AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumDéliresUne t'ite charadeTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bon elle est plutôt simple mais le premier qui trouve aura l'honneur... d'etre le premier a l'avoir trouvé ^^
Mon premier est un nombre qui ne laisse que très rarement indifférent.
Mon second est une partie du corps dont toute personne normalement constituée en possède deux.
Mon troisième se dit d'un lieu très porté sur l'esprit.
Mon tout est une expression employée lors d'une joyeuse rencontre...
Aller, au boulot ^^
Dur ... je réfléchis et j'éditerais.
[quote=gay43]Mon premier est un nombre qui ne laisse que très rarement indifférent.[/quote]
J'ai fait S, certes, mais je n'en suis pas au point de défaillir devant un nombre.
[quote=gay43]Mon second est une partie du corps dont toute personne normalement constituée en possède deux.[/quote]
Sur ce genre de site, on pense directement à une certaine chose, mais un mot de 4 syllabes n'a rien à faire dans une charade.
[quote=gay43]Mon troisième se dit d'un lieu très porté sur l'esprit.[/quote]
Mouais ... je pense avoir trouvé ça, mais bon ...
[quote=gay43]Mon tout est une expression employée lors d'une joyeuse rencontre... [/quote]
Je ne fais jamais de joyeuses rencontres.
Tu ne fais jamais de joyeuses rencontres ?!?!?! Tu as tort ! ^^
pour les chiffres je dirais 69... xd pour les parties beaucoup de possibles : mains yeux fesses etc.....
lieu très portée sur l'esprit? heu une église, une école, il y a beaucoup de possibilités aussi.. je vois pas trop xd
Un indice : il n'y a rien de sexuel ni dans le nombre ni dans la partie du corps !!! ^^
sept bras café philo ?
Mais ça veut strictement rien dire ...
Une embrassade ?
Ca marche pour les deux premiers, mais le troisième ... alors j'ai comblé à partir du tout ^^
[quote=mulch]sept bras café philo ? Mais ça veut strictement rien dire ...[/quote]
Oh tu y étais presque ! ^^
[quote=titgars93]Une embrassade ? Ca marche pour les deux premiers, mais le troisième ... alors j'ai comblé à partir du tout ^^[/quote]
Si on considère que Sade en tant qu'ecrivain est porté sur l'esprit ça aurait pu coller, mais ce n'est pas du tout ça, désolé...
merci pour l'indice.... xd mais y'a heuuu énormément de possibilités hein xd c'est à un chiffre ou deux déjà? parce que bon voilà mdr
[quote=molok]merci pour l'indice.... xd mais y'a heuuu énormément de possibilités hein xd c'est à un chiffre ou deux déjà? parce que bon voilà mdr[/quote]
Tout nombre est constitué de deux chiffres... Donc deux ^^
Ça y est !! je l\'ai :
Treize + Hanches + Hanté = Très enchanté !!
Youhou !! Pour une fois que je trouve quelque chose -_-\"
Message édité par : Kantin
Bravo Kantin ...
Le coup du lieu porté sur l\'esprit était bien vu ... Pis pour les hanches aussi ^^. Bien joué.
Moi, ca fait 15 min que je planche xD
Message édité par : romdu25
Hey bravo Kantin !!! Du coup j'ai voté pour toi (5/5) ça valait bien ça ! ^^
Pages : >1< 2 3 4 5 Poster une réponse |