Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !

Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot.
Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...

Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ».
Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...

Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder.
Suite
Le Forum
Expression libre aux mecs
Mere lesbienne , Pere gay ?
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Je me permet de faire ce topic pour voir un peu le nombre de personne qui vivent avec un parent gay ou lesbienne .
Si c'est le cas , laché vous sur le sujet bis
Ma mère est lesbienne à tendance sado-masochiste et mon père est gay à tendance uro-scato-nécrophile, ce fut un choque lorsque je l'ai découvert je ne te le cache pas... surtout lorsque tu découvres ton papouné adoré recouvert de guano de chevreuil et du corps sans vie de grand-tante Marie-Collette (paix à son âme et à son anus :/).
Bref, dorénavant nous vivons très bien cette situation tout les trois ou quatre selon les disponibilités du voisin.
Si tu veux partager ton vécu en privé, n'hésites pas, je suis ouvert...
je sens que tu devrais nous en dire plus si tu veux pas que le sujet parte en couille.
Il passe de temps en temps un topic au sujet d'un parent gay, mais pas fréquemment, comme celui-ci [url]http://www.za-gay.org/forum/viewtopic/14881/parent-gay/0/[/url]
Pages :
>1<
Poster une réponse