Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

groupe facebook
par nediar le 07/01/2009 18:05 -:- lus 102
Etres gay es-possible ?
par ptit_bast le 08/01/2009 23:09 -:- lus 305
Le sida et les gays
par dream15ap le 07/01/2009 21:16 -:- lus 90
Conseils/Coming-Out
par cyril79 le 03/01/2009 21:10 -:- lus 100
Merci Maman.
par Aurel38 le 06/01/2009 18:20 -:- lus 454
Hello-Kitty
par ZombiiBitch le 06/01/2009 19:08 -:- lus 101
La vie, le Monde et leurs...
par Aurel38 le 07/01/2009 21:44 -:- lus 421
Moihahaha...
par TheR-Hobo le 04/01/2009 19:01 -:- lus 148
Un gay en culotte courte... un...
par ng1 le 07/01/2009 21:18 -:- lus 252
Recoucher avec un ex...
par Dolgay88 le 06/01/2009 19:08 -:- lus 614

A lire aussi

Videos

Stardust, le mystère de l'étoile
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1314 fois
2 votes, 4/5
Sidaction - Action dans une classe
Ajouté le 04/12/07
Affichée 1644 fois
9 votes, 5/5
Gérard Depardieu Hystérique
Ajouté le 12/11/07
Affichée 1763 fois
3 votes, 3/5
Belaïla ham bakaïts-Yhontn Gtro
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1168 fois
3 votes, 3/5

Les News

[ News ] Paris HIlton : ça cartoon ! Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite

[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa... Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite

[ News ] Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

Se faire tirer par des gars en uniforme

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne fuma
Photo

Date 01/12/2008 1:55 Alerter

C'est un peu 3615 Ma vie, mais je trouvais que ça valait quand même le coup de vous raconter ce qu'il m'est arrivé dimanche matin parce que c'est original.

Déjà, je passe sur le fait que j'avais normalement un train à 11H, et que je me suis réveillé à 10h45. Qu'importe, j'allais prendre le suivant, lorsqu'en descendant de chez moi pour aller prendre le métro,je m'apprête à ouvrir la porte d'entrée de mon immeuble et... Ben M... ! La porte ne s'ouvre pas !

Je tape chez les voisins du rez-de-chaussée pour leur demander si je peux passer par la fenêtre, mais personne ne m'ouvre. J'appelle ma mère, qui ne savait pas quoi faire d'autre si ce n'est me mettre encore plus sur les nerfs. Enervé, j'appelle les pompiers (18) qui me disent qu'ils m'envoient quelqu'un pour m'ouvrir.

Au bout de 5 minutes, j'entends une sirène, et un camion qui se gare. Quelqu'un crie : "C'est quelle porte ?" "C'est là !" Je regarde par la boite aux lettres, et je vois dix pompier en uniforme, avec leur casque

Le capitaine me demande si c'est moi qui ait appelé, je lui réponds affirmativement. Il regarde par la boite aux lettres, et sans m'écouter regarde si je suis seul à l'intérieur. Il me demande de lui passer mes clés. Il essaye d'ouvrir de l'extérieur, pas moyen !

Finalement, l'une des voisine est sortie, de chez elle, et a essayé d'ouvrir aussi. Elle a finalement ouvert sa fenêtre, et trois pompiers sont passés par son appartement pour accéder à la porte, et ont forcé la serrure avec des outils.

Au final, je me suis donc retrouvé avec tout un groupe de pompiers en uniforme, sur le trottoir et dans mon entrée, c'était assez impressionnant, surtout pour une serrure !
(Il y en avait même deux-trois pas trop mal )

Malheureusement, je n'ai pas eu le droit de me faire prendre sur les poubelles comme dans les films >_<

En ligne cocorent
Photo

Date 01/12/2008 2:23 Alerter

Lol En lisant le titre, je me suis dit il va y avoir de l'action, tu va te faire tirer dessus par la police, mais bon même pas x)
j'y ai cru jusqu'à la fin d'ailleurs xD dommage

Au sinon c'est vrai que c'est bizarre mais ils devaient peu etre effectuer une autre intervention pas loin et de se faite ils sont venus à 10 pour une serrure...

Mais au faite quand une porte s'ouvre pas c'est pas un serrurier que l'on appelle? (certes une question subsiste qui va payer le serrurier )

En ligne fuma
Photo

Date 01/12/2008 3:19 Alerter

Je pense que tu as compris le truc ! Un serrurier, déjà faut le payer (surtout le dimanche) et en général c'est plutôt lorsque l'on a perdu sa clé, pas lorsque l'on est bloqué à l'intérieur :/

ckoimem
Photo

Date 01/12/2008 5:33 Alerter

Bah écoutez mes amis, vous avez déjà vu meme à la tv, une intervention de pompier sans équipe? un mec qui vient tout seul? noooooon mais sérieusement... pfff bah ils viennent toujours en groupe et du matos d'appoint au cas où!

Nonsense
Photo

Date 01/12/2008 6:48 Alerter

se faire tiré moi c'est pas dans le premier sens du terme que je le voyais .... oh lala je vais me cacher la honte ...

En ligne Aurel38
Photo

Date 01/12/2008 8:28 Alerter

Ouf, je suis pas le seul a avoir pensé la même chose que Nonsense...

C'est à dire que quand on voit "pompier" et "tirer", on cherche pas plus loin en général

marioland
Photo

Date 01/12/2008 8:58 Alerter

et ben fuma, il t'arrive que des truc invraisemblables , même pas un charmant pompier ta laisser son numéro de tel

Drahcir
Photo

Date 01/12/2008 8:59 Alerter

Ah nan moi j'ai pensé à un peloton d'exécution XDDD

Suis joyeux moi aujourd'hui dites donc...

Haru-Kun
Photo

Date 01/12/2008 10:12 Alerter

Nonsense écrit:

se faire tiré moi c'est pas dans le premier sens du terme que je le voyais .... oh lala je vais me cacher la honte ...

Oh ca va, je ne suis pas tout seul...
J'me demandais quelle genre de chute il pouvait y avoir

En ligne allomat69
Photo

Date 01/12/2008 10:36 Alerter

quelle histoire... je ne sais pas comment j'aurais réagi, ya pas bien d'autres solutions...

Et c'est vrai que les pompiers, ils sont trop ... hum...

Haru-Kun
Photo

Date 01/12/2008 11:02 Alerter

Un coup aussi j'ai été coincé. Sauf que j'étais dehors et que la clé était cassée dans la serrure, la véranda fermée à clé et ma mère à plus de 200 Km avec mon portable dans la maison

J'ai eu très peur ce jours là xD.. Finalement, j'ai du explosé les vitres de la porte. C'était comique avec les chiens juste derrière qui ne voulaient pas partir.. Quand j'ai crié ils sont partis et tout est rentré dans l'ordre. ouffff

En ligne Maximal
Photo

Date 01/12/2008 12:38 Alerter

et 10 pompiers en uniforme, meme pô peur le fuma, 10 pompiers aux pompiers en remerciment

En ligne jael
Photo

Date 01/12/2008 13:33 Alerter

Fuma : Le serrurier s'est payant, mais les pompiers aussi, dans tes impôts

Mais j'avoues que 10 pour une simple pov' porte XD

En ligne poupine
Photo

Date 01/12/2008 14:03 Alerter

allomat69 écrit:

quelle histoire... je ne sais pas comment j'aurais réagi, ya pas bien d'autres solutions...

Et c'est vrai que les pompiers, ils sont trop ... hum...

ça s'voit que t'as pas vu celui qui vient vendre les calendriers tous les ans chez moi -_-

En ligne cocorent
Photo

Date 01/12/2008 16:57 Alerter

ckoimem écrit:

Bah écoutez mes amis, vous avez déjà vu meme à la tv, une intervention de pompier sans équipe? un mec qui vient tout seul? noooooon mais sérieusement... pfff bah ils viennent toujours en groupe et du matos d'appoint au cas où!

Je suis pas si sur combien de pompier la?:

Pages :  >1<  2  3  4

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay