AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumCréations personnellesBridget Jones est en moi.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bonjour,
Derrière ce titre ce cache une question beaucoup plus sérieuse et intelligente que ma connerie abyssale pourrait laisser croire.
Je m'explique: Non pas que j'ai un réel besoin d'en parler et que par conséquent j'en souffre( j'en connais un qui va me dire que si...) mais voila, le fait est indiscutable.
J'ai la loose coté Mec.
Ce n'est pas tellement l'obtention d'un de ces derniers après maintes tentatives de charme, mais plutôt les "qualités" intrasèques de mes conquêtes...
Voilà, je suis pas du genre à "souffrir" d'être célibataire, et j'avoue ne pas être un modèle de romantisme(sic).
Mais depuis un certain moment, j'ai la sensation que mon petit mode de vie que certains jugeront superficiel ne me suffit plus, du moins ne comble pas un certain manque affectif.
Je me plains pas, j'ai un groupe d'amis absolument extraordinaire avec qui je partage beaucoup et vis des moments intense en émotions.
Mais voilà, le fait est que j'attire soit des enfoirés affectifs, soit des personnes n'ayant pas ce " jeu amoureux" qui puisse me mettre à fond dans la relation.
Et j'accumule les échecs, sans que cela me mine, mais je ne peux plus dire que cela ne m'interpelle pas.
Je fréquente un couple que je trouve absolument énorme et qui me donne vraiment envie de connaitre cela.
Mais j'ai pas envie d'attendre toute ma vie un connard, ni me faire chier comme un rat mort avec une limace.
Voilà, je veux juste de la nuance, comme moi:
Je suis pas Paris Hilton, ni Benoit XVI, mais j'estime y avoir Droit, comme tout le monde.
Je suis jeune, j'ai envie de m'amuser, mais je réclame le Droit ne ne pas finir "all by myself", beurré, à écouter de la guimauve pour trentenaire déprimé.
Ce Topic est donc a "bittersweet symphony", car j'ai conscience de la naiveté du sujet et de ma volonté irrépressible de ne pas tomber dans le cul-cul, mais j'avoue que c'est parfois flippant de pas savoir se projeter dans le futur (proche) en maudissant son blindage en béton armé...
:-[
(l)
J\'approuves totalement =)
Message édité par : jael
Ayé Mattiew, t'as trouvé la solution ^^
[quote=Aurel38]Ayé Mattiew, t'as trouvé la solution ^^[/quote]
Hein????
Cherche pas Mattiew. Aurel débloque totalement.
Quand à Ange... x)
Je t'avais dit que les gens feraient pas ce que tu attends... (k)
Ce site est rempli de timbrés, je le sais.
Mais où est MON timbré???
[quote=mattiew]Mais où est MON timbré???[/quote]
A la poste, "èmedéère". ^^ (pardon, promis j'arrête le Nutella)
Bon...
Une intervention constructive où je dois subir la connerie congénitale des pré-pubères???
:)
Yaarr ! T'es encore plus jeune que moi... (j'y crois pas !) alors t'as pas le droit de te plaindre groniasse !
J'ai la priorité, c'est pour moi le prochain rêve amoureux, fais la queue comme tout le monde pis c'est tout =)
Han mon Dieu ! Tu parles de trentenaire, ça me fait penser que ça passe très vite et que bah... malheureusement, c'est relativement proche, argh c'est horrible, tais-toi bon sens !
Bon bah voila, je m'en vais pleurer dans mes oreillers.
Très bien écrit ;-).
Par contre j'ai pas la solution x).
Parfois, on a simplement besoin de tendresse. Et les amis ne sont pas assez proche pour cela. Et on ne veut pas non plus aller jusqu'au mariage.
Il faut trouver la personne qui pourra accepter cela =)
Et c'est compliqué, dur. Surtout quand cette personne vous rend cocu...
[quote=Pinzutiii]Très bien écrit ;-). Par contre j'ai pas la solution x).[/quote]
Bon allez mattiew, on va se satisfaire du peu que l'on a...
:)
Merci quand même.
J'dirais même que pendant la trêve hivernale c'est encore plus important de trouver quelqu'un !
C'est pas que mes oreillers me déplaise mais voila quoi xD.
[quote=Pinzutiii] C'est pas que mes oreillers me déplaise mais voila quoi xD.[/quote]
Simplement immonde sur un topic d'une si grande profondeur intellectuelle.
Les Draps c'est pas fait pour les chiens.
;)
[quote=mattiew][quote=Pinzutiii] C'est pas que mes oreillers me déplaise mais voila quoi xD.[/quote]
Simplement immonde sur un topic d'une si grande profondeur intellectuelle.
Les Draps c'est pas fait pour les chiens.
;)[/quote]
T'es trop con ! =O
Pages : >1< 2 3 4 5 Poster une réponse |