Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Wanted
par Envack le 08/01/2009 0:12 -:- lus 151
Pomé par un "hétéro"
par bossnet le 08/01/2009 23:36 -:- lus 256
Problème de jumeau...
par gue69 le 08/01/2009 21:59 -:- lus 286
la peur de permettre un ami
par caline le 09/01/2009 1:18 -:- lus 292
amour gay sans sex? est ce...
par momo96 le 09/01/2009 1:18 -:- lus 357
D'amour ou d'amitié
par why-oliver le 07/01/2009 22:44 -:- lus 288
PD
par Popaou le 09/01/2009 2:11 -:- lus 572
POURQUOI ?
par ptit_bast le 04/01/2009 18:12 -:- lus 284
Jalousie ou plus profond ?
par solarius le 07/01/2009 11:45 -:- lus 162
la gaffe que je n'ai pas...
par choupette le 09/01/2009 4:13 -:- lus 283

A lire aussi

Videos

Candy Boy
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1934 fois
5 votes, 4/5
Un conseil pour ranger ses fringues
Ajouté le 11/10/07
Affichée 2644 fois
8 votes, 5/5
Desperate Housewives : Best of Andrew et Justin
Ajouté le 11/12/08
Affichée 877 fois
15 votes, 5/5
Clara Sheller Saison 2, Edouard Collin
Ajouté le 27/11/08
Affichée 2179 fois
6 votes, 3/5

Les News

[ News ] Paris HIlton : ça cartoon ! Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite

[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa... Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite

[ News ] Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

réaction au CO

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne ikaru55
Photo

Date 26/11/2008 17:34 Alerter

il y'a peu, j'ai fait mon coming out a mon père.
Je vous rassure tout c'est bien passé, mais sa réaction me trouble aujourd'hui.

Pour un homme pas très symphatique, un tantinet raçiste et limite d'accord avec Sarah Pallin, je m'attendais à un cataclisme...

çe ne fût pas le cas, ça lui à fait absolument ni chaud, ni froid, il m'as dit qu'il s'en était toujours douté et qu'il s'en fou.

Aujourd'hui, nous vivons comme si de rie était, dans un climat de total indifférence. ça me choque, j'aurais limite préferé le cataclisme auquel je m'attendais...
Est-ce normal ?

En ligne juliendeb
Photo

Date 26/11/2008 17:52 Alerter

Ce que je trouve pas normal, c'est que tu aurais préféré un cataclisme! Si tu savais le nombre de mecs qui aimeraient être à ta place...
Et tu te permets de râler? =P

the-king34
Photo

Date 26/11/2008 18:27 Alerter

Pareil, je suis d'accord. être homo doit être une chose normale et un jour on aura plus besoin de le cacher.

En ligne Solve
Photo

Date 26/11/2008 18:41 Alerter

Si il dit qu'il aurait préféré le cataclysme c'est qu'il aimerait un peu de reconnaissance, de considération de la part de son père..
Je me trompe ?

En ligne allomat69
Photo

Date 26/11/2008 18:52 Alerter

Si tu aimes les grands travaux, il y aurait peut-être une opportunité.

Admettons que ce ne soit pas le calme qui précède une tempête à la première occasion...

Il est possible que l'attitude de ton pere avant ton CO, venait du fait qu'il se doutait que tu étais gay, qu'il s'était résigné, mais qu'il désapprouvait.

Le risque est qu'il s'enferme un peu plus dans sa déception, et que vos relations s'en ressente encore plus.

La seule méthode efficace que je vois est de le reconquérir par les sentiments.

Un pere a toujours aimé son enfant à un moment ou à un autre, ne serait-ce que quand il était petit et mignon lol.

Au lieu de chercher l'affrontement, dis lui que tu l'aimes et que tu l'aimera toujours, quelque soit son attitude.

Tu verras qu'il ne s'en foutra pas à l'intérieur de lui-même, et qu'il restera durablement harponné, même s'il feint l'indifférence...

En ligne Kantin
Photo

Date 26/11/2008 18:52 Alerter

ikaru55 écrit:

J'aurais limite préferé le cataclysme auquel je m'attendais...
Est-ce normal ?

Personnellement, je m'entends assez (pour ne pas dire très) mal avec mon père, donc si je suis amené à lui dire que je suis gay, c'est vrai que je préfèrerais, comme toi, une sorte de cataclysme durant laquelle il me jetterait les pires insultes, comme ça je pourrais avoir des raisons supplémentaires de le détester.

Comme ton père n'a pas l'air d'être affecté par ton homosexualité, peut-être que tu as l'impression de devoir lui être reconnaissant, voire même l'apprécier.
Si tu t'entends bien avec lui, cela ne devrait pas te causer de problème ; en revanche, si tu as une mauvaise relation avec ton père, l'apprécier peut en effet te paraître impensable, c'est pourquoi tu peux ressentir un certain malaise, ne sachant quelle position avoir envers lui.

Tu t'entends comment avec ton père ?

En ligne ikaru55
Photo

Date 26/11/2008 20:44 Alerter

Kantin écrit:

ikaru55 écrit:

J'aurais limite préferé le cataclysme auquel je m'attendais... Est-ce normal ?

Personnellem ent, je m'entends assez (pour ne pas dire très) mal avec mon père, donc si je suis amené à lui dire que je suis gay, c'est vrai que je préfèrerais, comme toi, une sorte de cataclysme durant laquelle il me jetterait les pires insultes, comme ça je pourrais avoir des raisons supplémentaires de le détester. Comme ton père n'a pas l'air d'être affecté par ton homosexualité, peut-être que tu as l'impression de devoir lui être reconnaissant, voire même l'apprécier. Si tu t'entends bien avec lui, cela ne devrait pas te causer de problème ; en revanche, si tu as une mauvaise relation avec ton père, l'apprécier peut en effet te paraître impensable, c'est pourquoi tu peux ressentir un certain malaise, ne sachant quelle position avoir envers lui. Tu t'entends comment avec ton père ?

plutôt mal, notre relation est superficiel et platonique...
Je comprend, ce que vous voulez dire, j'y voit plus clair. Merçi a tous =)

En ligne alex6
Photo

Date 02/12/2008 16:43 Alerter

Et bien pour ma part, je suis d'accord avec Julien : pourquoi aurais-tu préféré un cataclysme? Si seulement tous nos parents réagissaient ainsi!
C'est vrai qu'à la description que tu en fais, c'est un peu déconcertant, ... mais alors?

En ligne mulch
Photo

Date 02/12/2008 17:03 Alerter

ikaru55 écrit:

plutôt mal, notre relation est superficiel et platonique...

Superficielle, c'est un peu triste. Platonique, c'est normal

En ligne dblf
Photo

Date 16/12/2008 0:35 Alerter

Je pense que ce qui te choque, est le fait que tu sois homosexuel devait l'embêtait, mais là il s'en fiche.
Peut être pense tu ainsi qu'il se fiche de toi.

Aussi tu préfèrerais le cataclysme, c'est à dire que tu ais de l'importance pour ton père et qu'il s'acharne pour te faire changer, pour que tu retrouves la chemin qu'il pense être le bon.

Si il ne le fait pas, c'est peut être, du fait qu'il avait des doutes, qu'il s'est informé sur l'homosexualité, et qu'il a vu que tu ne l'avais pas choisi, qu'il n'est pas facile de changer et que tu peux être heureux comme ca.

Ensuite je te souhaite de développer ta relation avec ton père. Ne cherche pas à lui raconter tes histoires de c½ur mais simplement dire ce que tu souhaites, l'importance qu'il a pour toi...

aya
Photo

Date 03/01/2009 13:13 Alerter

moi toute ma famille le sait et accepte rien a changé , mais la réaction la plus étonnante est celle de mon père voilà en gros ce qu'il a dit "Bah dans d'ancien génération c'était tabou mais maintenant c'est quelque chose de normal" sur ce coups là il ma étonné parce que c'était sa réaction que je redoutait le plus meme si il n'est pas du tout homophobe.Bref mon CO ne pouvait pas mieux se passait c'est bizarre parce que moi aussi comme toi je m'attendait aussi à un cataclisme avec mon père.le CO parfois çà se passe très mal parfois c'est quelque chose de complètment insignifiant.

En ligne fuma
Photo

Date 03/01/2009 19:34 Alerter

Topic déplacé dans la rubrique "Petits soucis de mecs"

En ligne Aurel38
Photo

Date 03/01/2009 19:57 Alerter

J'te donne ma place si tu veux xD

En ligne Darkwing
Photo

Date 03/01/2009 20:31 Alerter

Moi mon CO c'était après une rupture, ma mère m'a enchainé des question style "t'es amoureux? c'est un garçon ou une fille? c'est **** hein??" sans me laissai le temps de répondre.
Depuis tout va bien, sinon mou cousin homo le sais.
Je crois que ma mère l'a dit a mon beau-père, sans mon autorisation d'ailleurs, ou alors elle fait une grosse bourde -_-'

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay