AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumLe site za-gay.orgCoup de gueule : Anniversaire et titre du chat...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Coup de gueule, il y avait longtemps... Si je ne le fais pas, personne ne le fera et ça continuera !
Voilà :
Aujourd\'hui, 29 novembre, anniversaire de quelques personnes dont un modérateur... Nous pouvons donc lire sur le chat :
[url=http://images2.photomania.com/647735/1/radCD479.jpg]image[/url]
C\'est très sympa pour Squall, là y a pas à dire !
Et les autres ? N\'est ce pas l\'anniversaire de :
- Toma617
- Rdad
- Zacchari
- Freddd
- Zac18
- Black-angel
- Anthony76
- Boreall
- Gogodanse
- Ludo1740
- Bloox
- Toshiya
- Heryu
- Vip
- Stethos
- Oli102
- Fabcool
- Wolfjay
- Sylvain1
- Axhel
- Boom
- Erdnal
- Thoas
- Kana
- Doudou13
- Yuri
- Mikoto
- Quisuisje42
- Ice-cream
- Electro67
- Francccois
- Atanas
- Filoureveur
- Baskedu33
- Neoveo
- Coupcoeur
et - Hugof 62 ? (et j\'en oublie surement !)
J\'admets que je n\'ai jamais porté la modération dans mon coeur, mais pour cause ¬¬
Je demande donc de changer le titre en disant \"Soit c\'est tout le monde, soit personne\", on me répond : \"c\'est les modérateurs qui ont accès au titre du chat, attends minuit et on le retire\" (en gros : Nous, on ne pense qu\'à nous. Squall est tout, les autres ne sont rien : tu attends le 30)
Par contre pour annoncer l\'anniversaire d\'un autre modérateur qui vient la semaine suivante : là pas de soucis, c\'est affiché !
Donc voilà, je trouve pas ça normal qu\'on doivent SUBIR ça. C\'est les valoriser et nous rabaisser, donc : Pour qui vous vous prenez ?
Prenez-ça pour une attaque, du foutage de gueule, du venin comme j\'ai pour habitude ou remettez-vous en question ¬¬
Ça sera lu et vite supprimé, mais j\'espère ne plus voir ça à l\'avenir !
Pour moi personnellement, d\'être oublié, rabaissé je m\'en tape royalement ! Mais aux moins pour eux, les gens qui fêtent leur anniversaire le même jour et qui ne veulent pas être oublié sous prétexte qu\'ils ne sont pas modérateurs !
Qu\'on me dise pas qu\'ils s\'en foutent, car Squall s\'en fout peut-être tout autant. On veut lui faire plaisir par contre, mais qu\'à lui !
Et qu\'on me sorte pas qu\'il n\'y ai que moi qui se plains, car :
- Un qui se plain c\'est un de trop !
- Et de voir leur nom en tête d\'affiche ça leur ferait surement plaisir, et entre faire plaisir et rien...
Voilà un autre roman qui sera vite jugé parce qu\'écrit par moi mais j\'m\'en fous, j\'ai dis le fond de ma pensé !
Message édité par : Dracula
Et si on fêtait aussi l'anniversaire de ma maman chérie auourd'hui. Ca lui ferait peut être plaisir.
Même si c'est en effet râler beaucoup pour pas grand chose, je suis d'accord avec l'idée.
Ca y est, minuit n'est pas passé mais les choses ont changé :
[image]http://images2.photomania.com/461067/1/rad7157E.jpg[/image]
Merci pour eux ^^ (Francccois et Rdad étant + habitués au chat que les autres...)
Je me plains du forum.
Mais si je vais sur le tchat, je vais me plaindre du forum et du tchat, déjà qu'on m'aime pas, alors là... xD
Il fallait le dire, bravo!
Floodeur va!
:)
Message édité par : daveskoff
faut bien avouer un certain pragmatisme : les gens dont tu annonces l\'anniversaire dans ton post ne viennent jamais sur le chat. Et la seule raison pour laquelle tu en cite 90% est que c\'est marqué dans la rubrique top M&M...
bon, venons en a mon propos principal : Aurel, je tenais vraiment à te le dire, ton avatar me fait penser a mon ancien prof de maths. C\'est horrible.
Message édité par : Byron
Par contre, je pense que tu as dû te faire chier à écrire tous les pseudos des membres, Dracula... xD
[quote=Aurel38]Par contre, je pense que tu as dû te faire chier à écrire tous les pseudos des membres, Dracula... xD[/quote]
Comme j'ai dis : "Soit tout le monde, soit personne !"
[quote=jinoc]les gens dont tu annonces l'anniversaire dans ton post ne viennent jamais sur le chat. Et la seule raison pour laquelle tu en cite 90% est que c'est marqué dans la rubrique top M&M...[/quote]
J'ai cité 100% des gens et certains viennent sur le chat ! Après tout Squall y est aussi dans la rubrique top, nan ?
Et il ne faut jamais dire jamais...
Bref, j'ai contré l'objectif "minuit" et c'est tout ce qui m'importe... Et je ne l'ai pas fait pour moi !
Moi j'ai toujours raisonné de la même manière : Je mets les anniversaires de ceux qui me le demandent.
[quote=fuma]Moi j'ai toujours raisonné de la même manière : Je mets les anniversaires de ceux qui me le demandent.[/quote]
J'aurai peut être du le demander comme ça ! Parce que j'ai pas demandé ça sur le ton adéquate mais bon... On m'a envoyé chier d'une façon pas très adéquat non plus !
Mais je me souviens, cette fois sur le forum, que ça avait fait le même truc pour l'anniversaire de Galaxy !
Je crois que j'avais vu ça et que j'avais fais un topic "Bon anniversaire untel" avec chaque pseudos :D
(Bah ouais après tout, pourquoi lui et pas les autres ?)
Et après ça tu avais ouvert UN topic "Bon anniversaire" pour tout le monde !
Ce soir Francccois était là et j'aurai aimé qu'il soit aussi affiché !
Bref... On est le 30, c'est fini tout ça !
[quote=Dracula]
Mais je me souviens, cette fois sur le forum, que ça avait fait le même truc pour l\'anniversaire de Galaxy !
Je crois que j\'avais vu ça et que j\'avais fais un topic \"Bon anniversaire untel\" avec chaque pseudos :D
(Bah ouais après tout, pourquoi lui et pas les autres ?)
Et après ça tu avais ouvert UN topic \"Bon anniversaire\" pour tout le monde !
[/quote]
Oui c\'était mon pseudo qui avait été rajouté =D !
Message édité par : alexoos
Bien dit =)
En tous cas, joyeux anniversaire à tous!
Oh... je suis en retard -_-" !
coup de gueule a juste valeur mais je pense qu'une demande aupres des modo aurai suffit nan ????
Pages : >1< 2 Poster une réponse |