AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumExpression libre aux mecsFantasmes gaysTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. quoi que vous fassiez, vous n'avez pas pu passer à côté.
Tout dans notre monde actuel se rapporte au sexe et fantasmes des mâles hétéros. Nombreux sont d'ailleurs, ceux que tout le monde connais et que n'importe qui peut citer *JOKINGLY*
Mais existe t-il selon vous, un fantasme typiquement homo ? Et si oui lequel est-il ? :-/
Je pense qu\'arriver à séduire/couchez avec un hétéro doit arriver dans le top 5 des fantasmes gays les plus répandus :D
(un peu comme les hétéros fantasmes sur les lesbiennes :) )
Ptêtre les pompiers après ... x_x
Message édité par : bebenleneufe
Mdr oui je confirme ^^
INTENSÉMENT! Se taper un hétéro, tout de même. (et les pompiers ont de gros boyaux ;))
J'ajouterai aussi les vestiaires collectifs xD
chaque fois que je dis que je fais du rugby on me pose la question xD
[quote=mj10]chaque fois que je dis que je fais du rugby on me pose la question xD[/quote]
Toi ??? Du rugby ??? Avec ta petite et frêle ossature féminine ???
Ouai, j'avoue les vestiaires et les lieux de nudités/semi-nudités collectives en général (douches, muscu, etc ...) doivent être pas mal classés :)
[quote=AngeBlanc][quote=mj10]chaque fois que je dis que je fais du rugby on me pose la question xD[/quote]
Toi ??? Du rugby ??? Avec ta petite et frêle ossature féminine ???[/quote]
Viens dans le vestiaire ramasser la savonette que je te montre ma frele ossature féminine xD
Amis hétéros, tant de poésie dans vos clichés....^^
Moi, mon fantasme, celui de vivre le grand Amour avec un grand A.
[quote=mj10]Viens dans le vestiaire ramasser la savonette que je te montre ma frele ossature féminine xD[/quote]
Que de romantisme ^^
Comme alan11210, mais là ça n'est plus vraiment du fantasme c'est croire au père Noël
[quote=Aurel38][quote=mj10]Viens dans le vestiaire ramasser la savonette que je te montre ma frele ossature féminine xD[/quote] Que de romantisme ^^[/quote]
Je suis tout à fait d'accord.
Avec Aurel, hein, pas avec l'invitation ...
Ce que vous êtes défaitiste...A force de ne croire à plus rien on fini par oublier que cela est possible
Bon ben je prends l'invitation alors.
[quote=AngeBlanc][quote=Aurel38][quote=mj10]Viens dans le vestiaire ramasser la savonette que je te montre ma frele ossature féminine xD[/quote] Que de romantisme ^^[/quote]
Je suis tout à fait d'accord.
Avec Aurel, hein, pas avec l'invitation ...[/quote]
Ben attends, le romantisme c'est vachment important, si t'es trop crispé au moment ou tu ramasses la savonette ca marche pas bien et puis... bon ok j'arrete^^
[quote=Aurel38]Bon ben je prends l'invitation alors.[/quote]
Ouais mais toi tu peux pas pour l'invitation, le gnome, pas besoin de te baisser pour ramasser la savonette xD
Pages : >1< 2 Poster une réponse |