AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumPtits soucis des fillescomment faie -_-'Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. le probleme est.... que je suis a fond sur une fille on senten super bien et tout mais une fois en face delle je suis trop timide!! on dirai une coincer du cul c'est orible:(!! A par boire de lalcool et etre bouré vs avez une solution ou meme si sa vous ai dja ariver?? :)
Pense à elle quand elle est au toilette ça la désacralisera =p
C\'est quelqu\'un comme toi, donc t\'as pas de gènes à lui parler..
Courage =D
Message édité par : Solve
[quote=Solve]Pense à elle quand elle est au toilette ça la désacralisera =p[/quote]
Voila une thérapie digne des plus grands psychologues !!! ^^
[quote=gay43]Voila une thérapie digne des plus grands psychologues !!! ^^[/quote]
Je suis le Freud des temps modernes = )
Si t\'as besoin de te faire psychanalyser envoie moi un mp =p
Message édité par : Solve
xDeii non mùais c'est pas elle ki est timide c'est MOI!!
[quote=manue65]xDeii non mùais c'est pas elle ki est timide c'est MOI!![/quote]
Oui ça on l'a bien compris..
Ben Désacraliser = retirer son caractère sacré à quelque chose ou quelqu'un.
Donc une fois que tu ne la considèrera plus comme quelque chose d'inaccessible tu seras moins timide et tu pourras lui parler!!
Lol ben il m'arrive a peut près pareille en ce moment, mais tu verra au fil du temps (logiquement) tu te décoincera petit a petit, enfin moi c'est sa perso. Si en plus vs vs entendez bien ya même pas de raison que tu sois méga coincée, même si je pense qu'elle doit bien t'intimider.
Dans un sens essai de jouer de ton problème...
Montre lui par des petits signes le fait que tu es mal alaise, ça prouvera qu'elle te destabilise et que tu n'est pas insensible a son charme...
ça peut toujours aider =)
Bon courage ^^
[quote=Solve]Pense à elle quand elle est au toilette ça la désacralisera =p C\'est quelqu\'un comme toi, donc t\'as pas de gènes à lui parler.. Courage =D
Message édité par : Solve[/quote]
Mdrrr franchement ton conseil tu le fais toi ?
na la solution d'Ikaru me semble nickel ^^
apres sinon tu peux te forcer à ne pas être timide, dire des bêtises, être maladroite etc mais bon c'est pas très glop lol
Pages : >1< Poster une réponse |