AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumMode et BeautéPetit secret minceurTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Surtout, une fois que je vous demanderais ces quelques conseils, je vous demanderais de ne pas vous fier à la photo de moi torse nu (elle est trop vieille, mais je l'aime).
En fait, depuis quelques temps, j'ai pris un peu de ventre et je commence à le trouver ignoble. Alors je me demandais si vous n'auriez pas pour moi un petit secret minceur à me faire partager. Un secret grâce auquel on peut et mincir, et prendre du muscle!
Voili voilou ;)
Bois du thé vert ça draine et élimine les toxines...
Manger sainement et pratiquer une activité physique régulière : ce qui peut être une demi-heure de marche \"intensive\" une fois par jour, monter les escaliers un par un d\'un pas soutenu et plein d\'autre petit truc que l\'ont trouve très facilement sur le net en cherchant un minimum.
Edit : j\'allais oublier, farfouille aussi sur le forum :)
Message édité par : WralbEsa
pour le ventre rien de tels que des abdos le matin au lever, pourquoi au lever? parce qu'il a été prouvé que faire du sport le matin fait maigrir et faire du sport l'apres midi permet de prendre du muscle (je ne me perdrais pas en explication a moin qu'on me le demande)
donc tu fais quelques abdos, commence avec des series de 20 X 5 puis 5 X 25 la semaine d'apres et tu continu progressivement.
PS il existe plusieurs manière de faire des abdos donc te conseille de varier histoire de diversifier les exercices.
[url=http://www.easygym.com/musculation/exercice-abdominaux-01.htm]exercices physiques[/url]
sur ce lien il y a 13 exercices différents pour abdos a toi de jouer XD
Et il y'a des p'tits secret grosseur ? Car j'aimerai bien prendre un peu de poids moi...
Le thé vert oui, ça ne peut pas faire de mal. Sinon, privilégier les abdos au grignotage, je pense que c'est la meilleure solution ! ;-) (Et je ferais bien de la mettre en application -_-)
[quote=Haru-Kun]Et il y'a des p'tits secret grosseur ? Car j'aimerai bien prendre un peu de poids moi...[/quote]
Ah oui moi aussi je suis preneur !!! ;)
Haru-Kun => si tu cherche bien, il y a eu un topic la dessus.
Fuma => il faut aussi lire les posts
Message édité par : WralbEsa
Non non, j'ai lu !! C'est juste que je voulais appuyer ! ;-) (Parce que j'ai l'impression qu'avec le temps, le joli ventre que j'avais il y a quelques années ben...)
le secret minceur... rester jeune ;-)
[quote=gay43][quote=Haru-Kun]Et il y'a des p'tits secret grosseur ? Car j'aimerai bien prendre un peu de poids moi...[/quote] Ah oui moi aussi je suis preneur !!! ;)[/quote]
Idem! Comme quoi...:D
eh les mecs arreter de vouloir prendre un peu car après, avec l'age, ça peut venir tout seul et ensuite vous vous plaindrez pour en perdre.
Je plafonne à 55kg en ce moment mais je suis bien comme je suis j'ai pas envi de prendre du poids, par contre un peu de muscle je suis pas contre mais là il y a pas de secret.
Lol.. En effet, ca peut arriver à tout âge.
Mais j'ai l'ossature fine et les gènes qui me donnent une prédisposition à la minceur donc pour le moment tout me vas bien.
Quant à prendre du poids, .. Je fais petit à petit. J'me sens plutôt bien là. C'était juste pour trancher avec les autres ;).
Et aussi pour connaitre vos avis sur la question, on ne sait jamais ce qui peut se passer, n'est ce pas ?
Ne pas écouter Nonsense: je demande à ce qu\'il mette une photo torse nu pour nous prouver qu\'il a lu que des conneries..c\'est totalement dépassé et bidon..mais il est vrai qu\'on peut le lire..
Faire du sport le matin ne fait pas maigrir: on consomme des lipides au feu des glucides. Si on a pas mangé, on utilise mal les graisses.
Faire des abdos ne fait pas maigrir. 3 fois 20 est le maximum pour un débutant sinon ils fondent.ça ne sert a rien d\'avoir des gros abdos sous 5mm de gras, vous ne les verrez jamais.
régime: augmenter beaucoup les fibres et diminuer les glucides temporairement sans les exclure.(il faut au moins 30 grammes par jour sinon risque de décès).
faire une légère activité aérobie peut aider, mais n\'oublier pas, le corps a une mémoire et il est plus difficile de maigrir par l\'endurance, parcontre pour stabiliser c\'est très bien
On ne peut pas se muscler et maigrir en même temps.
j\'ai déjà répondu aux 2 post musculation pour ceux que ça intéressent de se muscler facilement.
en résumer 12 pompes 2 fois par semaine...ds 6 mois vous verrez la différence.
Message édité par : sportygay
[quote=sportygay]c\'est bidon..[/quote]
Ben tant mieux puisque c'est ça qui pose problème.
Pages : >1< 2 Poster une réponse |