AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumPtits soucis des mecsComment on fait pour s'épiler ??Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. alors j'ai essayé de cherhcer un topic qui en parlait avant de poster, mais j'ai pas trouvé...
Mon problème c'est que le rasage c'est nul et que la pince à épiler c'est la torture pour de grandes surfaces 8o| . Je m'y connais aps du tout en produit d'épilation, et j'arrive pas à demander conseil aux filles autour de moi ni même à rentrer dans un magasin de beauté pour avoir des infos sur comment s'en arracher un peu... Si vous avez des conseils, plutôt cire ou plutôt produits dérivés, fréquence des épilations tout ça... merciiiii ! :-P
et coucou ben89, alors je crois que j'ai la solution a ton probleme!
laisse tombe le rasoirs! c est irritant et pas agreable quand sa repoussse!
tu ne connais pas la creme dépilatoire? c'est super tu achetes sa n'importe ou! dans n'importe quel magasin!
c simple c'est un tube de creme ! tu prend de la creme que tu etale sur le torse et ou tu en as besoin... (evite les testicules!!! et l'anus) tu laisse agire 5 bonnes minutes! apres tu prends la petite spatule qui est dans la boite avec la creme (c vendu avec!) et tu fait les memes gestes qu'avec ton rasoir! tu fait sa sous la douche tu vas voir c 'est magique! prend quand meme soin de lire la notice d'utilisation car on ne sait jamai il y a des mise en garde! j'esper t'avoir etai util! je t'embrasse a bientot!
En effet, +1 pour la crème dépilatoire. Par contre, ca repousse assez vite, mais ca ne fait pas augmenter la densité de la pilosité :)
Par contre, sous la douhe, je ne sais pas si c'est l'idéal... Parce que pour boucher la douche, tu fais difficilement mieux xD
Mieux vaut mettre ce que tu racles dans du pq et ce qui ne part pas s'enlèvera dans la douche :)
sinon tu prend la tondeuse sans sabot, pas de risque et tranquille pendant 2 semaine mini suivant ta pilosité :)
bah vive la cire,
je vais pas en faire la pub mais bon, lente repousse, moin de poil, tranquille 2 bonnes semaines, et augmentation de ta résistance a la douleur huhuhuhu.
La première fois que ma best ma épilé j'ai beaucoup saigné et ça faisait très mal, mais ensuite, la deuxième fois, tu ne sens plus rien et ça ne saigne plus donc voila.
Sinon la cire je la conseille a un non habitué sur les parties visibles de ton corps (pas les aisselles en somme) tu pourra le faire quand tu te sera un peux plus accoutumé a sont utilisation
quand j'y repense, je plains la serviette sur laquelle j'étais quand j'ai débuté...
Enfin bref voila.
ah oui j'avais oublié un avantage non négligeable, si tu ne supporte pas la douleur la crème d'épilatoire est la meilleur solution, mais si tu as un budget serré, te conseille encore une fois la cire, vu que la repousse du poil est plus lente, un pot suffit pour 1 mois au moins
Moi j'utilise la créme dépilatoire est s'est nickel est j'adore bon en je sort lol ^^
Personnellement, j'utilise la tondeuse sans sabot. C'est rapide, mais tu risques pas d'avoir tous les poils d'enlevés. Je préfère en laisser un peu de toute manière pour me laisser un semblant de virilité tout de même...
Le Must reste la cire épilatoire.
Pratique, nette et efficace !!!
En plus,pour ma part, je ne sen strictement rien quand on m'arrache les poils !!! :)
Vive les poils \o/
Lol Aurel38 !
J\'utilise la cire. Mais je le fais pas tout le temps, juste quand je fais du vélo. Le premier coup, ca a été horrible, une incision de 5 cm de profondeur aurait été moins douloureuse (xD) et il m\'a fallu 3 jours avant de pouvoir mettre mon cuissard a cause des trous que ca fait. Mais apres 3 utilisations, y a plus aucun soucis, je ne le fais pas en hiver, je passe juste un tit coup de tondeuse pour pas que ce me détruisent les jambes au printemps (xD). Quand a la crème, je n\'ai jamais essayé. Mais je conseille quand meme la cire (la froide parce que la chaude, je trouve pas sa top ..., bon après, chacun ses gouts) parce que c\'est moins cher et on est tranquille plus lontemps (une épilation pour 2 semaines de vélo ^^). Après, c\'est toi qui voit ^^. Et tout dépend aussi pourquoi tu veux t\'épiler. Esthétique ? La crème est mieux(soufrances évitées). Sport ? La cire laisse tranquille plus lontemps ^^
Message édité par : romdu25
Moi je trouve que la crème fait des poils qui piquent autant que le rasoir en repoussant ... moi je suis pour l'épilateur électrique pour les zones plus sensibles ( aiselles, maillot ) et pour le rasoir pour les jambes ( je supporte pas l'épilateur sur les jambes Aïe ! ). Après je suis une fille ^^ . Et en plus, je suis pour la réhabilitation des poils.
"Un homme sans moustache, c'est comme une femme avec une moustache"
[quote=Aurel38]"Un homme sans moustache, c'est comme une femme avec une moustache"[/quote]
faut redescendre sur terre lol ou du moins au XXIeme siècle XD
la moustache lol on croirais entendre un aristocrate anglais XD
ensuite l'epilateur électrique je trouve que ca fait plus mal que la cire ... mulch tu pourrais éclaircir ma lanterne?
[quote=Nonsense]ensuite l'epilateur électrique je trouve que ca fait plus mal que la cire ... mulch tu pourrais éclaircir ma lanterne?[/quote]
Ben moi je doit pas être super normale ... je trouve ça insupportable sur les jambes mais ça me picote juste aux aisselles et maillot ... mais je ne suis pas sûre que ce soit pour tout le monde ^^ !
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |