AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumPtits soucis des mecsParce qu'il faut bien que ca sorte...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je suis ici pour geuler, pour dire tout haut non pas ce que les autres pensent tout bas, mais ce que moi je pense.
Il est dans ce monde beaucoup d'heteros ou d'homos qui n'ont que faire de la signification du verbe aimer. Tout juste bons a baiser, tout juste bons a se foutre de votre geule, telle est la politique de certaines personnes, dont j'ai des exemples criants tout les jours.
Il est d'usage de signifier a ces gens-quand on a le courage de le faire- que leur attitude fournit bonheur a leur personne et desarroi a leurs conquêtes. Et comme toujours dans ce cas il est d'usage d'entendre que c'est toi qui passe pour le fou.
Alors a tous ces gens, que je vois tout les jours, et qui ne pense qu'à "dézinguer" les filles entre autre exemples mirobolant, je dis merde, merde a leur facon de penser, qui est adoptée par une tres large majorité, et dont je n'aurai de cesse qu'elle s'arrête. C'est sans doute extremement nul de dire qu'à 17 ans l'amour peut exister, mais c'est une pensée que peu de personnes ont, voire, dans ma vie de tout les jours, quasiment aucune. Qu'importe les reactions, j'ai etalé une partie de ma pensée, suis content de l'avoir fait, et bien que aucun de tous ces mots ne changera les mentalités, j'aurai au moins eu le plaisir de le geuler.
Sur ce, bonne soirée.
Merci, bonne soirée a toi aussi^^ (En même temps tu n'as pas complètement tort !)
Comme quoi quand ça sort... En tout cas, Za-Gay est thérapeutique!
:)
Message édité par : daveskoff
Décidément les topics du genre se multiplient en ce moment :)
Tout d'abord je dis +1 :)
Ensuite je dis : Arrêtez de pensez que vous êtes seuls au monde etc, vous voyez bien qui a pleins de gens qui pensent comme vous, simplement pas dans votre lycée/ville ...
Mais +1 quand même, patapay patapay ^^"
...et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant
Et encore un qui se croit seul au monde (y)
[quote=hellooooo]Je suis ici pour geuler [...] tout juste bons a se foutre de votre geule [... ]j\'aurai au moins eu le plaisir de le geuler.[/quote]
[b] Gueuler [/b]
Puis tu peux toujours faire ami ami avec lui [url]http://www.za-gay.org/forum/viewtopic/14998/pourquoi-personne-ne-cherche-du-serieux/0/[/url]
Message édité par : Solve
Enfin un qui réagit au sentiments : il faudrait t'eriger en statue...
Eh oui! la réalité est bien autre...le sexe prime sur les sentiments. Exit la vibration du coeur, exit le rêve, exit les sentiments...Vive la baise, la recherche de la performance, de la beauté, du plus beau des mecs, celui qui te fera le plus souffrir par son absence...
Qui est capable d'aimer, qui a envie de s'engager,de vouloir partager le plaisir au quotidien...?
Tu as raison, la denrée n'est certe pas introuvable, mais devient extremement rare...
amen
Pages : >1< Poster une réponse |