Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Moment de Solitude ...
par AngeBlanc le 07/01/2009 14:18 -:- lus 129
Un texte juste comme ca ..
par Darkwing le 07/01/2009 18:59 -:- lus 97
Le sujet sans titre...
par ptit_bast le 07/01/2009 15:08 -:- lus 150
M'évader loin très loin
par Winniex57 le 29/12/2008 23:51 -:- lus 78
..:0°Y'a d3 c3s...
par Winniex57 le 28/12/2008 14:46 -:- lus 146
Si la jeunesse veut la folie.
par lima-limon le 27/12/2008 16:33 -:- lus 92
L'ennuie ne sait pas...
par mulch le 23/12/2008 22:57 -:- lus 197
Parfois je fermes les yeux
par Antoninvdl le 28/12/2008 14:33 -:- lus 124
Le Secret
par gay43 le 07/12/2008 22:03 -:- lus 161
Le Bisounours te parle
par Kantin le 06/12/2008 0:35 -:- lus 163

A lire aussi

Videos

The Twilight Zone Tower Of Terror - Disneyland
Ajouté le 26/12/07
Affichée 1133 fois
5 votes, 4/5
Next Gay [fr]
Ajouté le 06/08/07
Affichée 7102 fois
15 votes, 3/5
Le pelican glouton
Ajouté le 07/11/07
Affichée 921 fois
2 votes, 3/5
Les guerres du siècle en bouffe
Ajouté le 06/03/08
Affichée 1415 fois
6 votes, 4/5

Les News

[ News ] Paris HIlton : ça cartoon ! Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite

[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa... Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite

[ News ] Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite

Le Forum

Créations personnelles

dicton

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

chuffart
Photo

Date 30/11/2008 0:46 Alerter

Tu es semblabe à une étoiles
on ne te voit que quelques instants
mais la beauté est si intense que
l'on s'en souvient toute notre existence

LessLittl
Photo

Date 30/11/2008 1:17 Alerter

Tu sais que c'est fini depuis les années 70, les expériences psychédéliques ?

Scyd
Photo

Date 30/11/2008 1:22 Alerter

lol je me vois pas sortir çà à un mec xD

En ligne bebenleneufe
Photo

Date 30/11/2008 1:32 Alerter

Il est en plein délire ce mec, s'pas possible
C'est pas parce que t'es soit disant amoureux (voire même pas ! :o ) que tu dois nous abreuver de ... "poèmes" (?) parfaitement niais et dénués d'interêt, sur ce ...

Morgann
Photo

Date 30/11/2008 2:09 Alerter

va te coucher avec tes poèmes à dormir dehors...
Tellement cul-cul...

En ligne daveskoff
Photo

Date 30/11/2008 2:16 Alerter

C'est pas un dicton ça?
C'est un dicton?

gay43
Photo

Date 30/11/2008 3:31 Alerter

LessLittl écrit:

Tu sais que c'est fini depuis les années 70, les expériences psychédéliques ?

MDR MDR MDR

WralbEsa
Photo

Date 30/11/2008 13:12 Alerter

J'ai envie de dire que vous êtes méchant mais en contre partie je pense la même chose.

molok
Photo

Date 30/11/2008 13:16 Alerter

Vous êtes ignobles tous autant que vous êtes ... Vous n'êtes pas obligés d'arroser quelqu'un dès qu'il dit quelque chose d'intelligent.. c'est tellement facile de critiquer.. quand on ne sait pas réfléchir soit même ! Bref, quoi qu'il en soit moi je trouve ça très beau, et je suis désolé que l'humanité devienne si débile pour ne pas savoir apprécier la beauté des mots, ou la différence de pensée. Comment voulez-vous qu'on accepte les différences en étant soit même parti de ces différences. Ca me désole.

gay43
Photo

Date 30/11/2008 13:32 Alerter

Oui bin n'exagérons rien, ce n'est pas non plus du baudelaire !

BlackPage
Photo

Date 30/11/2008 13:32 Alerter

D'accord avec molok, mais c'est pas un dicton.

Nonsense
Photo

Date 30/11/2008 13:43 Alerter

BlackPage écrit:

D'accord avec molok, mais c'est pas un dicton.

+1

moi en dicton je sortirais plutôt : "chassez le naturel et il reviens au galop" en réponse a molok XD

En ligne mulch
Photo

Date 30/11/2008 14:46 Alerter

Merci, moi aussi je t'aime.

molok
Photo

Date 30/11/2008 18:09 Alerter

Je suis d'accord c'est pas du Baudelaire, les rimes sont fauchées, le rythme aussi, ce n'est pas non plus un dicton (lol), mais ça m'a bien énervé tout à l'heure quand j'ai vu qu'on assaille quelqu'un dès qu'il dit quelque chose d'intelligent ou qu'il essaye... Quand je vois des gens incapables d'écrire sans faire de fautes, ou d'aligner plus de 5 mots de vocabulaire entre lol slt kick ok etc.... Moi je vois tout le temps des gens qui se plaignent qu'on ne les accepte pas, et ils réagissent exactement comme ceux du haut dès qu'ils ont affaire à quelqu'un de différent.. N'oublions pas que notre puissance vient de nos différences, car sinon il n'y aurait pas eu d'Einstein, de Descartes, de Victor Hugo, de Newton, de Jung, de Carbonnier, et beaucoup d'autres et nous n'aurions donc pas les structures technologiques et sociales que nous avons aujourd'hui ! Je m'emporte mais c'est exactement ça. Moi je pense qu'on doit savoir apprécier ce genre d'initiative et les encourager ! J'invite néanmoins aux détracteurs précédents de nous faire part de leur plus beaux vers qu'on sache tous à quel point certains membres de zag sont "supérieurs" ! Cordialement,

Molok.

Message édité par : molok

gay43
Photo

Date 30/11/2008 18:20 Alerter

En même temps, quand on pense que Baudelaire a constamment été critiqué pour ses poèmes, que cela l'a même conduit au tribunal et quand on voit aujourd'hui l'étendue de sa renommée, tout n'est pas perdu
Ensuite je dirais que quand on expose son travail devant un "public" il ne faut pas avoir peur de la critique même si dans ce cas il y a beaucoup de mechanceté gratuite.
Pour ma part je n'accroche pas à ce "dicton" car trop vu, trop niais et sans profondeur mais si l'auteur a en a d'autre à nous proposer je suis partant pour les lires.
Je suis peut-etre un peu vache en disant cela mais c'est ce que je pense.

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay