Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !

Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot.
Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...

Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ».
Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...

Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder.
Suite
Le Forum
Expression libre aux mecs
Se faire tirer par des gars en uniforme
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
C'est un peu 3615 Ma vie, mais je trouvais que ça valait quand même le coup de vous raconter ce qu'il m'est arrivé dimanche matin parce que c'est original.
Déjà, je passe sur le fait que j'avais normalement un train à 11H, et que je me suis réveillé à 10h45. Qu'importe, j'allais prendre le suivant, lorsqu'en descendant de chez moi pour aller prendre le métro,je m'apprête à ouvrir la porte d'entrée de mon immeuble et... Ben M... ! La porte ne s'ouvre pas !
Je tape chez les voisins du rez-de-chaussée pour leur demander si je peux passer par la fenêtre, mais personne ne m'ouvre. J'appelle ma mère, qui ne savait pas quoi faire d'autre si ce n'est me mettre encore plus sur les nerfs. Enervé, j'appelle les pompiers (18) qui me disent qu'ils m'envoient quelqu'un pour m'ouvrir.
Au bout de 5 minutes, j'entends une sirène, et un camion qui se gare. Quelqu'un crie : "C'est quelle porte ?" "C'est là !" Je regarde par la boite aux lettres, et je vois dix pompier en uniforme, avec leur casque :-o
Le capitaine me demande si c'est moi qui ait appelé, je lui réponds affirmativement. Il regarde par la boite aux lettres, et sans m'écouter regarde si je suis seul à l'intérieur. Il me demande de lui passer mes clés. Il essaye d'ouvrir de l'extérieur, pas moyen !
Finalement, l'une des voisine est sortie, de chez elle, et a essayé d'ouvrir aussi. Elle a finalement ouvert sa fenêtre, et trois pompiers sont passés par son appartement pour accéder à la porte, et ont forcé la serrure avec des outils.
Au final, je me suis donc retrouvé avec tout un groupe de pompiers en uniforme, sur le trottoir et dans mon entrée, c'était assez impressionnant, surtout pour une serrure !
(Il y en avait même deux-trois pas trop mal ^^)
[color=#FFFFFF]Malheureusement, je n'ai pas eu le droit de me faire prendre sur les poubelles comme dans les films >_< [/color]
fuma

|
01/12/2008 1:55 Alerter
C'est un peu 3615 Ma vie, mais je trouvais que ça valait quand même le coup de vous raconter ce qu'il m'est arrivé dimanche matin parce que c'est original.
Déjà, je passe sur le fait que j'avais normalement un train à 11H, et que je me suis réveillé à 10h45. Qu'importe, j'allais prendre le suivant, lorsqu'en descendant de chez moi pour aller prendre le métro,je m'apprête à ouvrir la porte d'entrée de mon immeuble et... Ben M... ! La porte ne s'ouvre pas !
Je tape chez les voisins du rez-de-chaussée pour leur demander si je peux passer par la fenêtre, mais personne ne m'ouvre. J'appelle ma mère, qui ne savait pas quoi faire d'autre si ce n'est me mettre encore plus sur les nerfs. Enervé, j'appelle les pompiers (18) qui me disent qu'ils m'envoient quelqu'un pour m'ouvrir.
Au bout de 5 minutes, j'entends une sirène, et un camion qui se gare. Quelqu'un crie : "C'est quelle porte ?" "C'est là !" Je regarde par la boite aux lettres, et je vois dix pompier en uniforme, avec leur casque
Le capitaine me demande si c'est moi qui ait appelé, je lui réponds affirmativement. Il regarde par la boite aux lettres, et sans m'écouter regarde si je suis seul à l'intérieur. Il me demande de lui passer mes clés. Il essaye d'ouvrir de l'extérieur, pas moyen !
Finalement, l'une des voisine est sortie, de chez elle, et a essayé d'ouvrir aussi. Elle a finalement ouvert sa fenêtre, et trois pompiers sont passés par son appartement pour accéder à la porte, et ont forcé la serrure avec des outils.
Au final, je me suis donc retrouvé avec tout un groupe de pompiers en uniforme, sur le trottoir et dans mon entrée, c'était assez impressionnant, surtout pour une serrure !
(Il y en avait même deux-trois pas trop mal )
Malheureusement, je n'ai pas eu le droit de me faire prendre sur les poubelles comme dans les films >_<
|
Lol En lisant le titre, je me suis dit il va y avoir de l'action, tu va te faire tirer dessus par la police, mais bon même pas x)
j'y ai cru jusqu'à la fin d'ailleurs xD dommage :D
Au sinon c'est vrai que c'est bizarre mais ils devaient peu etre effectuer une autre intervention pas loin et de se faite ils sont venus à 10 pour une serrure...
Mais au faite quand une porte s'ouvre pas c'est pas un serrurier que l'on appelle? (certes une question subsiste qui va payer le serrurier ^^)
Je pense que tu as compris le truc ! Un serrurier, déjà faut le payer (surtout le dimanche) et en général c'est plutôt lorsque l'on a perdu sa clé, pas lorsque l'on est bloqué à l'intérieur :/
Bah écoutez mes amis, vous avez déjà vu meme à la tv, une intervention de pompier sans équipe? un mec qui vient tout seul? noooooon mais sérieusement... pfff bah ils viennent toujours en groupe et du matos d'appoint au cas où!
se faire tiré moi c'est pas dans le premier sens du terme que je le voyais .... oh lala je vais me cacher la honte ...
Ouf, je suis pas le seul a avoir pensé la même chose que Nonsense...
C'est à dire que quand on voit "pompier" et "tirer", on cherche pas plus loin en général ^^
et ben fuma, il t'arrive que des truc invraisemblables :), même pas un charmant pompier ta laisser son numéro de tel ^^
Ah nan moi j'ai pensé à un peloton d'exécution XDDD
Suis joyeux moi aujourd'hui dites donc...
[quote=Nonsense]se faire tiré moi c'est pas dans le premier sens du terme que je le voyais .... oh lala je vais me cacher la honte ...[/quote]
Oh ca va, je ne suis pas tout seul...
J'me demandais quelle genre de chute il pouvait y avoir :)
quelle histoire... je ne sais pas comment j'aurais réagi, ya pas bien d'autres solutions...
Et c'est vrai que les pompiers, ils sont trop ... hum...^^
Un coup aussi j'ai été coincé. Sauf que j'étais dehors et que la clé était cassée dans la serrure, la véranda fermée à clé et ma mère à plus de 200 Km avec mon portable dans la maison ^^
J'ai eu très peur ce jours là xD.. Finalement, j'ai du explosé les vitres de la porte. C'était comique avec les chiens juste derrière qui ne voulaient pas partir.. Quand j'ai crié ils sont partis et tout est rentré dans l'ordre. ouffff :$
et 10 pompiers en uniforme, meme pô peur le fuma, 10 pompiers aux pompiers en remerciment
Fuma : Le serrurier s'est payant, mais les pompiers aussi, dans tes impôts ;)
Mais j'avoues que 10 pour une simple pov' porte XD
[quote=allomat69]quelle histoire... je ne sais pas comment j'aurais réagi, ya pas bien d'autres solutions...
Et c'est vrai que les pompiers, ils sont trop ... hum...^^[/quote]
ça s'voit que t'as pas vu celui qui vient vendre les calendriers tous les ans chez moi -_-
[quote=ckoimem]Bah écoutez mes amis, vous avez déjà vu meme à la tv, une intervention de pompier sans équipe? un mec qui vient tout seul? noooooon mais sérieusement... pfff bah ils viennent toujours en groupe et du matos d'appoint au cas où![/quote]
Je suis pas si sur combien de pompier la?:
[video]http://www.dailymotion.com/relevance/search/remi%2Bchat/video/x4he08_le-chat-perche-remi-gaillard_fun[/video]
Pages :
>1<
2
3
4
Poster une réponse