AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumEchanger quelques motsDon d'organe - sondageTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Amis du soir bonsoir,
C\'est avec grande joie que je vais rivaliser avec le sondage de Daveskoffqui est à caractère sexuel et qui va lui servir à développer son appétit sexuel.
Avec ce sondage, c\'est mon appétit tout cout que vous allez développer.
Voilà, je ais le con, mais c\'est très sérieux comme sondage.
[b]Voilà le lien [url=http://aurelien-c.ovh.org/don.html]Don d\'organes[/url][/b]
Je vous incite aussi à aller sur M6 Replay => Emissions => un petit clic sur la flèche de droite => Urgent, la vie en suspens.
Il y a trois épisodes qui sont très émouvant et géniaux.
Merci à vous !
Donner vos organes, on a bien trop dans notre corps !
Message édité par : Aurel38
C'est quand on voit ce 100% de non pour le don du sang qu'on se dit qu'il faut vraiment, VRAIMENT changer la législation ^^
Je ne vois pas en quoi il est question de rivalité ou de satisfaire mon appétit sexuel... Chose que tu es incapable de combler chez moi! ;)
Toutefois, j'ai répondu à ton sondage.
:)
Salaud ^^
[quote=Byron]C'est quand on voit ce 100% de non pour le don du sang qu'on se dit qu'il faut vraiment, VRAIMENT changer la législation ^^[/quote]
Ben à vrai dire... on est obligé de mettre "non" vu que les homosexuelles ne peuvent pas donner leur sang... normalement, certain médecin selon les test ( Mst ), nos rapports acceptent ! ( preuve à l'appuis)
Don d'organes oui... mais pas de mon vivant... où je préfère le don d'orgasme
Baiser sain, baisez homo !
Euh dis, jpeux pas répondre à ton sondage, parce que à la 1ère question je voudrais rien cocher mais on est obligé de cocher quelque chose.
Allomat, ça peut plus continuer comme ça, il va falloir te ressaisir (et pas par les hanches).
Moi j'ai donné mon cerveau depuis longtemps.
tout répondu sauf a celle la:
5. Faites-vous, ou allez-vous faire don de votre sang ?
car quand le labo a su que j'étais gay il m'ont interdit et détruit ma carte de don du sang donc qu'il vienne pas me faire chier qu'il n'y a pas assez de don...
et bien allomat quel dévergondage ^^
Bah moi il y a quand même un organe que je ne donnerai pas de mon vivant... ;)
Il y a tant de mecs qui sont pas foutus de donner leur coeur de leur vivant alors un don d'organe !
Qestion E, j'ai hésité à cocher la 6ème réponse... Mais non en fait. ^^
Après, j'aurais tendanceà dire que cocher la petite case, c'est facile, prendre de telles décisions, c'est autre chose :P
[quote=Aurel38]
Je vous incite aussi à aller sur M6 Replay => Emissions => un petit clic sur la flèche de droite => Urgent, la vie en suspens.
Il y a trois épisodes qui sont très émouvant et géniaux.
[/quote]
Tu aurais pu appeler ca comment pleuré pendant 3 heures -_-
Au faite y'en a 4 episodes maintenant.
[quote=BlackPage]Il y a tant de mecs qui sont pas foutus de donner leur coeur de leur vivant alors un don d'organe ![/quote]
PTDR
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |