Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Wanted
par Envack le 08/01/2009 0:12 -:- lus 151
Pomé par un "hétéro"
par bossnet le 08/01/2009 23:36 -:- lus 256
Problème de jumeau...
par gue69 le 08/01/2009 21:59 -:- lus 286
la peur de permettre un ami
par caline le 09/01/2009 1:18 -:- lus 292
amour gay sans sex? est ce...
par momo96 le 09/01/2009 1:18 -:- lus 357
D'amour ou d'amitié
par why-oliver le 07/01/2009 22:44 -:- lus 288
PD
par Popaou le 09/01/2009 2:11 -:- lus 572
POURQUOI ?
par ptit_bast le 04/01/2009 18:12 -:- lus 284
Jalousie ou plus profond ?
par solarius le 07/01/2009 11:45 -:- lus 162
la gaffe que je n'ai pas...
par choupette le 09/01/2009 4:13 -:- lus 283

A lire aussi

Videos

Fou rire chez Fogiel M6
Ajouté le 10/01/08
Affichée 3433 fois
11 votes, 4/5
Oil, Smoke & Mirrors
Ajouté le 14/08/07
Affichée 1187 fois
2 votes, 5/5
Stephen Lynch - If I Were Gay
Ajouté le 04/10/07
Affichée 1290 fois
6 votes, 4/5
Le Gaydar de Vincent McDoom
Ajouté le 16/01/08
Affichée 2915 fois
12 votes, 4/5

Les News

[ News ] Paris HIlton : ça cartoon ! Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite

[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa... Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite

[ News ] Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

Mononucléose

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

T_ii_n
Photo

Date 27/11/2008 11:19 Alerter

Coucou. Petite explication de la mononucléose ou maladie du baiser, c'est une IST qui se transmet par les...bisous. Juste vous rassurez un peu pour vous dire que c'est principalement héréditaire et que ce n'est pas très dangereux, juste un peu pénible car tu a des moments de fatigues et que du coup on ne peut pas faire grand chose. Le seul remède c'est la patience d'attendre que ça passe, la durée est de environ 2 ou 3 mois. J'écris ici pour demandé à ceux qui l'ont eu de me dire comment vous avez fait quand vous aviez ces moments de fatigues...
Merci d'avance

toitoine
Photo

Date 27/11/2008 17:48 Alerter

je l'est eu et c'est pas super terrible

En ligne mj10
Photo

Date 27/11/2008 17:59 Alerter

T_ii_n tu décris la version très gentille de la maladie

Je l'ai eu en octobre passé.

Ben j'ai passé un w-e à l'hosto parce que c'était une mononucléose infectieuse : les ganglions du cou super enflés, pendant 15 jours je n'ai quasiment pas pu manger: -8 kg!

Et puis, meme sans prendre en compte cet aspect, ma mononucléose était nettement plus sévère que celle que tu décris. Pendant les 15 premiers jours, j'ai dormi plus de 16 heures par jour, et pendant mes quelques heures ou je ne dormais pas, il m'était impossible de faire une quelconque activité physique.

D'après les médecins, j'aurais du arréter de courir et le rugby pendant respectivement 2 et 3 mois, j'ai arrété pendant respectivement 3 semaines et 5 semaines, résultat aujourd'hui encore, si je ne dors pas 8h par nuit + 10 h le w-e, je suis crevé. Et sortir le samedi soir après les matchs, c'est pas toujours très agréable parce que je suis tout simplement trop fatigué. Plus d'un après

Alors bon, pas dangereux et juste un peu pénible, mouais

Message édité par : mj10

T_ii_n
Photo

Date 27/11/2008 18:13 Alerter

mj10 écrit:

T_ii_n tu décris la version très gentille de la maladie

Je l'ai eu en octobre passé.

Ben j'ai passé un w-e à l'hosto parce que c'était une mononucléose infectieuse : les ganglions du cou super enflés, pendant 15 jours je n'ai quasiment pas pu manger: -8 kg!

Et puis, meme sans prendre en compte cet aspect, ma mononucléose était nettement plus sévère que celle que tu décris. Pendant les 15 premiers jours, j'ai dormi plus de 16 heures par jour, et pendant mes quelques heures ou je ne dormais pas, il m'était impossible de faire une quelconque activité physique.

D'après les médecins, j'aurais du arréter de courir et le rugby pendant respectivement 2 et 3 mois, j'ai arrété pendant respectivement 3 semaines et 5 semaines, résultat aujourd'hui encore, si je ne dors pas 8h par nuit + 10 h le w-e, je suis crevé. Et sortir le samedi soir après les matchs, c'est pas toujours très agréable parce que je suis tout simplement trop fatigué. Plus d'un après

Alors bon, pas dangereux et juste un peu pénible, mouaisMessage édité par : mj10

Merci de rep c'est sympa
C'est vrai que je crois que j'ai (peut-être) eu plus de chance que toi =P

toitoine
Photo

Date 27/11/2008 19:05 Alerter

moi aussi elle était infectieuse bon c vrai je dormais presque 10h par nuit et tout les nuit mais sinon je l'est pas vu passé

En ligne allomat69
Photo

Date 27/11/2008 19:11 Alerter

je suis aller vérifier sur wiki, et j'en ramène les informations intéressantes suivantes :
# Éviter les baisers sur la bouche.
# Les pratiques dîtes "orales" telles la fellation et le cunnilingus restent malgré tout sans danger. xD
# Attendre au moins six mois après l'apparition des symptômes avant de faire un don de sang.

toitoine
Photo

Date 27/11/2008 19:44 Alerter

allomat déjà 1 sa veut dire qu'il faut resté chez soi et 2 les homosexuel non pas le droit de donner leur sang comme sa lol

En ligne allomat69
Photo

Date 27/11/2008 19:53 Alerter

c'est surtout la deuxième ligne qui m'amusais, genre évitez les baisers, mais fellation et le cunnilingus sans danger

Nonsense
Photo

Date 27/11/2008 20:33 Alerter

connaissais pas, je découvre merci a tous pour me permettre de me cultiver un minimum

En ligne fuma
Photo

Date 27/11/2008 20:35 Alerter

allomat69 écrit:

# Éviter les baisers sur la bouche.
# Les pratiques dîtes "orales" telles la fellation restent malgré tout sans danger.

Bon alors ça va, je n'embrasse pas.

WralbEsa
Photo

Date 27/11/2008 20:56 Alerter

Je me coucherai moins con ce soir, et comme tous les soirs remarquez.

Mais bon ce genre de chose est bon à savoir mais pas à avoir (d'où l'utilité de l'info).

En ligne titgars93
Photo

Date 27/11/2008 21:13 Alerter

Ptin mj10, qu'est-ce que j'aimerais avoir juste besoin de 8h de sommeil en semaine ... Sans avoir la mononucléose, j'devrais dormir 11h au moins pour être en pleine forme ...

Bref, sinn j'ai une pote qui a eu la mononucléose au début de l'année là, elle était complétement vannée. Déjà qu'elle est pas très forte, alors là c'était space ... Mais elle s'en est remise correctement =P

En ligne mj10
Photo

Date 27/11/2008 23:46 Alerter

titgard93, c'est pas pour etre en pleine forme, les 8h, c'est pour pouvoir tenir debout le lendemain,y cmpris l'après-midi

Et Allomat, je remarque que toi s'il faut que tu dormes 16h par jour, tu vérifies quand meme que tu puisses continuer à sucer xD

gay07
Photo

Date 28/11/2008 15:46 Alerter

je ne l'ai jamais eu mais je peut dire déjà car je connais assez bien cette maladie déjà pendant une semaine de la fièvre a ne plus en pouvoir genre 39 voir jusqu'à 41 et des ganglions au niveau du cou des maux de tête ensuite la plus par du temps lorsque la maladie est en train de se terminer soi on attrape une angine soi la rhinopharyngite je précise que pendant le traitement contre cette maladie il faux éviter a tout prix de prendre des dérivés de pénicilline qui provoque des boutons sur tout le corps voila je pense avori fait le tour

toitoine
Photo

Date 28/11/2008 19:49 Alerter

il ny a aucun traitement lol sauf si sa s'aggrave

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay