AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumParents et Amis d'homosFière d'avoir un fils Homosexuel :DTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je suis fière d'avoir un fils Homosexuel...
Non, non, c'est pas une maladie, c'est ni contagieux ou autre....
C'est juste une facons d'aimer autrement, enfin pas si differament....
c'est juste aimer une personne du même Sexe....
Je ne comprend pas la réaction de certaines personnes :
- Les parents qui nie leurs enfants parcequ'ils sont Homosexuels ???
- La famille qui prétends que c'est une Honte pour eux ???
- Les ami(e)s, qui lorsqu'ils apprennet, laisse tombé leur ami parcqe qu'il (ou elle) est Homosexuel ???
- Les personnes qui me parle plus à l'annonce de l'Homosexualité de mon enfants ???
Franchement c'est d'un Ridicule !!!
Les Homosexuels (fille ou garcon) sont des personnes comme nous, ils s'aiment comme nous, ils on un coeur comme nous, c'est des être humains comme nous...
J'en ai entendu des vertes et des pas murs sur l'homosexualité ...
- Un jour j'ai entendu une mère dire à ses enfants, de ne pas s'approché de mon fils, car pour elle les Homosexuels sont des Pédophiles...
C'est du n'importe quoi !!!!
Ca me met la Rage des gens ainsi....
Mon fils je l'adore + que tout, je l'aime pour ce qu'il est, pour le courage qu'il a de s'assumé en tant qu'Homo... parcequ'il et un être à part avec tellement d'amour et de compréhension...
Maintenant,
si apres avoir lu ceci, vous decider de ne plus être mon ami(e) parceque mon fils est Homo... Ben je m'en fou royalement !!! et je vous Enmerde !!!
Moi je suis fière de mon fils....
*IN LOVE*
Etant donné que vous êtes sur un site consacré aux homos, personne ne va vous sauter dessus ne vous en faites pas!
En tous cas, je vous félicite! Je remercie le ciel que des gens comme vous existent. Et je suis heureux pour votre fils d'avoir une mère aussi compréhensive.
Bravo a vous madame ^^ belle preuve d'ouverture d'esprit.
Cela me conforte dans l'idée que les parents au final ne sont pas tous d.....
En tous cas je vous félicite et je suis bien content pour votre fils d'avoir une mère tel que vous.
C'est sans doute la chose la plus censée que j'ai entendu depuis un petit bout de temps.
Heureusement que certaine personne, comme vous, ont une ouverture d'esprit assez large pour comprendre accepter et même défendre dans votre cas.
Adoptez moi ! Adoptez moi ! S'il vous plait ! O_O
Superbe mentalité, ça doit beaucoup aider votre fils une telle môman .
Ca fait réellement chaud au coeur de voir qu'il y a des gens ouverts d'esprit :)
Je pense que votre fils doit être heureux d'avoir une mère comme vous !
Bravo à vous ! J'ai presque lâcher une larme ! Des gens comme vous si seulement ça existait plus... le monde serait bien meilleur, et pas seulement pour les homos !
*applaudissements*
Arf =D
Si tout les parents pouvaient avoir cette mentalitée =]
Encore un Bravo =]
Message édité par : kentiinou
Que dire a mis a part bravo...
Votre fils peut être aussi fièr de sa mère que vous de lui...
Félicitations Madame =)
Evidemment si tous les parents pouvaient avoir votre ouverture d'esprit les choses seraient plus faciles pour beaucoup d'entre nous (même si ma mère se rapproche de votre façon de penser) ^^
Que dire à part "bravo" ?...
merveilleux message de tolérance...
Si seulement mes parents étaient ainsi.
Ça fait toujours plaisir à lire ce genre de choses :)
Pas de quoi être fière d'avoir une tarlouze à la maison !
[quote=Urko]Pas de quoi être fière d'avoir une tarlouze à la maison ![/quote]
toujours la phrase pour tout cassé sérieux quoi des fois...
[quote=Urko]Pas de quoi être fière d'avoir une tarlouze à la maison ![/quote]
Urko -_-
Pages : >1< 2 3 4 5 Poster une réponse |