Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !

Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot.
Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...

Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ».
Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...

Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder.
Suite
Le Forum
Ptits soucis des filles
comment s'en remettre
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
salut à toute.
Voila la premiere femme que j'ai aimé(dorine) est partie retourner vivre a montpellier il y a maintenan 8 mois.on étais rester un an et demi ensemble et vecu 6 mois ensemble.En effet ça n'allait plus trop entre nous.entre temps je suis sortis pendant 5 mois avec une femme malheuresement je ne l'aimais pas...le probleme est que mon ex(dorine) est revenu habiter sur grenoble donc la ou je suis mais rien ne s'est arrangé.
J'aimerais savoir comment faire pour l'oublié définitivement?
si vous avez quelques anecdotes à me faire partager ce serait avec plaisir ;)
merki
Alors j'espère pouvoir répondre avec mon expérience masculine ^^
Bin déjà met les choses au clair avec Dorine (même si elle s'en fou ça sera toujours ça de fait!) puis sors, drague, fait de nouvelles rencontres quoi c'est bien le meilleur moyen de passer à autre chose :)
Mon anecdote est que le mec que j'aime (encore maintenant) depuis juin est en couple, c'était réciproque à un moment mais maintenant il n'a plus que des "sentiments extra-amicaux" (Y) puis il habite en Bretagne donc bon... mais j'vais à Rennes pendant 3jours lors des vacances de Noël & j'compte bien ne pas lacher l'affaire :D
kikou toi !!
merci d'avoir repondu deja.
ba enfaite pour moi le prob c'est que c'est ce que j'ai fait pendant une periode.il c'est avéré que oui j'ai fais d tas de rencontres en boite etc...j'ai eu pas mal d'aventures d'un soir mais je me suis rendu compte que ce que j'attendais c'étais pas ca et que malheuresement ce que je voulais c'était redevenir comme avant:s donc ca n'a pas vraiment marché pour moi cette solution :s
enfin bref merci quand meme.pour l'instant je reste sur l'idée que c'est avec le temps que ca passera meme si ca fais déjà un moment lool!!!
arf ben j'espere vraiment pour toi qu'il verra que toi c'est plus que ça que t'attend de lui !!! et que tu reussira a la conquerir lol !!!
et ça fais longtemps qu'il est en couple ce mec ?
Bah ça fait depuis septembre comme ça je crois :S mais bon il m' "aimait" avant puis il avoue lui-même avoir encore des sentiments pour moi
& puis ne fais pas de plan d'un soir alors & j'sais pas tu pourrais tout "laisser tomber" pendant 1 voir 2mois (genre plus d'ordi, de tel & tout) & réfléchir en restant qu'avec tes amis "proches" ... c'est c'que j'ai fait pour une autre raison & ça a marché en quelques sortes ^^
c'est vrai que ca pourrait changer les idées.en tout cas merci pour tes conseils et bonne chance a toi avec ton copain ;)
Merci & bonne chance à toi dans ton "oubliement" & tiens moi au courant ;)
Il est clair qu'une rupture est difficile a vivre. Change toi les idées et évite les moments de solitude car c'est la que tu réfléchit aux choses qui te préoccupe.
Occupe toi la tete comme tu peux, et avec le temps, tu finira par l'oublié.
Bon courage ;=
ah les ruptures... Moment difficile à passer !
Change toi les idées en sortant, en allant voir tes amis, en lisant. Je sais que ce n'est pas facile à vivre... Il y a une période où c'est dur d'oublier, mais après tu te dis qu'après tout tu dois vivre ta vie ! Et qu'il y a des milliers de femmes qui rêvent de trouver la femme idéale ;)
J'pense pas qu'on s'en remette, on occulte peut-être mais bon = / au fil du temps ça devient de moins en moins important..
Trouve toi une passion et implique toi à fond dedans =D c'est ce qu'il y a de mieux je pense.. ^^
[quote=Solve]J'pense pas qu'on s'en remette, on occulte peut-être mais bon = / au fil du temps ça devient de moins en moins important..[/quote]
Jsuis pas d'accord moi j'pense que c'est possible de s'en remettre, même si ça doit durer des années, on s'en remet un jour ou l'autre !
M-ii-ster +1
J'ai aimé un mec pendant 3 ans (un hétéro en plus lol).
On s'en remets dans le sens où on se reconstruit.
Il reste des cicatrices, on oublie pas complètement, mais ça ne fait plus mal, et sert d'expérience.
Hihi merci :)
[quote=allomat69]Il reste des cicatrices, on oublie pas complètement, mais ça ne fait plus mal, et sert d'expérience.[/quote]
C'est un peu (beaucoup?) ce que j'dis..
Solve

|
26/11/2008 20:01 Alerter
allomat69 écrit:Il reste des cicatrices, on oublie pas complètement, mais ça ne fait plus mal, et sert d'expérience.
C'est un peu (beaucoup?) ce que j'dis..
|
c'est clair que c'est avec le temps je suppose que la tristesse s'efface mais par contre je ne pense pas qu'on s'en remette un jour non plu.je pense que l'on met de coté et on se force a oublier mais a chaque fois qu'on y repensera on sera nostalgique enfin je dis ca j'en sais rien parceque je n'ai pas encore passer ce cap lol mais je pense en tou cas
C'est comme la cicatrice sur le front d'harry potter
Pages :
>1<
2
Poster une réponse