Ads
Derniers Posts
PD
par
Popaou le 09/01/2009 2:11 -:- lus 573
A lire aussi
Videos
 |
Apples
Ajouté le 15/01/08
Affichée 1849 fois 4 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !

Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot.
Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...

Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ».
Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...

Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder.
Suite
Le Forum
Ptits soucis des mecs
Une histoire Brève..
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Ca faisait déjà plusieurs mois qu'il était dans mes contacts msn sans qu'on ai une conversation..
Un certain samedi, il engage la conversation, ca coule très bien, Y'a même un très bon feelling. On fini par s'entendre et a se glisser quelques je t'aimes dans les conversation. On décide alors de se voir au cinéma. Quel bonheur fut la première demi-heure d'attente a deux seul dans la salle, ses "je t'aime" murmuré dans l'oreil entre deux baiser.
Et le soir il m'annonce, que ses sentiments n'était pas scincère, d'etre incertain de vouloir perceverer pour se retrouver dans une véritable situation.
Depuis, j'ai tourné la page, mais une question me tourmente encore, Pourquoi cette raison. Il m'a bien dit que ca n'avait rien avoir avec moi, que c'était de lui... Puis-je en être certain?
Vincxent

|
29/11/2008 22:19 Alerter
Ca faisait déjà plusieurs mois qu'il était dans mes contacts msn sans qu'on ai une conversation..
Un certain samedi, il engage la conversation, ca coule très bien, Y'a même un très bon feelling. On fini par s'entendre et a se glisser quelques je t'aimes dans les conversation. On décide alors de se voir au cinéma. Quel bonheur fut la première demi-heure d'attente a deux seul dans la salle, ses "je t'aime" murmuré dans l'oreil entre deux baiser.
Et le soir il m'annonce, que ses sentiments n'était pas scincère, d'etre incertain de vouloir perceverer pour se retrouver dans une véritable situation.
Depuis, j'ai tourné la page, mais une question me tourmente encore, Pourquoi cette raison. Il m'a bien dit que ca n'avait rien avoir avec moi, que c'était de lui... Puis-je en être certain?
|
Ça commençait pourtant bien...
Je pense qu'il ne cherchait peut-être pas plus qu'une sortie au cinéma. Ou alors ya eu un truc qui a fait que...
Il n'avait peut-être pas envie de se remettre en couple, ou autre.
Ça arrive de se rendre compte après qu'en fait on a pas envie forcement d'être en couple...
C'est quand même bizzard.. Il me l'a dis le soir, il n'y a pas pris le tends de vraiment y réfléchir.
Histoire de gamins...
Et si jte dis "je t'aime", là, maintenant tout de suite, tu m'emmènes au cinéma ? Parce que bon, c'est pas en parlant 1h (ou même 2, ou même 1 mois) sur MSN qu'on s'aime...
Histoire de gamins je te dis =P
JE vois... Moi c'est plus ca manière de s'etre comporté au cinéma comme il l'a fait. N
Ps je ne t'emenerai aps aux cinema LOl
Moi j'ai des places de cinoche gratos \o/
J'ai bien envie de voir Australia =D
"Il m'a bien dit que ca n'avait rien avoir avec moi, que c'était de lui... Puis-je en être certain?"
Qu'est ce qui te tourmente, que tu n'es peut-être pas à la hauteur ?
Il s'agit de son regard sur toi, d'autres auront un autre regard sur toi...
"il m'annonce, que ses sentiments n'était pas scincère,"
Si tu es plutôt sincère, n'hésite pas à te séparer des gens qui ne le sont pas ...
Je voulais juste faire remarquer qu'on dirait l'histoire d'une relation en version accélérée :O
Enfin bon, désolé pour toi, c'est sûr que c'est mal foutu tout ça ... :/
Et à mon avis comme y a pas eu d' "éléments perturbateurs" apparemment entre vous, ça doit vraiment venir de son coté le problème, un doute ou un événement qui t'es inconnu, pas plus, mais qui a tout foutu en l'air ... :/
bhin faut croire que pour lui c'était juste un jeu de séduction et rien d'autre, une petite amourette le temps d'une séance de cinoche ù_ù juste pour se prouver à lui même qu'il pouvait encore draguer
A mon avis, c'est juste que les deux vous vous etes dit un peu trop tot "je t'aime"^^
Finalement, peut etre en te voyant en vrai il s'est dit qu'en fait non, mais il allait pas te dire cash par lacheté et parce que tant qu'à etre au cinéma, autant regarder le film xD
Une soiréé plein de je t'aime c'est gros quand meme , tu tombes pas amoureux comme sa nan ? enfin c'etait le coup de foudre et meme booon vlaaa laissse tombei te prend pas la tete avec sa ni avec lui l'en vaut pas la peine :p
dire je t'aime sur msn sans s'etre rencontré c'est ???
**** parti chercher le terme juste revient plus tard ****
Pages :
>1<
2
Poster une réponse