Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Post Secret
Ajouté le 11/10/07
Affichée 3138 fois 5 votes, 3/5
|
Les News
[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !

Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot.
Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...

Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ».
Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...

Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder.
Suite
Le Forum
Créations personnelles
Pour toi que j'aime
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Prend mon coeur
Je prendrai le tien
Et tous les deux
Sur le chemin
De la vie
Nous serons heureux
(m)
Ah, c'est tellement mieux quand on jette son bonheur dans la gueule des autres ... :D
Il y a un côté très... enfin une façon d'exprimer les choses pour le moins... un aspect assez... Hum, voilà.
C'est très simpliste comme texte...
wui assez niais je l'accorde, com si ça se passait réellement comme çà xD
personellement j'accroche plus a celui là qu'à "dicton"...C'est simple, clair, direct et touchant. Bravo !^^
d'habitude j'trouve ça gerbant ce genre de "texte" (rien contre toi, c'est général) mais là, ça m'file le sourire ^^ j'vais finir par devenir niaise comme tout le monde xD
Amen .
no comment
[quote=poupine]d'habitude j'trouve ça gerbant ce genre de "texte" (rien contre toi, c'est général) mais là, ça m'file le sourire ^^ j'vais finir par devenir niaise comme tout le monde xD[/quote]
Comme tout le monde ?! Tu fais une généralisation inquiétante !
Ouais.. pourquoi pas
[quote=Aurel38][quote=poupine]d'habitude j'trouve ça gerbant ce genre de "texte" (rien contre toi, c'est général) mais là, ça m'file le sourire ^^ j'vais finir par devenir niaise comme tout le monde xD[/quote]
Comme tout le monde ?! Tu fais une généralisation inquiétante ![/quote]
je sais xD
poupine

|
01/12/2008 12:54 Alerter
Aurel38 écrit:poupine écrit:d'habitude j'trouve ça gerbant ce genre de "texte" (rien contre toi, c'est général) mais là, ça m'file le sourire j'vais finir par devenir niaise comme tout le monde xD
Comme tout le monde ?! Tu fais une généralisation inquiétante !
je sais xD
|
huuum mais le poème(enfin le truc) est censé etre son copain mais ou est-il ?
De toute façon moi j'dis ca va pas durer hum !
C'est niais :/
en progrès, continuer les efforts...
Pages :
>1<
2
3
Poster une réponse