Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Wanted
par Envack le 08/01/2009 0:12 -:- lus 151
Pomé par un "hétéro"
par bossnet le 08/01/2009 23:36 -:- lus 256
Problème de jumeau...
par gue69 le 08/01/2009 21:59 -:- lus 286
la peur de permettre un ami
par caline le 09/01/2009 1:18 -:- lus 292
amour gay sans sex? est ce...
par momo96 le 09/01/2009 1:18 -:- lus 357
D'amour ou d'amitié
par why-oliver le 07/01/2009 22:44 -:- lus 288
PD
par Popaou le 09/01/2009 2:11 -:- lus 573
POURQUOI ?
par ptit_bast le 04/01/2009 18:12 -:- lus 284
Jalousie ou plus profond ?
par solarius le 07/01/2009 11:45 -:- lus 162
la gaffe que je n'ai pas...
par choupette le 09/01/2009 4:13 -:- lus 283

A lire aussi

Videos

Lingerie féminine, mais Gay
Ajouté le 02/10/07
Affichée 2358 fois
7 votes, 5/5
Mamie Techno
Ajouté le 12/11/07
Affichée 2091 fois
17 votes, 4/5
Todd Herzog gagne 'Survivor: China'
Ajouté le 21/12/07
Affichée 706 fois
2 votes, 2/5
Clara Sheller Saison 2, Edouard Collin
Ajouté le 27/11/08
Affichée 2179 fois
6 votes, 3/5

Les News

[ News ] Paris HIlton : ça cartoon ! Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite

[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa... Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite

[ News ] Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

Sérieux + Fidèle = Dure pas !

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne m4sh1m4ro
Photo

Date 27/11/2008 18:25 Alerter

Voilà je post mon premier Sujet dans le forum !

Je me présente : Je m'appelle Kin origine Chinois-Portugais (même si ça se voit pas trop...) vis dans Paris.

Mes relations n'ont jamais durer... parce qu'on me dise je suis trop sérieux et trop fidèle... donc j'aimerais savoir le problème ça vient de moi ou de mes ex?

Ou plutôt les mecs préfèrent des gens pas sérieux pas fidèle et qui baise de partout?

car à 22 ans ça commence être vieux pour moi ... donc help me

Angel_
Photo

Date 27/11/2008 18:41 Alerter

Fidèle, OK, sérieux = ? U.u

Tu veux dire introverti, tu déconnes jamais, etc ?...

En ligne m4sh1m4ro
Photo

Date 27/11/2008 18:46 Alerter

Sérieux = euh plutôt je parle dans une relation je suis sérieux mais je suis quelqu'un marrant !!

mais dans le couple je déconne pas trop ... car je prend tous aux sérieux ..

En ligne ikaru55
Photo

Date 27/11/2008 18:49 Alerter

nan c'est pas toi qui est bizarre tkt... tu as juste une vision idéal du couple hétéronormé, ce qui est loin d'etre le cas de la plupart des gays... surtout a Paris U__U
Mais tu trouvera un jour, rassure toi, car a 22 ans tu as encore tout le temps de voir venir
bon courage

En ligne m4sh1m4ro
Photo

Date 27/11/2008 19:01 Alerter

merci ikaru55 (lol un pseudo jap) mais tu sais bien que à force de me faire tromper par mes ex .... ça devient .... enfin je sais pas comment dire lol

didi77
Photo

Date 27/11/2008 19:13 Alerter

t'inquiete tu trouvera un jour la perle le rare

Byron
Photo

Date 27/11/2008 19:14 Alerter

blasant ?

ça dépend ou tu les rencontres aussi (quoiqu'on peut trouver des gens très bien partout)

En ligne m4sh1m4ro
Photo

Date 27/11/2008 19:18 Alerter

didi77 je le crois plus trop ... et encore les français aiment pas trop les asiatiques :p

Byron je les rencontres sois par mes potes ou par mes potes encore lol... oui je sais je suis nul... je sors pas trop en boite ni draguer dans la rue ou un bar...

En ligne allomat69
Photo

Date 27/11/2008 19:23 Alerter

j'ai un copain asiat qui est... sérieux et fidèle comme pas mal d'asiats élevés à la façon asiat (mais pas tous lol)

Comme en plus il est intelligent, qu'il me plait... et je lui plais, je n'en changerais pour rien au monde.

Les mecs sérieux existent, ils ne sont pas toujours les plus mignons, quoi que...

Je pense que le plus gros frein est que les français d'origine ne connaissent pas l'éducation asiat, notamment Chinoise ou Viêtnamienne, et ont parfois du mal à être en phase avec eux.

J'ajoute que si tu vis à Paris, il y a plein de couples franco-asiats, qui ne sortent qu'entre eux, mais ont un peu plus de 22 ans...

Message édité par : allomat69

En ligne m4sh1m4ro
Photo

Date 27/11/2008 22:36 Alerter

allomat69 oui je sais il existe des mecs sérieux... lol mais bon c'est pas que je vis à Paris que j'aurai plus de chance... et encore faut voir ça au feeling et tout.

Les couples franco-asiats c'est vrai sont plus âgé du genre 28+...
mais bon je crois toujours un beau blanc viendra me voir lol...
Disons à l'époque quand j'avais 15ans ou 16 ou 17 l'internet c'est pas chez tout le monde... je jouais encore à la ps1 mdr...

Alors que maintenant il y a plein de site pour les gays et tout... j'ai l'impression perdu l'avance

En ligne allomat69
Photo

Date 27/11/2008 23:02 Alerter

j'ai du mal à comprendre pourquoi tu crois que c'est perdu d'avance.

Ya des mecs qui aiment les asiats, me demande pas de t'expliquer pourquoi lol.

22 ans ce n'est pas vieux du tout, surtout si tu es inscrit sur un site pour adulte.

Plus tu gagneras âge, plus tu rencontreras des gens qui souhaitent une relation stable.

Évidemment sur Zag la moyenne d'age est plus basse, les mecs peuvent plus difficilement s'engager sur le long terme...

Par contre zag est rassurant, on peut partager ses soucis.

En ligne tazman
Photo

Date 27/11/2008 23:02 Alerter

m4sh1m4ro écrit:

Les couples franco-asiats c'est vrai sont plus âgé du genre 28+...
mais bon je crois toujours un beau blanc viendra me voir lol...

-_-

En ligne m4sh1m4ro
Photo

Date 27/11/2008 23:06 Alerter

oui j'ai vu ça sur le site le moyen age est bien plus basse ... mais sur rezog les mecs sont trop c*ns ...
J'ai eu que 3 copains depuis mes 18 ans ... donc j'ai pas rencontrer trop de monde...

tazman lol oui je sais je rêve ...

Angel_
Photo

Date 27/11/2008 23:20 Alerter

Donc tu sors pas en boite et tout... Hum, c'est peut-être ça que tes copains recherchent aussi, faire la fête de temps en temps, sortir plus, etc... faire des activités diverses et variées en gros. Ce qui fait vivre un couple quoi (faut pas tomber dans l'ennuie U.u)
Et à ton âge, les mecs recherchent des relations plus stables comme l'a dit allomat, donc je suis sûr que tu finiras par trouver, t'inquiètes pas =)

En ligne m4sh1m4ro
Photo

Date 27/11/2008 23:26 Alerter

Angel_ ( pourquoi les gens choisi des pseudos dur à écrire lol) mais je sors quand même quand mes ex qui me demandent je dis pas non, et faire la fête ça me dérange pas aussi. je laissais beaucoup de liberté à mes exs, je les coince pas et encore moins de rester toujours avec moi..

Moi je suis cool avec mes copains, j'engueule jamais avec, ( oui parce que à chaque fois je dis toujours c'est ma faute lol)

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay