Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Wanted
par Envack le 08/01/2009 0:12 -:- lus 151
Pomé par un "hétéro"
par bossnet le 08/01/2009 23:36 -:- lus 256
Problème de jumeau...
par gue69 le 08/01/2009 21:59 -:- lus 286
la peur de permettre un ami
par caline le 09/01/2009 1:18 -:- lus 292
amour gay sans sex? est ce...
par momo96 le 09/01/2009 1:18 -:- lus 357
D'amour ou d'amitié
par why-oliver le 07/01/2009 22:44 -:- lus 288
PD
par Popaou le 09/01/2009 2:11 -:- lus 572
POURQUOI ?
par ptit_bast le 04/01/2009 18:12 -:- lus 284
Jalousie ou plus profond ?
par solarius le 07/01/2009 11:45 -:- lus 162
la gaffe que je n'ai pas...
par choupette le 09/01/2009 4:13 -:- lus 283

A lire aussi

Videos

Haro sur les homos - Partie 1/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 2239 fois
6 votes, 4/5
Ari Gold, The music takes you
Ajouté le 03/10/07
Affichée 914 fois
0 votes, 0/5
Next Gay [fr]
Ajouté le 06/08/07
Affichée 7102 fois
15 votes, 3/5
Mugen Puchi Puchi
Ajouté le 18/01/08
Affichée 1448 fois
5 votes, 3/5

Les News

[ News ] Paris HIlton : ça cartoon ! Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite

[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa... Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite

[ News ] Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

Mon mec doute, moi je déménage :s

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne jo063
Photo

Date 27/11/2008 22:45 Alerter

Bonjour,
Je suis en couple depuis 2 mois, avec un gars qui habite a 1h de ma demeure. J'ai prévu déménager en appartement se samedi, pour être emménager le 1ier décembre. Le bail est signé et tout...
Je déménageais pour m'approcher de mon amour, vivre une vie commune plus simple. Sans habiter officilement ensemble, il devrais passé quelques jour par semaine chez moi.

Seulement, le probleime est que mon amour commence a douter que je sois la bonne personne. Je me demande si j'ai fait le bon chois de déménager ou si j'ai fait une gaffe. Je l'aime beaucoup, lorsque je suis avec lui, je suis dans un autre monde.

En allent en appartement, mon budjet va être très serrer, si je garde les même revenu que présentement. Si j'était avec lui, ça me dérengerais point, mais si jamais le couple ne marchais plus, je ne sais pas ce que je ferais.

Je me demande simplement si vous avez des conseil pour la situation que je vie.

Angel_
Photo

Date 27/11/2008 23:09 Alerter

Bah là, y'a qu'une seule chose à faire, c'est de lui demander s'il t'aime et s'il veut rester avec toi...

En ligne m4sh1m4ro
Photo

Date 27/11/2008 23:10 Alerter

salut jo063 disons en couple depuis 2 mois c'est un peu ( même trop rapide ) .... si c'était moi je préfère attendre encore un peu...

C'est fort le pouvoir AMOUR

En ligne mj10
Photo

Date 27/11/2008 23:49 Alerter

Ouais, 2 mois c'est un peu rapide. L'amour rend aveugle lol

Bref, je pense que tu t'es un peu fait avoir, mais bon, ce n'est que des doutes qu'il a : ca veut dire qu'il hésite entre t'aimer ou te quitter, il fera un choix, ca peut etre l'un ou l'autre

En ligne juliendeb
Photo

Date 27/11/2008 23:58 Alerter

Bon je suis un peu jeune et je manque d'expérience à ce niveau-là, mais on dit souvent que beaucoup de couples se bagarrent une fois qu'ils vivent ensemble, ou alors que ça dure pas une éternité!
Donc je dirais qu'avec ton copain qui en plus doute, ça risque d'être un peu difficile.
Mais évidemment, ça peut aussi être une révélation de le voir au quotidien (même si ici, ce ne sont que quelques jours dans la semaine, c'est déjà plus qu'avant) : il va peut-etre se rendre compte, en vivant avec toi, que tu es l'homme de sa vie, et qu'il ne comprendra pas comment il a pu douter!

Mais c'est vrai qu'après deux mois, ça pourrait paraître rapide... Je pense pas que vous vous connaissiez assez pour vivre ensemble!

En ligne m4sh1m4ro
Photo

Date 28/11/2008 0:26 Alerter

juliendeb tu es partout lol ...

Age c'est pas important... à cause de toi je sais plus quoi écrire à la base...

jo063 tu verra par toi même comment tu te comporte avec ton copain quand vous voyez souvent, et essaye de rester calme si il y a un problème entre vous comme ça votre couple durera à vie moi j'ai pas eu cette chance

En ligne jo063
Photo

Date 28/11/2008 0:55 Alerter

Merci,
Je sais que c'est rapide, sauf que l'hivers arrive, les routes risque d'être glissante et l'on habitais a 1h de toute l'un de l'autre. Moi j'ai pas d'auto et mon amour n'est pas a l'aise a conduire l'hivers. Je ne pouvais risque de ne plus le revoir ou de le voir que rarement. De plus, ça mère supportais difficilement de me voir toujours avec lui. Alors, on n'allais pas pouvoir continuer a nous rencontrer chez lui, a long terme.

Toutes c'est raison m'on pousser a déménager...

Mais, est-ce une décision trop rapide?? C'est bien possible, mais c'est fait, c'est fait... On ne peu revenir en arrière.

En ligne daveskoff
Photo

Date 28/11/2008 0:55 Alerter

Assure toi de son amour ou change de job!

En ligne m4sh1m4ro
Photo

Date 28/11/2008 1:00 Alerter

jo063 vu c'est fait on verra plus tard comment ça va fonctionner, on va pas ramasser des problèmes alors que tout passe bien.

et encore le TGV existe non? lol ou le train TER

Sa mère ça la regarde pas si vous voyez car c'est votre vie et si elle est pas contente bah Basta xD L'amour est plus fort que TOUS!

Message édité par : m4sh1m4ro

En ligne jo063
Photo

Date 28/11/2008 1:08 Alerter

Merci de ta réponse m4sh1m4ro,

malheureusement, je suis au québec, les TGV, il n'y en a pas ici et les seul train passager dans mon coins, vont vers chez mon amour... Alors, la seul solution restante, c'est les autobus, pour genre, allé visité ma famille. Malheureusement, avec le budjet que j'ai là, si j'arrive a allé voir ma mère une fois par mois, c'est déja très bon...

Au sujet de ça mère, je ne peu dire que ça ne la conserne pas, puisque l'on ce rencontrais chez eux et que l'on couchais ensemble, dans ça maison. Alors, vu que c'est chez elle, elle a bien le droit de dire ce qu'elle veux.

En ligne m4sh1m4ro
Photo

Date 28/11/2008 1:13 Alerter

oui mais tu couche pas avec sa mère lol donc au lit c'est vous qui décide! et encore sa mère sait que tu sors avec son fils? :p

Suffit être cool avec sa mère et tout ça posera pas de problème...

marioland
Photo

Date 28/11/2008 5:49 Alerter

juliendeb écrit:

Bon je suis un peu jeune et je manque d'expérience à ce niveau-là, mais on dit souvent que beaucoup de couples se bagarrent une fois qu'ils vivent ensemble, ou alors que ça dure pas une éternité!
Donc je dirais qu'avec ton copain qui en plus doute, ça risque d'être un peu difficile.
Mais évidemment, ça peut aussi être une révélation de le voir au quotidien (même si ici, ce ne sont que quelques jours dans la semaine, c'est déjà plus qu'avant) : il va peut-etre se rendre compte, en vivant avec toi, que tu es l'homme de sa vie, et qu'il ne comprendra pas comment il a pu douter!

Mais c'est vrai qu'après deux mois, ça pourrait paraître rapide... Je pense pas que vous vous connaissiez assez pour vivre ensemble!

tout a fait d'accord avec toi, beaucoup trop tôt je pense aussi et si il commence a douté c'est qui a un problème au sein de votre couple peut être, perso j'ai eu de treeees mauvaise expérience de cohabitation et maintenant je prend mon temps. Âpres le problème de sa mère dit toi que c'est avec lui que tu sors et peut être faire ta vie (chose que et te souhaite) et non avec sa famille donc l'avis de la mère tu ten balance après si il n'est pas con il sens rendra compte et vivra sa vie pour lui et non au détriment de sa mère

mais ce genre d'expérience se montre aussi très révélateur sur le couple si il est solide ou pas....

En ligne allomat69
Photo

Date 28/11/2008 11:40 Alerter

Tu parais être psychologiquement dépendant de lui, ... Il existe la possibilité que paradoxalement ça le gêne.

Avoir un mec capable de déménager pour soi après seulement deux mois... ça fait peur, mais ça peut aussi être rassurant pour l'avenir.

A tout hasard, tente d'être heureux de t'être rapproché de lui, et de lui faire partager ce bonheur... sans tenter d'être possessif et de l'étouffer.

En ligne mattiew
Photo

Date 28/11/2008 14:39 Alerter

Ah!
Encore un sujet qui m'énerve...
Je peux comprendre vouloir essayer de retirer des obstacles à la relation, mais le fait est que, dire que l'on doit tout quitter par amour, c'est de la foutaise!
C'est une belle preuve d'amour certes, mais ce déménagement n'est motivé QUE par cela et surtout à un moment où la relation n'est pas stabilisé, voire encore en plein début.
Je ne te dirais pas que tu vas forcément le regretter, mais simplement que la véritable preuve d'amour, cela aurait été, de sa part de refuser si ce changement était inconsidéré et de la tienne de lui laisser le temps d'y réflechir afin que cela se fasse dans de bonne condition.
L'amour est partout ok, mais il y a des actes qui ont des conséquences malheureusement plus triviales mais que l'on ne peut négliger.
Voilà mon avis.

En ligne jo063
Photo

Date 29/11/2008 0:37 Alerter

Merci de vos commentaire.
J'avais pris au par avant le temps de peser le pour et le contre. De ce temps, les contres me paressais infiniment petit et les pour tellement grand et beau. Alors ma décision était réfléchie, avec un espris un peu trop pousser vers le positif, a cause de l'amour.

Présentement, ma relation avec mon amour ce son un peu améliorer. Il a l'air de mieux allé. Et il a recommencer a me dire des "je t'aime" et tout.
Je ne dit pas que j'ai bien fait de signé le bail aussi vite, mais comme je disais, il m'est impossible de reculer. Alors, il ne me reste qu'a prier que les relations aillent mieux et que notre vie sois des meilleur...

Juste une petite précision, il n'abitera pas avec moi. Il abite toujours de son côté et moi du mien.
Seulement, il poura vwenir me voir plus souvant et moi, de mon côté, me rendre chez lui sera plus simple, avec le transport en commun.

Em déménagent, je n'ai pas juste penser a lui, mais aussi a mon cours que je veux faire en informatique. Je m'approche beaucoup de mon école, alors ce sera plus simple pour ça. Seulement, je ne suis pas certain d'arriver financièrement, si je suis aux études :s.

Continuer a me répondre, moi je déménage demain matin... Alors je serai quelques jour sans internet, donc il me sera impossible de venir répondre, avant quelques jours.

Merci de vos conseil et j'en attend d'autres si possible...

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay