AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumEchanger quelques motsSexe et Lycée =DTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. deja bonjour tout le monde :-)
voila alors je fais un topo: j\'ai une matiere nomée ECJS (Education Civique Juridique et Sociale).
et mon groupe a pris comme sujet \"L\'homosexualité\" (sans me concerté en sachant que je suis gay)
on a tourné pendant un moment sur l\'affaire et je voudrai en mettre plein la vue a mon Prof\' :-)
du coup je me suis dis que vous Gay au meme titre que moi, pourriez m\'aidé et si mon dossier et bon: il fera p\'tet le tour du lycée et montrera aux Gay\'s que rien ne sert de ce caché (je m\'assume completement).
merci gros bizoo ;) :-*
Message édité par : elektro
pourquoi pas, encore faudrait-il que tu précises un peu le truc. En gros, que veux-tu que l'on raconte ?
tu as déjà une idée de quelques sujets que tu as dans ta tête? ou encore je ne sais pas moi des pistes de réflexions? histoire que l'on se positionne un minimum sur vos intentions?
Je l'avais aussi fais sur l'homosexualité enfin sur l'homoparentalité =D
Ca dépend de quelle façon tu veux l'aborder!
En gros, ça manque un peu de précision tout ça...
Toujours près à t'aider chéri x]
Merci mon Homme
Beh qu\'il sache qu\'etre Lycéen et homo\' c\'est pas facil tout les jours =\\
Message édité par : elektro
Pose un petit questionnaire. une interview !
a qui? ^^
sujet : - l'homosexualité au lycée
- la vie d'un lycéen homosexuel
- un homo au lycée
- le lycée vu par un homo
ces quatre sujets sembles identiques hors la vue de chacun est différent mon petit tu ne pourra pas tout aborder tu dois cibler ton thème donc je te conseille de nous indiquer ta problématique afin que l'on puisse t'aider ^^
[quote=Solve]Je l'avais aussi fais sur l'homosexualité enfin sur l'homoparentalité =D[/quote] comme moi en ECJS l'année dernière
débat brûlant dans la classe
Ben à nous >.<
Message édité par : Solve
[quote=Solve]Ben à nous [/quote]
Yeah tu m\'ôte les mots de la bouche.
Message édité par : alexoos
beh euuh..les jeunes homosexuel (Lycéens=jeunes) ^^
[quote=alexoos]Yeah tu m\'ôte les mots de la bouche.Message édité par : alexoos[/quote]
Tant que c'est que les mots =D
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |