AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumCinéma et TVJe ne pensais pas devenir homo un jour (FR2)Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Magazine Société "Ça se discute", sur France 2, 135 min
[b]Mercredi 25 novembre à 22h55
Je ne pensais pas devenir homosexuel(le) un jour[/b]
[i]Ils sont en couple, mariés ou encore à la recherche de l'âme s½ur, parfois parents. Leur point commun : ils ne se sont jamais posés de questions sur leur sexualité.
Pourtant, un jour, une prise de conscience ou tout simplement une rencontre met en question cette certitude. Ils doivent se rendre à l'évidence : ils sont homosexuel(le)s ou bisexuel(le)s.
- Comment savoir s'il s'agit d'une simple parenthèse ou d'un changement radical ?
- Comment annoncer son homosexualité à sa famille ?
- Comment accepter que la personne avec laquelle on vit depuis des années soit, en fait, homosexuel(le)?
Ce soir, en direct dans Ça se Discute, des témoignages étonnants sur un sujet qui reste tabou.[/i]
Encore une émission plate qui aborde le sujet sur la forme et non le fond... ouverte aux préjugés en tout genre
un goû de déjà vue, même si l'intention est bonne
[quote=ikaru55]Encore une émission plate qui aborde le sujet sur la forme et non le fond... ouverte aux préjugés en tout genre un goû de déjà vue, même si l'intention est bonne[/quote]
Delarue compte plus attirer les ménagères que de vraiment évoquer le sujet. On est encore loin d'un vrai débat...
[quote=the-king34][quote=ikaru55]Encore une émission plate qui aborde le sujet sur la forme et non le fond... ouverte aux préjugés en tout genre un goû de déjà vue, même si l'intention est bonne[/quote] Delarue compte plus attirer les ménagères que de vraiment évoquer le sujet. On est encore loin d'un vrai débat...[/quote]
Tout à fait d'accord ^^
c\'est sur que le sujet est un peu aguicheur, pour donner un petit frisson aux couples \"hétéros\".
Ceci- dit , un zaguien a ouvert un topic sur son pere gay...
Je jetterai un oeil pour voir...
Message édité par : allomat69
Oui c'est émissions n'ont pas vocation à faire vraiement avancer le débat. A ce propos j'ai beaucoup apprécié la parodie d'Anne Roumanoff lors de la soirée ni pute ni soumise.
Et attention delarue va nous donner la méthode : toute une histoire
Jeudi 18/12 14h Comment révéler son homosexualité à ses proches ?
ah extra lol ^^
JLD power(l)
j'aime trop ses zémissions!!
surtout dans ce genre...
meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee*de j'l'ai loupée,celle de jeudi:'(
chu dèg' -_-'
Pages : >1< Poster une réponse |