mulch!
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |