AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumPtits soucis des mecsComment NE PAS trouver l'âme soeur ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Voilà alors je trouve qu'en ce moment pleins de gens dépriment à cause de " l'amour ", faut pas vous savez si vous êtes inscrits sur ce site c'est que vous êtes loin d'être vieux ;) & puis arrêtez de faire vos impatients !
Mon soucis c'est que trop de gens au bout d'une heure de converstation prennent l'autre pour l'homme/femme de leur vie, ça m'est arrivé 3 fois en l'espace d'une semaine, des " déclarations " alors que les personnes concernés ne m'avaient même pas vu une seul fois en vrai ! & pour eux c'est déjà le " BIG love ", ça y est ils ont trouvé leur âme soeur ... bref il faut arrêter les chéri(e)s ! J'dis ça pour votre bien ! Vous êtes jeunes, profitez ! Si vous n'êtes pas quelqu'un de ... "profiteur" ou que vous cherchez déjà le grand amour bin faut être patient mais pas se plaindre parc'que ça fait peut-être 1an ou plus (ou moins) que vous ne l'avez toujours pas trouvé, vous avez la vie devant vous !
Merci aux courageux(ses) qui ont lu en entier
C'est vraiment un gros problème, j'attends les réact's !
+([exp (600!*100^100)])
tu as probablement un plus d'expérience qu'eux.
Mais l'amour est ce qui donne un sens à la vie, et protège des grosses conneries.
On connait ta peine de coeur, que tu nous a expliqué, mais je crois, j'espère, que tu seras heureux un jour avec une "âme soeur".
Sinon je suis d'accord avec toi pour dire que tomber amoureux en quelques heures dénote une certaine immaturité, un certain manque de réalisme...
[quote=allomat69]tu as probablement un plus d'expérience qu'eux. Mais l'amour est ce qui donne un sens à la vie, et protège des grosses conneries. On connait ta peine de coeur, que tu nous a expliqué, mais je crois, j'espère, que tu seras heureux un jour avec une "âme soeur". [/quote]
J'parle pas de mon expérience ni de ma "peine de coeur" j'dis juste qu'on a le temps de trouver l'âme soeur & qu'il faut pas s'en faire tout un drame si jeune comme on est on ne l'a pas encore trouvé !!!!!!
Bon...
Partant pour un petit plan cul alors?
:$
[quote=daveskoff]
Partant pour un petit plan cul alors? [/quote]
mdr :D
pour en revenir au sujet, des milliers de gens ont vécu sans amour, mais personne n\'a jamais vécu sans eau
(Auden)
il y a tellement de choses plus importantes dans la vie que de trouver quelqu\'un... surtout avant 20 ans ^^
en fait on va dire 23 ans, je ne voudrais pas me sentir concerné.
Message édité par : Byron
Message édité par : Byron
[quote=daveskoff]Bon... Partant pour un petit plan cul alors? :$[/quote]
Qui ça moi ? (a)
[quote=byron]il y a tellement de choses plus importantes dans la vie que de trouver quelqu'un... surtout avant 20 ans[/quote]
+1 :D
Moi je cherche mon cochon d'inde âme-soeur. Et c'est vachement dur à trouver. Parce que je l'avais trouvée. Mais elle est morte. C'est triste hein ?
Par contre pas d'âme soeur humaine pour l'instant, ça sert à rien. Trop jeune.
[quote=mulch]Moi je cherche mon cochon d'inde âme-soeur. Et c'est vachement dur à trouver. Parce que je l'avais trouvée. Mais elle est morte. C'est triste hein ? Par contre pas d'âme soeur humaine pour l'instant, ça sert à rien. Trop jeune.[/quote]
Je te souhaite bonne chance pour ton cochon d'inde, il n'est pas le seul à vivre des jours difficiles, la vie est dure pour tous :( ...
& puis amuse-toi bien :D
[quote=mulch]Moi je cherche mon cochon d'inde âme-soeur. Et c'est vachement dur à trouver. Parce que je l'avais trouvée. Mais elle est morte. C'est triste hein ?[/quote]
si tu croise mon chat-ame soeur au passage tu me le ramène ?
C'est pas les ados qui sont à la recherche de l'Amour qu'il faut blâmer, comme vous vous plaisez à la faire, mais plutôt ceux qui sont la cause de la conception de l'Amour tel qu'on le connait aujourd'hui et depuis deux milles ans...
/spit
[quote=Urko]C'est pas les ados qui sont à la recherche de l'Amour qu'il faut blâmer, comme vous vous plaisez à la faire, mais plutôt ceux qui sont la cause de la conception de l'Amour tel qu'on le connait aujourd'hui et depuis deux milles ans... /spit[/quote]
J'blame pas ceux qui cherche l'amour mais ceux qui s'plaignent toujours de ne pas l'trouver, alors que c'est pas pour ça que le monde va s'écrouler dans leur face !
Amour ou baise, telle est la question...
[quote=Angel_]Amour ou baise, telle est la question...[/quote]
Il y a quand même un vaste entre-deux dans la gamme des relations humaines.
[quote=Angel_]Amour ou baise, telle est la question...[/quote]
Ou pas ?
Pages : >1< 2 Poster une réponse |