AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumPtits soucis des mecsénorme problème!!!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Voilàà j"aii un ptiit problème pas tré grave!!
enfait j"ai un caractère bizarre je peux etre trés serieuses mais je sus énormément blonde je sors des conerie chak jours et je suis trop "ajiter" c'est skon dit >:O nref et jmen rends pas du tout conte et c'est aparemen de pire en pire !!! Ya des gens dan le meme cas?? DITES MOI OUI!!! =-O
non ... et pourquoi la rubrique petit soucis de mec? comprend pas .... m'enfin bref ce n'est pas grave
Tape ta tête contre le clavier de ton pc =D tu verras tu seras moins "ajiter".. xD
Et après on ose nous dire que les blagues sur les blondes sont fausses... xD
Message édité par : Aurel38
bah... prends rendez-vous avec un psychothérapeute si tu vois vraiment pas quoi faire.
Oui dans le même cas, même pire ^^
=O
[quote=Aurel38]Et après on ose nous dire que les blagues sur les blodes sont fausses... xD[/quote]
Ouais.. ça s'confirme encore =p
[quote=Solve]Tape ta tête contre le clavier de ton pc =D tu verras tu seras moins "ajiter".. xD[/quote]
Mdr :p
Et oui au fait, qu'est ce que tu fais dans la rubrique "soucis pour [b]mecs[/b] ? ^^'
Non pas qu'on veuille te virer, mais y'a la même pour les filles lol :p
[quote=Angel_]Et oui au fait, qu'est ce que tu fais dans la rubrique "soucis pour [b]mecs[/b] ? ^^'
Non pas qu'on veuille te virer, mais y'a la même pour les filles lol :p[/quote]
Et si dans sa tête elle pense être un mec ? qui sommes nous pour la juger =o
[quote=Titre]énorme problème!!![/quote]
[quote=manue65]Voilàà j"aii un ptiit problème pas tré grave!! [/quote]
Y'a pas à dire, la logique est une vertu qui se perd.
[quote=AngeBlanc][quote=Titre]énorme problème!!![/quote]
Y'a pas à dire, la logique est une vertu qui se perd.[/quote]
Ah, enfin quelqu'un qui fait la remarque, 4h après, j'ai presque pu le poster moi^^
Et sinon, puisque je reviens du spectacle d'Anthony Kavanagh (très marrant d'ailleurs), je vais le citer (approximativement) : "maintenant on a les blogs [etles forums donc]. Avant, on avait le journal intime, avec notre petit jardin secret et le mystère. [...] Maintenant, tout le monde sait que notre vie est nulle et sans intéret.
[quote=AngeBlanc][quote=Titre]énorme problème!!![/quote]
Y'a pas à dire, la logique est une vertu qui se perd.[/quote]
C'est également la première chose qui m'a interpellée.
Désolé, pour ton énorme petit probleime je n'ai point de solution.
Mais, le nom de la section n'est pas là pour rien ;). Petit soucis de Mecs. Mais bon, je t'aime pareil Manu!!!
Si tu est trop agiter, ou trop excité, peut-être est-tu hyper-active??? Je ne sais pas, je lance des téhorie en l'air, espèrant n'assomé personne :D.
Bon, désolé, je ne pouvais m'empêcher de mettre un peu d'humour dans ma réponse serieuse ;).
XD
[quote=AngeBlanc][quote=Titre]énorme problème!!![/quote] [quote=manue65]Voilàà j"aii un ptiit problème pas tré grave!! [/quote] Y'a pas à dire, la logique est une vertu qui se perd.[/quote]
MDR Trop fort !!!
Heu ... je connais quelqu'un comme ça. Elle a cessé de parler en public. Ça marche mais c'est pas génial pour la communication ... quoique ça entretiens le mystère. Mais le problème c'est que ...
Nan, en fait, c'est quoi ton genre de "blonderies" ?
Pages : >1< Poster une réponse |