Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Post Secret
Ajouté le 11/10/07
Affichée 3138 fois 5 votes, 3/5
|
Les News
[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !

Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot.
Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...

Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ».
Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...

Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder.
Suite
Le Forum
Créations personnelles
Les Deux Jeunes
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Assis sur un banc vert
Deux jeunes se reposent
Et s'échangent des choses
D'une même prière,
Des mots et des caresses
Inconnus des passants
Qui se poussent et se pressent
Comme autant de printemps.
Les deux jeunes s'embrassent
Et se lovent à tout va
Comme d'autres s'effacent
De n'avoir pas de quoi,
Et Ceux-là, silencieux
Détournent le regard
De n'avoir pas fait mieux
Que remettre à plus tard.
Serai-je de ceux-là
Dont la jeunesse est loin,
Ceux pour qui rien ne va
Et pour qui rien ne vient ?
Sans souci de ces choses
Les deux jeunes s'enlacent
Mais rien ne me dispose
À y prendre ma place.
Les deux jeunes se lèvent
Et rebroussent chemin,
L'après-midi s'achève
La main dans la main.
La nuit tombe, blessante
D'être pareille à moi
Si seul et dans l'attente
De ce je ne sais quoi.
-Rô GRYEG-
Quel poete! J'aime beaucoup la structure de ton texte, où dans chaque strophe, tu parles dans une partie de ces jeunes, et où la deuxieme aborde plus ce jeune qui s'efface et les envie!
Et puis, c'est vraiment bien écrit, et vraiment beau. J'en suis presque jaloux =P
Merci beaucoup, je suis très touché par ta "critique" (forcèment puisqu'elle est élogieuse ^^).
Exactement pareil ! Pourtant, comme j'ai déjà dit par MP, ce n'est pas un thème que j'aime trop d'habitude, et de plus, je suis plutôt très critique en général. Mais vraiment, j'aime beaucoup ce que tu fais !
[quote=mulch]Exactement pareil ! Pourtant, comme j'ai déjà dit par MP, ce n'est pas un thème que j'aime trop d'habitude, et de plus, je suis plutôt très critique en général. Mais vraiment, j'aime beaucoup ce que tu fais ![/quote]
Merci merci merci ^^
Ceci dit Mulch, j'aimerai bien avoir l'occasion de lire ce que tu écris ^^
[quote=gay43]Ceci dit Mulch, j'aimerai bien avoir l'occasion de lire ce que tu écris ^^[/quote]
Demande à mon cheval, il sait lui. Ou à ma cochon d'inde (encore plus pour les anciens trucs parce que je les faisais avec elle), mais elle est morte.
c'est tré beau!!
Ouaip, j'aime beaucoup :)
Surtout les allitérations, ça fait que le texte est beaucoup plus fluide j'ai l'impression :o (enfin c'est ptêtre qu'une impression ^^" )
[quote=mulch][quote=gay43]Ceci dit Mulch, j'aimerai bien avoir l'occasion de lire ce que tu écris ^^[/quote] Demande à mon cheval, il sait lui. Ou à ma cochon d'inde (encore plus pour les anciens trucs parce que je les faisais avec elle), mais elle est morte.[/quote]
Dois-je en déduire que c'est peine perdue ? :)
gay43

|
30/11/2008 22:00 Alerter
mulch écrit:gay43 écrit:Ceci dit Mulch, j'aimerai bien avoir l'occasion de lire ce que tu écris 
Demande à mon cheval, il sait lui. Ou à ma cochon d'inde (encore plus pour les anciens trucs parce que je les faisais avec elle), mais elle est morte.
Dois-je en déduire que c'est peine perdue ? 
|
[quote=gay43^]Dois-je en déduire que c'est peine perdue ? :)[/quote]
Bah nan, si mon cheval est au courant ( et pourtant il est con). En plus je diffuse par moment, surtout tout ce qui a déjà été présenté.
Pages :
>1<
Poster une réponse