AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumDélirescommerce equitableTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [image]http://i204.photobucket.com/albums/bb26/kamui59/6f607656adbd58c352188892fdc15d7f.jpg[/image]
Petit producteur indépendant du sud de Paris, notre savoir faire a su au cours des années faire de notre produit phare « semence nature », issue d\'un savant mélange franco-libanais écologique, le régal de bien des palais les plus délicat onctueux, savoureux, son goût délicat est là pour vous ravir
Producteur mais aussi récoltant afin de diversifier sa gamme, nous déclinons de nouvelles saveurs au goûts plus forts et pour les plus papilles les plus délicates des goûts plus suaves. Récolter dans le respect de l environnement, non mécaniquement mais de façon manuelle ou buccale, notre nouvelle gamme répond a la charte du commerce équitable « Max Havalera », elle vous permettra de consommer un produit sain dans le respect et le partage, une sorte de donnant-donnant, assurant la clairvoyance de notre slogan
« AMENE TON CUL, MOI J\'AI L\'JUS »
[image]http://i204.photobucket.com/albums/bb26/kamui59/ac4c7226c03bf3fe64ef274dc0c758fe.jpg[/image]
Message édité par : Maximal
fuma va t il y voir une annonce masquée ???
ou pire >< une proposition ^^
Maximal flood lui même son topic, si c'est pas malheureux...
c'est vrai ça, à quoi tu sers Aurel maintenant ?
Ben, je me pose des questions justement...
Max Havalera, est un petit producteur, ou un grand consommateur ?
c'est pas clair ^^
Ou les deux...
Franchement, je kiffe!
Appétissant tout ça ! Je suis toujours prêt à découvrir d nouvelles saveurs tu le sais bien Max ^^
C'était bien la peine que je m'offre des nouveaux thés verts primeurs de Chine tout à l'heure (oui, un petit cadeau de temps en temps ça ne fait pas de mal !)
Hier on a acheté 8 paquets de café en dosettes Malongo (Commerce équitable de petits producteurs Mexicains) pour le prix de 4!
A Leclerc, ils bradent le commerce équitable... :(
Pour info, le café Malongo est torréfié pendant 20 minutes là où la plupart des cafés sont torréfiés... 1 minute!
Alors buvez Malongo si vous aimez le vrai café! :)
[image]http://www.the-cafe.fr/images/rep_articles/moyennes/doses_petit_producteur_x_12_1.jpg[/image]
certainement grand consommateur ^^
daveskoff commence a m enerver a avoir les meme gouts que moi (du moins pour le café)
je me rassure en me disant qu un grand breton appreciant le café ne peut etre vraiment un mechant garçon
quant aux gout d'un franchouillard tel que fuma, il restent un mysteres
Ravi de t'énerver beauté... J'en ai presque eu un orgasme!
:)
hum, ca me fait penser au chocolat de bolivie qui a une saveur extrême, forte en caractère, gout en bouche long et un peu mentholée.
Pages : >1< Poster une réponse |