Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Summer Storm
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1268 fois 1 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !

Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot.
Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...

Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ».
Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...

Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder.
Suite
Le Forum
Ptits soucis des filles
>:o
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Je post un sujet sur en ce qui concerne : les parents @=
J'éspère connaître des gens dans le même cas que moi, parce que là c'est assez infernale.
Est-ce que vos parents vous séquestrent,vous interdisent de voir les gens que vous aimez, d'être libre ou se promener en ville ?
:paf :paf
Merci Papa, merci Maman ( 8 )
(sur un air de chanson bien connue)
Si mes parents savaient qui je fréquente, et ce que je fais dans leur dos, ils seraient comme les tiens, rassure toi ( et j'ai déja vécu la même chose que toi)..
Quoi qu'il en soit, accroche toi, regagne leur confiance, elle reviendra petit à petit, et à ce moment, tu pourra de nouveau être - à peu près- libre, à condition de pas te faire choper..
moi pareil siil save ske jfai il ferai kom les tien!! il comence a lfaire daillur -_-'
[quote=Aurel38]Merci Papa, merci Maman ( 8 ) (sur un air de chanson bien connue)[/quote]
C'est l'inverse. Merci Maman merci Papa :music:
Et non, j'ai de la chance pour ça, je ne suis absolument pas séquestré. J'admet avoir de la chance.
Heureusement non ^^
T'es vraiment à plaindre ma pauvre...
oué moi !
jpeux pas sortir seule, jsuis chez moi cloitrée --", ils se plaignent que jsors pas souvent, mais bon s'ils me laissent pas sortir --"
Non.. je suis quasiment libre come l'air
tu vis une injustice ! Bat toi pour la liberté
Moi je sors pas, mais j'ai le droit. Après ça dépend où et avec qui, mais sans réelle restriction, en tout cas, on ne m'a jamais empêché de sortir.
Ba en faite. Le truc avec ces vieux bananes moisies, c'est qu'ils me reprochent d'être anormale et jamais sortir.
Mais en même ils m'interdisent de voir mon best parce qu'il est "suicidaire", ensuite ils critiquent ma meilleure amie car ils l'a trouvent trop "marginale" et proche de moi. [ oué ma mère croit qu'on est ensemble PTDR ]
ou en internat, genre tout le monde a le droit de sortir quand y a pas cours. Mais bien mes parents veulent que je reste enfermer dans la cour à regarder les fourmis [ bon là j'avoue je fais le contraire je sors ^^ ]
ma parole en dirait qu'ils cherchent à me faire une autre tentative de suicide ? !!
Ils me rendent tellement folle, que je fais n'importe quoi à la base. Je fume, je bois, je fais le bazard à la rue, je les envoi pété, parce que là ils poussent le bouchon trop loin.
Ou genre j'adore saoulé ma mère avec l'homosexualité =)
Acid-kiwii, si tu fais la sadique aussi, ça va rien amélioré x).
Perso, ma mère ne veut pas que je fréquente des groupes d'homos, des drogué, des fumeurs, des hyppies, des arabes, des racailles .
Et franchement, je lui dit "C'est ma vie" et même si elle est pas contente rien a faire.
Si j'ai envie de fréquenté un arabe drogué homosexuel peace&love qui parle le wesh wesh et fume sans arrêt avec des potes gays, je le fais !
(>
Shest83

|
30/11/2008 17:33 Alerter
Acid-kiwii, si tu fais la sadique aussi, ça va rien amélioré x).
Perso, ma mère ne veut pas que je fréquente des groupes d'homos, des drogué, des fumeurs, des hyppies, des arabes, des racailles .
Et franchement, je lui dit "C'est ma vie" et même si elle est pas contente rien a faire.
Si j'ai envie de fréquenté un arabe drogué homosexuel peace&love qui parle le wesh wesh et fume sans arrêt avec des potes gays, je le fais !
(>
|
tu as raison Shest83 biien dit!! :)
Jme sens pas concerné, jvis à 800km de mes parents. Pour éviter ça, justement, pour pouvoir vire librement, faire ce que je veux, voir qui je veux quand je veux. C'est un choix, enfin finalement pas tant que ça parce que ça c'est vraiment imposé à moi comme la seule solution pour me sentir mieux, j'ai la chance qu'ils aient accepté et qu'ils puissent me financer. Bien sûr, je leur ai pas dit vraiment ce qui me poussait à partir si loin. "Les études sont mieux, là-bas", ce qui n'était pas faux. Mais ce n'était pas l'essentiel. Depuis, je me sens mieux. Je ne me sentais plus chez moi chez mes parents, même si je pouvais sortir assez librement. Maintenant je me sens vraiment chez moi. Bref, si c'est possible (j'en doute dans ton cas), n'hésite pas à prendre le large. Ça peut faire peur, mais on s'y fait. Je m'y suis tellement bien fait que les coups de blues que j'étais sensé avoir, je ne les ai jamais eu. Sauf la veille des vacances quand je devais rentrer chez mes parents ^^
mat33

|
30/11/2008 23:26 Alerter
Jme sens pas concerné, jvis à 800km de mes parents. Pour éviter ça, justement, pour pouvoir vire librement, faire ce que je veux, voir qui je veux quand je veux. C'est un choix, enfin finalement pas tant que ça parce que ça c'est vraiment imposé à moi comme la seule solution pour me sentir mieux, j'ai la chance qu'ils aient accepté et qu'ils puissent me financer. Bien sûr, je leur ai pas dit vraiment ce qui me poussait à partir si loin. "Les études sont mieux, là-bas", ce qui n'était pas faux. Mais ce n'était pas l'essentiel. Depuis, je me sens mieux. Je ne me sentais plus chez moi chez mes parents, même si je pouvais sortir assez librement. Maintenant je me sens vraiment chez moi. Bref, si c'est possible (j'en doute dans ton cas), n'hésite pas à prendre le large. Ça peut faire peur, mais on s'y fait. Je m'y suis tellement bien fait que les coups de blues que j'étais sensé avoir, je ne les ai jamais eu. Sauf la veille des vacances quand je devais rentrer chez mes parents 
|
Moi c'est ce que je vis depuis que j'ai 14 ans donc depuis 3 ans. Je ne sors pas non plus car quand je sors c'est : "Qu'est-ce que tu vas faire? Où tu vas? Avec qui? ...." Pleins de questions qui fusent et j'en ai marre donc je ne sors pas, mon appartement se limite à ma chambre, c'est à peine si je mange avec eux. Je suis souvent avec des garçons et comme mes parents ne savent pas que je suis lesbienne ils s'imaginent tout pleins de choses, c'est assez drôle je dois dire mais bon quand je veux aller chez eux c'est lourd!
Je dois dire que tu as de la chance d'être en internat car ce n'est pas du tout mon cas! Je rentre tout le temps et ils verifient l'heure quand je rentre du lycée, c'est comme si j'avais 10 ans, et encore j'étais plus libre!
Pour moi le seule moyen d'échapper à tout ça c'est d'aller dormir chez des copines le weekends pour me défouler ;p
Je me dis que plus tard j'en profiterai, je ferai toutes es choses possibles et imaginables, j'avoue que plus tard on va me prendre pour une gamine qui n'a finis son adolescence mais je m'en fou, c'est des moments que tu ne peux vivre qu'un fois dans ta vie et comme moi j'ai été privé de ces moments et bien plus tard je le ferai :)
Voila, je pense avoir tout dis ^^
Pages :
>1<
2
3
Poster une réponse