Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

South Park
par fuma le 08/01/2009 18:27 -:- lus 79
Les meilleurs films de 2008
par Vilcrik le 08/01/2009 20:06 -:- lus 188
Twilight chapitre 1 :...
par titidu75 le 08/01/2009 14:02 -:- lus 135
Les Simpson
par fuma le 06/01/2009 12:28 -:- lus 109
Le juste prix en 2009 ?
par pl4yboy-87 le 08/01/2009 16:57 -:- lus 109
A NE PAS LOUPER !!
par Mattiii le 05/01/2009 20:09 -:- lus 162
Largo Winch
par fuma le 05/01/2009 23:44 -:- lus 91
Futurama
par fuma le 03/01/2009 19:44 -:- lus 250
Oh mon God !
par Antouane le 03/01/2009 23:11 -:- lus 344
Sin City, la ville du Vice et...
par LessLittl le 05/01/2009 23:59 -:- lus 140

A lire aussi

Videos

Sidaction - Action dans une classe
Ajouté le 04/12/07
Affichée 1644 fois
9 votes, 5/5
Queer as folk
Ajouté le 10/07/07
Affichée 1587 fois
4 votes, 3/5
Lingerie féminine, mais Gay
Ajouté le 02/10/07
Affichée 2358 fois
7 votes, 5/5
Stephen Lynch - If I Were Gay
Ajouté le 04/10/07
Affichée 1290 fois
6 votes, 4/5

Les News

[ News ] Paris HIlton : ça cartoon ! Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite

[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa... Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite

[ News ] Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite

Le Forum

Cinéma et TV

L'Echange

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne juliendeb
Photo

Date 25/11/2008 22:23 Alerter

Ce film est inspiré d'un fait réel qui se situe dans la fin des années 1920 et le début des années 1930. Christine Collins vit avec son fils Walter avec qui elle entretient une relation fusionnelle. Un matin, elle se rend à son travail, livrant son fils à lui-même pour une journée. En rentrant, elle ne voit plus son fils. Il a disparu! Elle prévient la police qui le lui ramène Walter cinq mois plus tard. Or, en voyant le garçon, Christine est persuadée qu'il ne s'agit pas de son fils. Elle se livre alors à une bataille sans précédent avec la justice même pour tenter de retrouver la chair de sa chair.

Clint Eastwood (Million Dollar Baby) a vraiment fait fort sur ce coup. Il nous livre ici une restitution juste, poignante, tout bonnement merveilleuse. Angelina Jolie (Tomb Raider, Wanted, Mr and Mrs Smith...), habituée a des rôles d'héroïne, était attendue au tournant. Et elle ne déçoit pas le moins du monde, et nous présente même ici le meilleur des rôles qu'elle ait joué.

Un chef-d'œuvre!

Mattiii
Photo

Date 26/11/2008 18:24 Alerter

loool bah je vois que tu pubs partout juju =P

sinon je confirme, très bon film, presque chef d'oeuvre.

Mieux que million dolla rbaby que j'ai revu hier (et j'ai mème pas pleuré donc je me suis fais chier la dernière demi-heure snif)

sinon je vais voir hunger bientôt, ça ça doit être du chef d'oeuvre d'après ce que je lis partout

En ligne juliendeb
Photo

Date 27/11/2008 22:32 Alerter

Je suis visiblement pas le seul à "puber" ma biche!
Oui, il est en effet meilleur que Million Dollar Baby, à notre sens!
Pour Hunger, je pense que je vais aller le voir (sous tes conseils, si précieux).

Mattiii
Photo

Date 29/11/2008 21:44 Alerter

nannn, n'y va pas, j'y suis allé avec 2 amis, on a tous regréttés

c'est vraiment très spécial, y'en a qui ont aimé, nous vraiment bof boff. Va voir sur mon blog la critique

En ligne juliendeb
Photo

Date 29/11/2008 21:57 Alerter

Ouh
Sui le réalisateur du film voyait ta critique, il serait pas content!

En ligne guiguiguigui
Photo

Date 30/11/2008 0:39 Alerter

Personnellement, j'ai adoré ce film et je le considère comme un des meilleurs sorties cette année. L'histoire est magnifique, Angelina Jolie est méconnaissable, l'histoire est prenante, l'émotion est au rendez-vous, que demander de plus?

En ligne juliendeb
Photo

Date 30/11/2008 0:59 Alerter

On a rien à demander de plus, tout y est! =D

circus07
Photo

Date 26/12/2008 1:34 Alerter

hum cé une istoire ki ma transcandé totalement jen suis ressorti bouleversé
ce film est désespérant et a la fois, il donne une magnifike lecon d'espoir lors de la derniere scene

je suis très empathique et rarement quelque chose d'aussi impersonnel qu'un film a réussi a me faire resentir des emotions aussi fortes

je crois encore moins a la nature humaine depuis le visionnage

nicodu51
Photo

Date 26/12/2008 1:48 Alerter

J'ai adoré ce film !!!! L'histoire est vraiment bouleversante surtout quand on sait qu'elle est basée sur une histoire vraie. Angelina Jolie a enfin un vrai rôle à jouer, beaucoup plus prenant que dans ces films précedents ! J'espere vraiment qu'elle aura une récompense ! J'ai même versé ma ptite larme à la fin..

aya
Photo

Date 26/12/2008 1:51 Alerter

j'adore ce film c'est vraiment un chef d'oeuvre ,j'ai rarement vu des films aussi captivant.Angelina jolie est bouleversante et mérite d'avoir un deuxième oscar.

Xhal
Photo

Date 26/12/2008 18:27 Alerter

Wa ce film est tout simplement génial ! Angelina Jolie a un rôle parfait !Basé sur une histoire vrai, Clint Eastwood nous a encore ne fois touché je le recommande à tous !

En ligne alexoos
Photo

Date 26/12/2008 20:03 Alerter

Très bon film !
Très bonne histoire !
de bons acteurs !
Très émouvant !

(L)

val527
Photo

Date 26/12/2008 21:36 Alerter

très bon film, c'est vrai...Clint Eastwood est un super réalisateur, il est génial

circus07
Photo

Date 27/12/2008 3:09 Alerter

pr ceux ki admire angie (comme moi), je ne peux que conseiller le magnifique "un coeur invaincu" (a mighty heart pr les puristes lol) ou sn jeu boulversant lui a valu une nomination aux oscars...

mais n'a pas fait le poids face a marion cotillard :p

Message édité par : circus07

En ligne clooclo
Photo

Date 30/12/2008 18:02 Alerter

Ce film ne m'inspirait pas vraiment, mais un ami voulait vraiment le voir, et il avait eu de très bon échos...
Pourtant je l'ai trouvé très bien, même si la fin m'a un peu déçue (j'étais la seule d'ailleurs) c'est un film a aller voir.

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay