AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumPtits soucis des mecsEst-ce être proche d'une dépression ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Est-ce être proche d\'une dépression ?
-Ne plus avoir de motivations
-Se sentir mal, voir très triste, un \"noeud\" a la poitrine
-Voir tout en noir, ou tout interprété en négatif
-Se compliqué la vie et s\'enfonçé dans des pensées noires
-N\'aimer presque personne, se dire \"je m\'en fou\" à presque tout
J\'ai à peut près tout mis :-o
Vos réponses !
Ps : Nico si tu lis, no comment :-X *STOP*
Message édité par : Shest83
Tout dépend du degré des symptômes mais ça m'à tout l'air d'être un bon début...Pourquoi cette question ?
C'est en effet intriguant mais tu n'es pas forcément en dépression. Peut être juste en déprime ( le stade avant la dépression).
Qu'est ce qui cause ce genre de pensées? ( Parles sans crainte, tu as un habitué derrière l'écran ^_^")
En effet, ça dépend du temps que ça dure...
Si c'est passager, c'est une periode de déprime, si ça s'attarde, c'est une dépréssion ou déséspérance comme tu veux.
Mais ça peut etre grave, alors n'hésite pas a en parler a quelqu'un.
Bon courage
Aurais-je parler de moi ? Aucunement ^^.
Bah je me pose quelques questions, comme ça, et le moyen d\'avoir une bonne 20ene de réponses différentes est de faire un sujet sur Zag, ça m\'aide un peu.
Mais le Grand Gourou Allomat m\'a parlé :O :)
Message édité par : Shest83
Bin écoute... je n\'avais pas lu ton topic avant de te faire passer ce test de dépression dont on avait parlé.
Le résultat ne montre pas de dépression, sans doute un peu anxiété, et plus probablement les conséquences d\'un régime alimentaire un peu restrictif.
En parlant à un soignant, en stabilisant ton poids, en te faisant plaisir, il n\'y a pas de raison que tu sortes pas de cette zone perturbée.
Mais on va rester attentif avec toi.
Message édité par : allomat69
Pour avoir vécu tout ça, je dis oui.
Cassos ,
étant donné qu\'il est mineur je reste prudent.
(et pour ne pas dévoiler de secret de correspondance, je m\'en tiens à l\'essentiel)
Il est suivi par un psy, qui apparemment peine un peu à l\'aider.
Un test comme Hamilton qui mesure les conséquences d\'une dépression ne détecte rien de significatif, à part les sanglots spontanés et surtout la perte brutale de poids.
On voit bien qu\'il est un peu anxieux, un peu mélancolique, mais rien avoir avec les angoisses dont certains souffrent beaucoup (comme c\'était ton cas Cassos, ça nous rajeunit pas lol ;-))
Je suis tenté de lui conseiller de manger équilibré autant que possible (je sais que ce n\'est pas toujours possible pour lui), de prendre la vie du bon coté, et on verra si son anxiété, ses craintes, s\'estompent.
J\'édite pour ajouter qu\'un médecin peut prescrire un anxiolytique léger et sans conséquence (genre Euphytose) pour lutter transitoirement contre l\'anxiété... et évoquer des truc qui nous auraient échappés, c\'est son métier.
Message édité par : allomat69
[url=http://www.medsyn.fr/perso/g.perrin/cyberdoc/doc/Hamilton.htm]Echelle de dépression de Hamilton - Test[/url]
:)
La dépression c'est un grand mot hein... disont que.. t'es pas nécéssairement dans un de ces cas la... mais fait attention a toi.. je sais de quoi je parle :P disont que beaucoup de personnes sur ce site ont peut-être deja passé près de sa.. mais c'est facile de l'éviter et de se prendre en main avant que sa arrive :P
Bref, Bonne chance a toi :P et prend soin de toi, bisous :P
:E Allomat, ne parle pas trop trop, j'ai pas envie d'inquiéter un certain quelqu'un qui m'aime, s'il passe par là .
^^
[quote=daveskoff][url=http://www.medsyn.fr/perso/g.perrin/cyberdoc/doc/Hamilton.htm]Echelle de dépression de Hamilton - Test[/url]
:)[/quote]
Je l'ai fait tiens. En cochant les réponses de manière à ce qu'elles reflètent ma façon de fonctionner d'il y a quelques mois.
J'obtiens un score de 26 avec un diagnostic de troubles modérés à sévères.
Cool Raoul !
Excuse moi... je pense moins à ton copain, qu'à te protéger, c'est-à-dire protéger un mineur...
Mais je n'irai pas plus loin dans mes explications en public, car je vois qu'on avance vite en privé. :-)
Cassos,
ce n'est pas un test à faire seul, et sans expérience du résultat chiffré
D'autant que c'est un test orienté dépression, qui tiens compte de l'anxiété, mais la décrit mal...
26 m'inquiéterait si je savais que c'était fait de façon fiable, or comme tu vas plutôt bien, je ne pense pas que le chiffre sois fiable ;-)
J'ai fait ce test aussi de manière à ce qu'il reflète ma façon actuelle de fonctionner et j'obtiens 20 soit "un diagnostic de troubles modérés à sévères." ...
Pages : >1< 2 3 Poster une réponseTu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint. |