Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Réponses sur le forum
par Parsimon le 07/01/2009 19:47 -:- lus 168
Zag' inaccessible le soir...
par WOB le 07/01/2009 19:55 -:- lus 826
Email confirmation
par ManiG le 30/12/2008 18:59 -:- lus 72
Un mur sur les profils?
par mj10 le 05/01/2009 11:29 -:- lus 415
Contacts envolés (?)
par alexoos le 04/01/2009 22:19 -:- lus 306
La, ZAG est vraiment trop...
par mj10 le 26/12/2008 15:56 -:- lus 369
Coup de gueule : Anniversaire...
par Dracula le 03/12/2008 22:23 -:- lus 198
LE PORTE MONNAIE DE TOUT LE...
par leandre69 le 05/01/2009 21:28 -:- lus 222
Deezer sur Za-gay
par eclosion le 05/01/2009 21:34 -:- lus 265
Amalgame entre homosexualité...
par maria78 le 10/11/2008 21:51 -:- lus 68

A lire aussi

Videos

SOuth park les métro-sexuel
Ajouté le 11/02/08
Affichée 2002 fois
10 votes, 4/5
Haro sur les homos - Partie 3/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 2744 fois
12 votes, 5/5
A la pompe
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1580 fois
5 votes, 5/5
Pas gay d'être homo... 1/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 3205 fois
7 votes, 4/5

Les News

[ News ] Paris HIlton : ça cartoon ! Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite

[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa... Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite

[ News ] Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite

Le Forum

Le site za-gay.org

Coup de gueule : Anniversaire et titre du chat...

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne Dracula
Photo

Date 29/11/2008 23:15 Alerter

Coup de gueule, il y avait longtemps... Si je ne le fais pas, personne ne le fera et ça continuera !

Voilà :

Aujourd'hui, 29 novembre, anniversaire de quelques personnes dont un modérateur... Nous pouvons donc lire sur le chat :

image

C'est très sympa pour Squall, là y a pas à dire !

Et les autres ? N'est ce pas l'anniversaire de :
- Toma617
- Rdad
- Zacchari
- Freddd
- Zac18
- Black-angel
- Anthony76
- Boreall
- Gogodanse
- Ludo1740
- Bloox
- Toshiya
- Heryu
- Vip
- Stethos
- Oli102
- Fabcool
- Wolfjay
- Sylvain1
- Axhel
- Boom
- Erdnal
- Thoas
- Kana
- Doudou13
- Yuri
- Mikoto
- Quisuisje42
- Ice-cream
- Electro67
- Francccois
- Atanas
- Filoureveur
- Baskedu33
- Neoveo
- Coupcoeur
et - Hugof 62 ? (et j'en oublie surement !)

J'admets que je n'ai jamais porté la modération dans mon coeur, mais pour cause ¬¬

Je demande donc de changer le titre en disant "Soit c'est tout le monde, soit personne", on me répond : "c'est les modérateurs qui ont accès au titre du chat, attends minuit et on le retire" (en gros : Nous, on ne pense qu'à nous. Squall est tout, les autres ne sont rien : tu attends le 30)

Par contre pour annoncer l'anniversaire d'un autre modérateur qui vient la semaine suivante : là pas de soucis, c'est affiché !

Donc voilà, je trouve pas ça normal qu'on doivent SUBIR ça. C'est les valoriser et nous rabaisser, donc : Pour qui vous vous prenez ?

Prenez-ça pour une attaque, du foutage de gueule, du venin comme j'ai pour habitude ou remettez-vous en question ¬¬

Ça sera lu et vite supprimé, mais j'espère ne plus voir ça à l'avenir !

Pour moi personnellement, d'être oublié, rabaissé je m'en tape royalement ! Mais aux moins pour eux, les gens qui fêtent leur anniversaire le même jour et qui ne veulent pas être oublié sous prétexte qu'ils ne sont pas modérateurs !

Qu'on me dise pas qu'ils s'en foutent, car Squall s'en fout peut-être tout autant. On veut lui faire plaisir par contre, mais qu'à lui !

Et qu'on me sorte pas qu'il n'y ai que moi qui se plains, car :
- Un qui se plain c'est un de trop !
- Et de voir leur nom en tête d'affiche ça leur ferait surement plaisir, et entre faire plaisir et rien...

Voilà un autre roman qui sera vite jugé parce qu'écrit par moi mais j'm'en fous, j'ai dis le fond de ma pensé !

Message édité par : Dracula

En ligne freud
Photo

Date 29/11/2008 23:27 Alerter

Et si on fêtait aussi l'anniversaire de ma maman chérie auourd'hui. Ca lui ferait peut être plaisir.

En ligne AngeBlanc
Photo

Date 29/11/2008 23:32 Alerter

Même si c'est en effet râler beaucoup pour pas grand chose, je suis d'accord avec l'idée.

En ligne Dracula
Photo

Date 29/11/2008 23:44 Alerter

Ca y est, minuit n'est pas passé mais les choses ont changé :

Merci pour eux (Francccois et Rdad étant + habitués au chat que les autres...)

En ligne Aurel38
Photo

Date 29/11/2008 23:49 Alerter

Je me plains du forum.

Mais si je vais sur le tchat, je vais me plaindre du forum et du tchat, déjà qu'on m'aime pas, alors là... xD

En ligne daveskoff
Photo

Date 29/11/2008 23:51 Alerter

Il fallait le dire, bravo!

Floodeur va!

Message édité par : daveskoff

Byron
Photo

Date 30/11/2008 0:02 Alerter

faut bien avouer un certain pragmatisme : les gens dont tu annonces l'anniversaire dans ton post ne viennent jamais sur le chat. Et la seule raison pour laquelle tu en cite 90% est que c'est marqué dans la rubrique top M&M...

bon, venons en a mon propos principal : Aurel, je tenais vraiment à te le dire, ton avatar me fait penser a mon ancien prof de maths. C'est horrible.

Message édité par : Byron

En ligne Aurel38
Photo

Date 30/11/2008 0:03 Alerter

Par contre, je pense que tu as dû te faire chier à écrire tous les pseudos des membres, Dracula... xD

En ligne Dracula
Photo

Date 30/11/2008 0:13 Alerter

Aurel38 écrit:

Par contre, je pense que tu as dû te faire chier à écrire tous les pseudos des membres, Dracula... xD

Comme j'ai dis : "Soit tout le monde, soit personne !"

jinoc écrit:

les gens dont tu annonces l'anniversaire dans ton post ne viennent jamais sur le chat. Et la seule raison pour laquelle tu en cite 90% est que c'est marqué dans la rubrique top M&M...

J'ai cité 100% des gens et certains viennent sur le chat ! Après tout Squall y est aussi dans la rubrique top, nan ?
Et il ne faut jamais dire jamais...

Bref, j'ai contré l'objectif "minuit" et c'est tout ce qui m'importe... Et je ne l'ai pas fait pour moi !

En ligne fuma
Photo

Date 30/11/2008 0:31 Alerter

Moi j'ai toujours raisonné de la même manière : Je mets les anniversaires de ceux qui me le demandent.

En ligne Dracula
Photo

Date 30/11/2008 0:39 Alerter

fuma écrit:

Moi j'ai toujours raisonné de la même manière : Je mets les anniversaires de ceux qui me le demandent.

J'aurai peut être du le demander comme ça ! Parce que j'ai pas demandé ça sur le ton adéquate mais bon... On m'a envoyé chier d'une façon pas très adéquat non plus !

Mais je me souviens, cette fois sur le forum, que ça avait fait le même truc pour l'anniversaire de Galaxy !
Je crois que j'avais vu ça et que j'avais fais un topic "Bon anniversaire untel" avec chaque pseudos
(Bah ouais après tout, pourquoi lui et pas les autres ?)

Et après ça tu avais ouvert UN topic "Bon anniversaire" pour tout le monde !

Ce soir Francccois était là et j'aurai aimé qu'il soit aussi affiché !

Bref... On est le 30, c'est fini tout ça !

En ligne alexoos
Photo

Date 30/11/2008 1:46 Alerter

Dracula écrit:

Mais je me souviens, cette fois sur le forum, que ça avait fait le même truc pour l'anniversaire de Galaxy !
Je crois que j'avais vu ça et que j'avais fais un topic "Bon anniversaire untel" avec chaque pseudos
(Bah ouais après tout, pourquoi lui et pas les autres ?)

Et après ça tu avais ouvert UN topic "Bon anniversaire" pour tout le monde !

Oui c'était mon pseudo qui avait été rajouté =D !

Message édité par : alexoos

En ligne juliendeb
Photo

Date 30/11/2008 1:55 Alerter

Bien dit =)

En tous cas, joyeux anniversaire à tous!

Babylon
Photo

Date 30/11/2008 2:06 Alerter

Oh... je suis en retard -_-" !

marioland
Photo

Date 30/11/2008 2:41 Alerter

coup de gueule a juste valeur mais je pense qu'une demande aupres des modo aurai suffit nan ????

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay