Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

groupe facebook
par nediar le 07/01/2009 18:05 -:- lus 102
Etres gay es-possible ?
par ptit_bast le 08/01/2009 23:09 -:- lus 307
Le sida et les gays
par dream15ap le 07/01/2009 21:16 -:- lus 90
Conseils/Coming-Out
par cyril79 le 03/01/2009 21:10 -:- lus 100
Merci Maman.
par Aurel38 le 06/01/2009 18:20 -:- lus 455
Hello-Kitty
par ZombiiBitch le 06/01/2009 19:08 -:- lus 101
La vie, le Monde et leurs...
par Aurel38 le 07/01/2009 21:44 -:- lus 421
Moihahaha...
par TheR-Hobo le 04/01/2009 19:01 -:- lus 148
Un gay en culotte courte... un...
par ng1 le 07/01/2009 21:18 -:- lus 252
Recoucher avec un ex...
par Dolgay88 le 06/01/2009 19:08 -:- lus 614

A lire aussi

Videos

Florence Foresti - Clotilde - La campagne de pub gay
Ajouté le 11/02/08
Affichée 4563 fois
32 votes, 5/5
Parodie de la pub Dove Evolution
Ajouté le 06/08/07
Affichée 2315 fois
4 votes, 4/5
Dolce & Gabbana
Ajouté le 24/12/07
Affichée 1805 fois
8 votes, 4/5
No kims no joy
Ajouté le 18/01/08
Affichée 2016 fois
6 votes, 4/5

Les News

[ News ] Paris HIlton : ça cartoon ! Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite

[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa... Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite

[ News ] Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

Pas toujours la classe...

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Screw2009
Photo

Date 01/12/2008 2:09 Alerter

Bonsoir... j'ai vue quelque chose aujourd'hui dans les news qui a faillit me faire vomir... un jeune couple Gay, un de 15 et l'autre de 14 je croit bien. Bref, La mère du mek de 14 ans a peté les plombs quand elle a su qu'il était gay, elle la enfermé dans le sous-sol.. la empêché de sortir durant DES SEMMAINES, je sais pas quels traitements elle lui a fait.. mais il en est décéder.. lésion partout.. membres cassés..désaltéré complètement...

Ce qui me désolé et me rend confus c'est de un COMMENT une mère peut juste réfléchir a faire des actes aussi cruel a son propre fils(la salope)..

Et deuxièmement... comment quelqu'un peut être homophobe a ce point.. disont que oui des crimes homophobe il y en a partout et ce depuis longtemp.. mais c'est dégeulasse parfois jusqu'a ou sa peut aller.. surtout d'un mère a son fils..

Peut-être qu'elle pouvait pas le supporté qu'il soit Homosexuel.. mais il y a d'autres moyen avant de le laissé mourrir en le battant.... Bref, Sa me dégoute grave... des parents indignent et des homophobes y'en a que trop! lol

en gros je voulais savoir quoi vous pensé de la news, Merci de laissé des coms , Bisous

En ligne cocorent
Photo

Date 01/12/2008 2:16 Alerter

J'étais pas au courant de cette histoire, cela c'est passé ou?

En tous cas je trouve cela affligeant que des personnes réagissent encore de cette façon, certaines personnes ne sont pas faite pour être des génies, mais a se point la ça devient grave...

Pourquoi tu n'en ferais pas un article? (si il n'est pas deja posé))

Screw2009
Photo

Date 01/12/2008 2:24 Alerter

cocorent écrit:

J'étais pas au courant de cette histoire, cela c'est passé ou? En tous cas je trouve cela affligeant que des personnes réagissent encore de cette façon, certaines personnes ne sont pas faite pour être des génies, mais a se point la ça devient grave... Pourquoi tu n'en ferais pas un article? (si il n'est pas deja posé))

C'est arrivé au Québec il n'y a pas si longtemp...
Moi qui croyait que au Québec les mentalités avaient changé avec le temp.. et que les gens étaient devenu plus intelligent.. y faut croire que certain resteront des gros enfoirés de con borné pour le reste de leur petite vie minable! bref sa me révolte des trucs dégoutant du genre!

Drahcir
Photo

Date 01/12/2008 9:22 Alerter

Ouais ce n'est pas non plus parce que y a une connasse en l'occurrence qui a tué son fils ainsi qu'aucune mentalité n'a évolué au Québec hein. Vous êtes -généralement- plus open que nous

gay43
Photo

Date 01/12/2008 12:35 Alerter

Au Quebec ou ailleurs il est bon de rappeler que la connerie ne connait pas de frontières, des salauds y'en a partout et pas forcèment loin de chez nous...Non vraiment s'il existait un pays sans connerie ce ne pourrait qu'être... Atlantis ?!
Ceci dit je trouve cette histoire abominable !!!

En ligne AngeBlanc
Photo

Date 01/12/2008 12:52 Alerter

Faut voir le bon côté des choses, elle l'a pas cuisiné en sauce après.

En ligne mulch
Photo

Date 01/12/2008 13:53 Alerter

AngeBlanc écrit:

T'es ignoble ... quoique, ça me rappelle un dessin ... mais je le retrouve plus.

gay43
Photo

Date 01/12/2008 14:17 Alerter

AngeBlanc écrit:

Oui, vu comme ça elle aurait pu le cuisiner et après le faire manger au copain de son (ex) fils

ikaru55
Photo

Date 01/12/2008 14:22 Alerter

c'est bien la première fois qur je lis un scénario catastrophe à ce point là O_0

c'est grave quand même, y'a des gens qui sont pas nette hein...
enfin, je suis choqué là...
Heureusement pour moi que ma famille est cool ( je les aiment tout d'un coup )

Et apres on se demande pourquoi le passage du Coming Out est si difficile... pfff

intello97
Photo

Date 01/12/2008 15:06 Alerter

et bien, cette histoire fait froid dans le dos ! et quelle a été la peine requise contre cette soit disante "mère" ??

Crime homophobe sur mineur
séquestration, maltraitance et j'en passe, elle doit avoir pris pour jusqu'à la fin de sa vie j'espère

Screw2009
Photo

Date 01/12/2008 17:36 Alerter

Désolé de te décevoir.. mais la Justice au Québec c'est de la GROSSE MERDE!!! Elle a prit 10 ans tout au plus.. c'est ce que je trouve le plus dégeulasse avec un Gouvernement rempli de PD.... vivement le déménagement en France.. sa me fera pas de tord avant de foutre le feu a leurs salles de justice!

molok
Photo

Date 01/12/2008 19:41 Alerter

évite de mettre feu à ma jupette au tribubu avant steupléééé xd

En ligne Aurel38
Photo

Date 01/12/2008 20:37 Alerter

AngeBlanc écrit:

Lettre d'Albert Fish envoyé aux parents de l'enfant dont il parle :

Je l'ai fouetté jusqu'à ce que le sang coule sur ses jambes, J'ai coupé les oreilles et le nez, agrandi la bouche d'une oreille à l'autre, sorti les yeux des orbites. (...) Enfoncé le couteau dans le ventre et y ai placé ma bouche pour boire le sang. Puis, je l'ai démembré, et j'ai coupé le tronc au-dessus du nombril, et les jambes à environ cinq centimètres en dessous de son derrière. Après j'ai tranché la tête, les pieds, les bras et les jambes au-dessus du genou. (...) Je suis rentré chez moi en emportant de la viande, mes morceaux préférés, son sexe, ses rognons, et un délicieux petit derrière bien grassouillet pour le rôtir au four et le dévorer. J'ai préparé un ragoût avec ses oreilles, son nez, des morceaux de visage et du ventre. J'y ai mis des oignons, des carottes, des navets, du céleri. C'était bon ! Les fesses, je les ai coupées en deux, et mises sur un plat avec sur chacune des lanières de bacon. (...) J'ai versé un demi-litre d'eau pour le jus de la sauce avant d'y mettre des oignons. (...) À intervalles réguliers, j'ai arrosé de jus son derrière avec une cuillère en bois afin que la viande soit juteuse. (...) Jamais je n'ai mangé une dinde rôtie qui ait été la moitié aussi excellente que ce délicieux petit cul grassouillet. (...) J'en ai mangé pendant quatre jours. Par contre, ses petites roubignolles étaient trop dures. Je n'arrivais pas à les mâcher. Je les ai jetées dans les toilettes. (...)

En ligne allomat69
Photo

Date 01/12/2008 21:21 Alerter

Screw2009 écrit:

Désolé de te décevoir.. mais la Justice au Québec c'est de la GROSSE MERDE!!! Elle a prit 10 ans tout au plus.. c'est ce que je trouve le plus dégeulasse avec un Gouvernement rempli de PD.... vivement le déménagement en France.. sa me fera pas de tord avant de foutre le feu a leurs salles de justice!

Si tu mets le feu, tu risques de rester plus longtemps lol

En ligne AngeBlanc
Photo

Date 01/12/2008 22:23 Alerter

Aurel38 écrit:

Lettre d'Albert Fish envoyé aux parents de l'enfant dont il parle

L'avait la classe mon Grand-Papy, quand même ...

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay