AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumExpression libre aux mecsENVIE DE ...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. PARTIR UNE SEMAINE AU MAROC !!! :-( :-( :-(
Marre de la france en ce moment ! :devil:
QuelQu\'uN(s) veut m\'accompagner ??
Message édité par : GaY2LuxX
[b]Modération : Déjà on évite les titres en majuscules, et dans tous les cas, les annonces sont interdites sur le forum[/b] (mais je laisse le topic parce qu\'il est parti en débat.)
Message édité par : fuma
Non.
Non plus.
J'y suis déjà allé et c'est pas quelque chose que je voudrai refaire donc
Non.
Non plus plus!
Niark, un pays du Maghreb non merci.
[quote=Urko]Niark, un pays du Maghreb non merci.[/quote]
Les remarques désagréables, on finit par s'y faire, mais les racistes, non merci ;)
Meme pour rire, sale pédé^^
[quote=Urko]Niark, un pays du Maghreb non merci.[/quote]
J'avoue c'est grinçant...
Ah oui ne pas aimer les pays du Maghreb c'est être raciste, bien sur c'est logique...
J'ai bien fait de tester ma petite remarque ici =) je l'ai sorti avant-hier entre ami et on m'a répondu "Alain tu es raciste ?" j'étais sur le cul, mais je vois que vous aussi vous le prenez comme ça, c'est affligeant parce que eux ok, c'est pas des lumières mais vous... en quoi pas aimer cette région du globe c'est être raciste, en quoi ne pas aimer leur culture c'est être raciste ?
Expliquez moi parce que là j'ai l'impression de nager en plein délire.
Moi pour une fois je suis d'acc' avec Urko. J'aime pas cette région et je n'ai rien contre les maghrebins. Et je suis pas raciste.
Non j'ai pas fais de rapprochement, simplement que tu manies un humour assez exigeant et dérangeant, mais que tu le manies assez bien.
Moi j'ai pas fais de conclusion à tes propos, mais c'est tjs le cas.
On peut pas non plus exiger une compréhension de tous.
Mais jt'aime toujours mon Teckel.
:)
Disons que, vu comme tu le tournes, sur un forum public, c'est très limite... Alors bon, c'est ton style, mais finalement dans ce cas, on peut ne pas etre raciste et dire à peu près tout et n'importe quoi.
Seulement, là tout seul comme ca, sans contexte, c'est trop limite ;)
Je suis d'accord avec Urko, j'ai été une fois en Tunisie, et j'ai vraiment pas apprécie du tout, j'aime pas leur culture. donc dire qu'on aime pas les pays du Maghreb, ça n'a rien de raciste.
La-dessus on est tout à fait d'accord. Sur le contenu. Parce que sur la forme, comme Urko l'a dit, ca pouvait préter à confusion. Et quand on s'exprime sur un forum public, on fait gaffe à ce qu'on dit ;)
'tain, même un topic qui avait la tête d'un topic à flood, où tout le monde aurait pu être banni avec raison valable, il part en débat.
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |