AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumExpression libre aux mecsJ'ai passablement envie de meurtre.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Donc voilà, voici donc la raison de mon désarroi:
Je pense être un individu normalement constitué, du moins je l'espère...Mais ces derniers temps j'émets quelques réserves sur le dicton "Chacun trouve chaussure à son pieds". J'ai bientôt 20ans, donc, majeur et vacciné! Je me déclare depuis quelques mois comme "Gay", mais voilà : d'aussi loin que je m'en souvienne, je n'ai jamais eu de relation amoureuse avec un autre gay. Super situation déjà pour me conforter dans ma décision. Alors j'ai décidé de forcer le destin, de sortir dans le "milieu gay" (surtout les bars, mais je ne supporte pas ce genre d'endroit...préfère nettement les bars normaux, beaucoup plus saint...). Est-ce que ça à marché? Probablement. Mais le résultat n'est pas celui escompté... Tout d'abord, quelques explications: je suis un idéaliste, j'aimerai tomber sur quelqu'un à l'esprit vif, suffisamment intelligent pour tenir une conversation, et ne pas me déblatérer des banalités, avec assez de connaissance pour pouvoir combler la pauvre faille qui me sert de culture général. Ça c'est pour l'aspect psychologique. Physiquement, pas d'idéale, juste un faible pour les nounours.
Le décors est posé. Donc, après avoir fréquenté une première fois le "milieu gay", je tombe sur quelqu'un, qui physiquement ne m'attire pas et qui mentalement a réussi à me surprendre...dans le mauvais sens. Exemple qui me vient à l'esprit : au téléphone :"J'habite à coté de l'Université" "L'Université, c'est où? C'est loin de la Fac?" ou encore par sms "Pk t'ecri en tt lettre, tu per ton tps et ca coute cher". Bref, le parfait papourmoi. D'autres rencontres ont eu lieu, et soit j'étais trop timide pour demander le numéro de téléphone ou l'adresse MSN, soit mon interlocuteur n'était tout simplement pas intéressé, soit problème d'incompatibilité.
J'en viens à la sempiternel question final :
Dois-je, pour fixer promptement ma sexualité, prendre le premier venu, et réduire à néant le seul principe moral qui me tient à c½ur, ou attendre le légendaire coup de foudre, qui statistiquement n'est pas sur à 100%?
Le manque d'affection et de repère me fais agir bizarrement, j'en arrive à me tourner vers la gente féminine, ou j'ai pour le moment, moins de mal à agir...
Salut a toi, Je sais pas comment je pourrait te conseiller la dessus.. mais je vais tout de même essayer quelque chose!! :P
Disont que ton histoire est courante.. ce que je veut dire.. c'est que fréquenter les bars gay n'attirent pas nécéssairement ce que tu cherche.. par example.. toi tu veut quelqu'un qui ne fera qu'un avec toi.. et tu en veut pas de mec comme tu décrit plus haut... si tu veut absolument trouver l'homme parfait*le coup de foudre* tu va peut-être attendre longtemp ou pas.. c'est ce qui est pas plaisant dans le lots... mais pourquoi ne pas trouver l'entre deux? dumoin essayer xD :P
Ne cherche pas trop l'homme parfait pour toi, mais cherche celui qui suit le mieu ta personalité sans tout au fond n'avoir aucun défaults...
Bref, trouve le juste millieu! :) Bonne chance a toi, Bisous :P
J'ai pas lu l article mais le titre ^^ qui m insupporte d ailleurs ^^
Car en ce moment , tt le monde a une envie de meurtre et de suicide .
Samedi dernier un "ami" de zag est venu me dire Adieu car sois disant il de donne la mort car son copain l a quitté .
J'ai passé ma soirée apres mon taff a essayer de lui parler et lui faire changer d avis , je me suis endormi devant mon pc au moment ou soit disant il avalé son 25éme caché ...
le lendemain soir il était trankil sur msn peper comme si de rien été ...
Trop con pour mériter la vie , trop lâche pour se donner la mort .
Et pour la 50éme fois je dis , l'amour ne se cherche pas ! il nous tombe dessus quand on s y attend le moins ! en attendant faut pas déprimer mais profiter de notre jeunesse et apprendre et subir pleins de chose qui nous rendront de plus en plus mature et solide .
Cherchons à nous accommoder à cette vie , ce n'est point à cette vie à s'accommoder à nous.
Heu, je n'ai ni envie de me suicider, trop la flemme, ni envie de tuer quelqu'un, trop la flemme aussi. Juste une expression, une mise en haleine, comme dans les journaux, avec les gros titres!
PS : les serveurs sont hébergés au Liechtenstein ce soir?
C'est vrai que ton titre n'a aucun rapport avec le sujet aborder mais bon xD
Au sinon je suis dans la même phases que toi et je n'ai aucune solution a te proposer voila bon courage ,on mourra seul de toute facon :p
Merci, ta sollicitude me touche :p
Avec un peu de recul... on ne peut pas conseiller de chercher à tout prix à faire coïncider coup de foudre, super relation, et apprentissage de la sexualité.
Je ne connais qu'une personne qui ait rencontré le mec de la vie la première fois... parce qu'il a eu de la chance, et n'avait pas trop exigences.
Déjà, lorsque l'apprentissage de la sexualité se fait dans de bonnes conditions, c'est déjà miraculeux.
Ca été mon cas, j'ai été initié par un mec extra, qui m'a tout apris avec gentillesse, et m'a laissé ma liberté.
Par ailleurs, quand on a pas d'expérience, on est inévitablement pas mur pour faire sa vie avec "l'homme de ta vie", et on risque de gâcher son "coup de foudre".
Cela ne veut pas dire, qu'il faille tomber dans l'excès inverse, et tomber dans les bras de tout le monde.
Il y a maintenant trop de risques de maladies pour ça.
Il faut vivre sa jeunesse, et savoir parfois céder à un désir physique, tout en gardant un oeil ouvert sur le prince charmant", qui peut passer à tout moment à proximité.
Une méthode qui reste relativement efficace, chez les hétéros comme les gays, est d'avoir un cercle d'amis de qualité, qui donc attire le gens de qualité, et de rencontrer dans des soirées privées des célibs invités par les amis.
Ca marche généralement super bien.
C'est pas dans mon cercle d'ami(e)s que je vais rencontrer des homos x). Encore faudrait-il que les dit ami(e)s soient au courant de mon exotisme x)
[u]Ce que j\'en retiens[/u] (ça commence du tonnerre), c\'est \"nounours\" et \"milieu gay\". ^^
A mon humble avis, pour trouver un nounours (dans l\'âme, pas que physiquement), c\'est dans un autre \"milieu\" qu\'il faut chercher, ou plutôt \"trainer\":
le milieu des nounours.
Simple comme bonjour, me direz-vous.
Et bien, je n\'en sais trop rien. XD J\'ai juste fait ce post pour mettre en évidence la réelle indépendance des \"milieux\".
Sérieusement, à part le cercle d\'amis (qui pour moi rime avec couple de jeunes mariés... mais ça se tient, allomat est en quelque sorte un jeune marié! ;)), faudrait peut-être rester ds le milieu universitaire, fréquenter le clUb gay, ou en en créer un s\'il n\'y en a point...
Décidément, j\'arrive pas à être sérieux en ce moment... Mais une chose! pas la \"gente féminine\"! ce serait du gâchis!
Message édité par : jajangmyeon
Pages : >1< Poster une réponse |