Accueil l Créer un compte

Ads

 

Derniers Posts

Coloration roux ^__^
par acid-kiwii le 29/12/2008 18:13 -:- lus 63
les pyjamas
par moijh le 31/12/2008 12:23 -:- lus 370
Petit secret minceur
par juliendeb le 28/12/2008 14:47 -:- lus 353
Le violet.
par Electriik le 26/12/2008 16:39 -:- lus 389
les poils sous les bras
par bastonsex le 08/01/2009 17:49 -:- lus 1135
Qu'est-ce que la beauté...
par Pouinks le 09/11/2008 11:43 -:- lus 148
Le keffieh
par Linkandju le 19/12/2008 15:43 -:- lus 377
le maquillage pour homme
par vinouxs le 08/01/2009 13:22 -:- lus 635
Les gays et le Luxe
par queerasme le 14/12/2008 20:21 -:- lus 1201
La chemise
par Linkandju le 29/11/2008 20:34 -:- lus 571

A lire aussi

Videos

Urgences gay
Ajouté le 24/09/07
Affichée 2778 fois
8 votes, 4/5
Le pelican glouton
Ajouté le 07/11/07
Affichée 921 fois
2 votes, 3/5
Les guerres du siècle en bouffe
Ajouté le 06/03/08
Affichée 1415 fois
6 votes, 4/5
Adam & Eve
Ajouté le 22/09/08
Affichée 1470 fois
4 votes, 4/5

Les News

[ News ] Paris HIlton : ça cartoon ! Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
 

  [ News ] Publicité originale : Pour doubler sa... Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
 

  [ News ] Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
 

   

Le Forum

Mode et Beauté

Petit secret minceur

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne juliendeb
Photo
  
Date 29/11/2008 19:26 Alerter

Surtout, une fois que je vous demanderais ces quelques conseils, je vous demanderais de ne pas vous fier à la photo de moi torse nu (elle est trop vieille, mais je l'aime).

En fait, depuis quelques temps, j'ai pris un peu de ventre et je commence à le trouver ignoble. Alors je me demandais si vous n'auriez pas pour moi un petit secret minceur à me faire partager. Un secret grâce auquel on peut et mincir, et prendre du muscle!

Voili voilou

       

En ligne surnaturel
Photo
  
Date 29/11/2008 19:34 Alerter

Bois du thé vert ça draine et élimine les toxines...

       

WralbEsa
Photo
  
Date 29/11/2008 19:50 Alerter

Manger sainement et pratiquer une activité physique régulière : ce qui peut être une demi-heure de marche "intensive" une fois par jour, monter les escaliers un par un d'un pas soutenu et plein d'autre petit truc que l'ont trouve très facilement sur le net en cherchant un minimum.

Edit : j'allais oublier, farfouille aussi sur le forum

Message édité par : WralbEsa

       

Nonsense
Photo
  
Date 29/11/2008 20:01 Alerter

pour le ventre rien de tels que des abdos le matin au lever, pourquoi au lever? parce qu'il a été prouvé que faire du sport le matin fait maigrir et faire du sport l'apres midi permet de prendre du muscle (je ne me perdrais pas en explication a moin qu'on me le demande)

donc tu fais quelques abdos, commence avec des series de 20 X 5 puis 5 X 25 la semaine d'apres et tu continu progressivement.

PS il existe plusieurs manière de faire des abdos donc te conseille de varier histoire de diversifier les exercices.

exercices physiques

sur ce lien il y a 13 exercices différents pour abdos a toi de jouer XD

       

Haru-Kun
Photo
  
Date 14/12/2008 20:16 Alerter

Et il y'a des p'tits secret grosseur ? Car j'aimerai bien prendre un peu de poids moi...

       

En ligne fuma
Photo
  
Date 14/12/2008 20:31 Alerter

Le thé vert oui, ça ne peut pas faire de mal. Sinon, privilégier les abdos au grignotage, je pense que c'est la meilleure solution ! (Et je ferais bien de la mettre en application -_-)

       

gay43
Photo
  
Date 14/12/2008 20:35 Alerter

Haru-Kun écrit:

Et il y'a des p'tits secret grosseur ? Car j'aimerai bien prendre un peu de poids moi...



Ah oui moi aussi je suis preneur !!!

       

WralbEsa
Photo
  
Date 14/12/2008 20:36 Alerter

Haru-Kun => si tu cherche bien, il y a eu un topic la dessus.
Fuma => il faut aussi lire les posts

Message édité par : WralbEsa

       

En ligne fuma
Photo
  
Date 14/12/2008 20:59 Alerter

Non non, j'ai lu !! C'est juste que je voulais appuyer ! (Parce que j'ai l'impression qu'avec le temps, le joli ventre que j'avais il y a quelques années ben...)

       

En ligne allomat69
Photo
  
Date 14/12/2008 21:07 Alerter

le secret minceur... rester jeune

       

En ligne alex6
Photo
  
Date 14/12/2008 21:12 Alerter

gay43 écrit:

Haru-Kun écrit:

Et il y'a des p'tits secret grosseur ? Car j'aimerai bien prendre un peu de poids moi...

Ah oui moi aussi je suis preneur !!!



Idem! Comme quoi...

       

WralbEsa
Photo
  
Date 14/12/2008 22:55 Alerter

eh les mecs arreter de vouloir prendre un peu car après, avec l'age, ça peut venir tout seul et ensuite vous vous plaindrez pour en perdre.

Je plafonne à 55kg en ce moment mais je suis bien comme je suis j'ai pas envi de prendre du poids, par contre un peu de muscle je suis pas contre mais là il y a pas de secret.

       

Haru-Kun
Photo
  
Date 15/12/2008 20:18 Alerter

Lol.. En effet, ca peut arriver à tout âge.
Mais j'ai l'ossature fine et les gènes qui me donnent une prédisposition à la minceur donc pour le moment tout me vas bien.

Quant à prendre du poids, .. Je fais petit à petit. J'me sens plutôt bien là. C'était juste pour trancher avec les autres .
Et aussi pour connaitre vos avis sur la question, on ne sait jamais ce qui peut se passer, n'est ce pas ?

       

En ligne sportygay
Photo
  
Date 15/12/2008 23:46 Alerter

Ne pas écouter Nonsense: je demande à ce qu'il mette une photo torse nu pour nous prouver qu'il a lu que des conneries..c'est totalement dépassé et bidon..mais il est vrai qu'on peut le lire..
Faire du sport le matin ne fait pas maigrir: on consomme des lipides au feu des glucides. Si on a pas mangé, on utilise mal les graisses.
Faire des abdos ne fait pas maigrir. 3 fois 20 est le maximum pour un débutant sinon ils fondent.ça ne sert a rien d'avoir des gros abdos sous 5mm de gras, vous ne les verrez jamais.
régime: augmenter beaucoup les fibres et diminuer les glucides temporairement sans les exclure.(il faut au moins 30 grammes par jour sinon risque de décès).
faire une légère activité aérobie peut aider, mais n'oublier pas, le corps a une mémoire et il est plus difficile de maigrir par l'endurance, parcontre pour stabiliser c'est très bien
On ne peut pas se muscler et maigrir en même temps.
j'ai déjà répondu aux 2 post musculation pour ceux que ça intéressent de se muscler facilement.
en résumer 12 pompes 2 fois par semaine...ds 6 mois vous verrez la différence.

Message édité par : sportygay

       

En ligne Cassos
Photo
  
Date 15/12/2008 23:58 Alerter

sportygay écrit:

c'est bidon..



Ben tant mieux puisque c'est ça qui pose problème.

       


Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

  S'Enregistrer | Récupérer mot de passe
 
   
 
Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay