Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

La France dans le noir ?
par pl4yboy-87 le 09/01/2009 6:37 -:- lus 178
Acné et vitamine A
par mulch le 08/01/2009 23:10 -:- lus 389
insulte
par Juju98 le 08/01/2009 20:07 -:- lus 274
L'homme parfait?
par ZombiiBitch le 07/01/2009 18:54 -:- lus 96
Il y a quelqu'un là...
par Aurel38 le 08/01/2009 18:20 -:- lus 189
je me pose des question sur...
par ncls469 le 07/01/2009 18:50 -:- lus 377
the farmer's project
par ncls469 le 08/01/2009 18:32 -:- lus 100
ZAG...
par mj10 le 08/01/2009 7:15 -:- lus 552
Le saviez vous ?
par touguesh7 le 07/01/2009 17:16 -:- lus 158
- Blagues (°.° )"
par loving-boy le 09/01/2009 6:31 -:- lus 525

A lire aussi

Videos

Oil, Smoke & Mirrors
Ajouté le 14/08/07
Affichée 1187 fois
2 votes, 5/5
Haro sur les homos - Partie 1/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 2239 fois
6 votes, 4/5
Queer as folk
Ajouté le 10/07/07
Affichée 1587 fois
4 votes, 3/5
A la pompe
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1580 fois
5 votes, 5/5

Les News

[ News ] Paris HIlton : ça cartoon ! Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite

[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa... Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite

[ News ] Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite

Le Forum

Echanger quelques mots

Gay & lesb

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

ikaru55
Photo

Date 28/11/2008 15:48 Alerter

hey coucou a tous
je voudrais vous demandez votre avis :

Au sein même de la communautée homo, la parité entre gay & lesb est-elle selon vous réspectée ?

Personnelement j'en doute, j'ai toujours eu l'impression qu'il y'avait une sur-représentation du monde gay (homme) par rapport aux filles U__U et ceux peu importe le milieu ( vie en générale, boîtes, presse...)

Aprés ce n'est que mon impréssion perso... et vous qu'en pensez vous ?

Nonsense
Photo

Date 28/11/2008 16:35 Alerter

les hommes étant plus axé physique, sexe et cul que les filles il est tout a fait légitime et normal a mon sens que les mecs soient plus représenté que les filles.

De plus j'ajouterais quelque chose qui ne me fait pas trop plaisir mais bon il faut avouer que généralement les gays du milieu homo ne sont pas des lumières donc voila quoi, si l'on considère que (cela concerne les homo, hétéro ou bi) la fille deviens mature bien plus vite que l'homme en effet cela est normal que les gays (mâle) ne pensent qu'à s'amuser, faire les folles ou autres, la ou les filles, plus discrètes ne cherchent pas a se montrer.

C'est peut-être aussi pour cela que l'on entend plus parler d'homophobie en ce qui concerne les hommes que les femmes, ceux ci s'exhibants a outrance (encore une fois a mon avis)

ikaru55
Photo

Date 28/11/2008 16:40 Alerter

Nonsense écrit:

les hommes étant plus axé physique, sexe et cul que les filles il est tout a fait légitime et normal a mon sens que les mecs soient plus représenté que les filles.

Je suis en parti d'accord avec toi, mais les termes de légitime et normal me choque...!
Je ne pense pas qu'il soit normal que la parité ne soit pas réspecté

Nonsense
Photo

Date 28/11/2008 17:28 Alerter

Par la je voulais entendre que les mec s'exposant bien plus que les filles, il est normal de ne pas trouvé la parité.
Ensuite y a t'il autant de gays que de lesbiennes, surement que oui ...

PS : les hommes se montrent plus que les filles a comprendre pourquoi ...

En ligne mulch
Photo

Date 28/11/2008 17:30 Alerter

Nonsense écrit:

les hommes étant plus axé physique, sexe et cul que les filles

Hum hum, j'ai pas mal d'ami(e)s gays et lesbiennes et heu ... sans parler pour moi, à part un ou deux, les filles sont bien plus "axées" que les gars ( si si, j'vous jure ).

Ensuite, oui, il y a moins de visibilité lesbienne, mais je pense que c'est surtout dû (en plus des raison citées ci-dessus par les autres) au fait que les gays(mâles ) pensent plus "communauté" ( je dis pas ça dans le terme "ghetto", "sectarisme", enfin, rien de péjoratif hein ? ) alors que les filles sont plus "couple". Donc groupes pour les uns, binômes pour les autres.

Il suffit de regarder l'équilibre gays/lesbiennes sur ce forum (et surement sur l'ensemble du site).

Bref, je ne sais pas si j'ai bien exprimé ma pensé. Si je retrouve des précisions ... ben je les mettrais.

Message édité par : mulch

ikaru55
Photo

Date 28/11/2008 17:51 Alerter

interessant la théorie du groupe et du couple... mais je ne pense pas que ce soit la seul explication... Et vous les filles vous en pensez quoi ?

En ligne point
Photo

Date 28/11/2008 18:34 Alerter

C'est parce que les filles c'est plus discrètes/gentilles/belles/intelligentes alors les gens ils leur pardonnent plus qu'elles soit déviantes sexuellement.

(Après elles sont aussi généralement connes/cruelles/obsédées par le sexe, mais elle le cache)

sophi-sme
Photo

Date 28/11/2008 18:54 Alerter

Que dire de plus ? Hum ...
Bah c'est parce que les mecs c'est des tapettes et puis c'est tout !! xD
Non mais en plus de ça, deux filles qui marchent "proches" dans la rue peuvent passer pour des "copines", alors que chez les mecs, moins ...
Voilà c'que j'en dis, mais de toute façon, un jour, les filles prendront le pouvoir de cette planète, et on anéantira la race masculine !! mouhahaha (désolée ...)

En ligne mulch
Photo

Date 28/11/2008 18:55 Alerter

ikaru55 écrit:

Et vous les filles vous en pensez quoi ?

Je suis une fille ...

Finalement, ce que dit point, c'est ça. L'homosexualité féminine est ( un peu ) mieux acceptée dans l'ensemble.

Byron
Photo

Date 28/11/2008 19:52 Alerter

peut être que les filles s'identifient plus souvent comme bisexuelles ?

Enfin cela dit on croise quand même beaucoup de lesbiennes, faut pas charrier.

sangximpure
Photo

Date 29/11/2008 0:41 Alerter

arf >< je hais le mot "communauté" :/ Sa met direct des sortes de frontières entre les genres ... Or c'est pas ce que l'on cherche (enfin moi en tout cas )

:s

ikaru55
Photo

Date 29/11/2008 15:07 Alerter

sangximpure écrit:

arf >< je hais le mot "communauté" :/ Sa met direct des sortes de frontières entre les genres ... Or c'est pas ce que l'on cherche (enfin moi en tout cas ) :s

Je suis d'accord avec toi mais j'ai employé ce mot pour cadrer le contexte du sujet... désolé si j'en ai froissé quelques uns U__U

sangximpure
Photo

Date 30/11/2008 14:36 Alerter

l'en faut un peu plus pour me froiser t'inquiet ;D
Mais je destes quand même cte mot

gay43
Photo

Date 30/11/2008 14:48 Alerter

Une chose que j'ai remarqué c'est qu'un hétéro sera plus tolérant envers 2 lesbiennes qu'envers 2 gays...Peut-on parler d'inégalité ?

ikaru55
Photo

Date 30/11/2008 15:14 Alerter

gay43 écrit:

Une chose que j'ai remarqué c'est qu'un hétéro sera plus tolérant envers 2 lesbiennes qu'envers 2 gays...Peut-on parler d'inégalité ?

Parler d'inégalité, j'en sais rien, mais apres tout, n'importe qui sais que le fantasmes de l'hétéro de premier degré serait de le faire avec 2 lesbiennes, donc forcément... U__U

Après tant mieux pour elles, si ça aide a l'acceptation de l'homosexualité féminine. Mais est-ce une inégalité vis-à-vis des hommes, j'en sais rien... Je dirais que c'est plutot la faute a pas de chance >

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay