Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Wanted
par Envack le 08/01/2009 0:12 -:- lus 151
Pomé par un "hétéro"
par bossnet le 08/01/2009 23:36 -:- lus 256
Problème de jumeau...
par gue69 le 08/01/2009 21:59 -:- lus 286
la peur de permettre un ami
par caline le 09/01/2009 1:18 -:- lus 292
amour gay sans sex? est ce...
par momo96 le 09/01/2009 1:18 -:- lus 357
D'amour ou d'amitié
par why-oliver le 07/01/2009 22:44 -:- lus 288
PD
par Popaou le 09/01/2009 2:11 -:- lus 572
POURQUOI ?
par ptit_bast le 04/01/2009 18:12 -:- lus 284
Jalousie ou plus profond ?
par solarius le 07/01/2009 11:45 -:- lus 162
la gaffe que je n'ai pas...
par choupette le 09/01/2009 4:13 -:- lus 283

A lire aussi

Videos

Stephen Lynch - If I Were Gay
Ajouté le 04/10/07
Affichée 1290 fois
6 votes, 4/5
Drôles de gays à Sydney-France 24
Ajouté le 04/03/08
Affichée 2460 fois
3 votes, 4/5
Haro sur les homos - Partie 3/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 2744 fois
12 votes, 5/5
Faire attention sur le net
Ajouté le 28/09/07
Affichée 2650 fois
18 votes, 4/5

Les News

[ News ] Paris HIlton : ça cartoon ! Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite

[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa... Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite

[ News ] Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

Que faire

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

difsub
Photo

Date 25/11/2008 11:19 Alerter

Bonjour à tous,

Et encore un plainte lol... (Autant mieux le prendre avec le sourire).
J'aimerais avoir des avis et surtout, si possible des personnes qui vivent ou on vécu se que je vis.
J'ai trouvé ma moitié, j'en suis quazi sur.
On a un feeling "parfait",... mais le seul gros soucis est qu'il me trompe, (en faisant des plans).
J'ai déjà essayer de lui faire dire la vérité, mais il me ment à chaque fois, c'est ce qui fait le plus mal je trouve.
Car j'étais prêt à lui dire, qu'il pouvait faire ce qu'il voulait, tellement je suis amoureux, mais je ne sais pourquoi il persiste à mentir en trouvant des excuses bidons.
Que faire ? Je ne sais vraiment plus quoi penser.

Merci d'avance pour vos réponses, témoiniages, conseils ou autres.

En ligne mj10
Photo

Date 25/11/2008 13:05 Alerter

Que tu aies l'impression d'avoir trouvé ta moitié, c'est fort possible. Mais s'il te trompe, c'est que lui, visiblement n'a pas cette impression. =/

Je crois qu'aussi mal que ca puisse faire, il faut que tu te fasses à l'idée que toi tu ne comptes peut etre pas tant que ca pour lui... Désolé de te le dire comme ca, mais c'est vraiment l'impression que j'ai

En ligne Touller
Photo

Date 25/11/2008 13:29 Alerter

oh j'ai eu un ex pareil. J'aurais pu faire ce que je veux il m'aurait pardonné. Il te trompe ... si il était bien avec toi il n'aurait pas a te trompé. Quand on aime on ne trompe pas normalement.

En ligne erwan1988
Photo

Date 25/11/2008 13:45 Alerter

T'as trouvé ta moitié, mais ta moitié n'a pas trouvé la sienne visiblement... Si il continue à faire des plans, c'est qu'il en éprouve le besoin; et pourquoi en éprouve t il le besoin?... c'est par là qu'il faut chercher

difsub
Photo

Date 25/11/2008 14:20 Alerter

En fait, je me suis déjà posé la question de savoir s'il était bien avec moi et on a failli rompre, (enfin j'ai failli), mais on est resté ensemble.
Apparemment il tient beaucoup à moi aussi, je ne doute pas de son amour.
Niveau du lit, pour rester sobre lol, tout se passe bien à quelques exceptions prêts, quand il n'a pas envie, même si c'est rare.
Je ne prétend pas être une bête, mais je n'ai jamais eu de soucis à ce niveau avec mes ex.
J'ai presque l'impression qu'il à une double vie, celui du conjoint parfait on va dire et celui du mec qui aime ... faire des choses avec d'autres personnes.

En tout cas merci pour ces réponses.

En ligne AngeBlanc
Photo

Date 25/11/2008 15:18 Alerter

Mais comment tu sais qu'il te trompe ?

En ligne dynam
Photo

Date 25/11/2008 16:02 Alerter

Et toi...
Tu l'aimes tellement que tu es pret à tout lui pardonner. Interroges toi sur le sens de ce pardon. Tu le pardonnes pour panser tes blessures, en esperant qu'il prenne compte de ce pardon et qu'il ne recommence pas. En esperant qu'il te comprenne, en esperant qu'il change.
Mais tu agis simplement sur des symptomes, car dans ton histoire, pardonner ne résouds rien.
Alors si tu l'aimes vraiment, au lieu de le pardonner aveuglément, et de subir cette situation, essaye d'agir dessus.
Ne lui dis pas que ses actes n'ont pour toi aucune conséquence, car au fond de toi tu sais qu'ils en ont une. Dis lui que son attitude te blesse. Ne le pardonne plus. Si l'amour que tu lui portes est réciproque, il se remmettra en question et s'excusera...
S'il préfère poursuivre comme avant, dans ce cas, tu devras éssayer de trouver une autre moitié sur les 600 millions de terriens gays...

difsub
Photo

Date 25/11/2008 16:53 Alerter

Je sais qu'il me trompe après avoir vu certain historique de conversation.
je lui ai pardonné, mais il sait très bien que je n'étais pas bien, mais je sais pas si on peut changer les gens.
Je crois, je suis même sur, qu'il a tjs été comme sa.
Je le sais car il m'a expliqué comment sa été fini avec son ex, en me disant que son ex l'avait trompé, mais je pense plutôt que c'est l'inverse.
Le problème, c'est que j'aimerais, pour bien faire, le même en fidèle lol et je ne suis pas sur dutout de trouver...

En ligne allomat69
Photo

Date 25/11/2008 17:38 Alerter

"J'ai déjà essayer de lui faire dire la vérité, mais il me ment à chaque fois, c'est ce qui fait le plus mal je trouve."

Attention de ne pas te planter en étant inutilement jaloux...

Sinon, après avoir rappelé que dans un couple il faut savoir faire des concessions, je dirais qu'être trompé par des "plans" n'est pas à mon sens une concession acceptable, et je rejoins l'avis de Dynam.

Mais plutôt que de le harceler en lui demandant si il te trompe, tu pourrais lui dire à l'occasion, que tu n'accepteras jamais d'être trompé, si ça se produisait.

Il est possible que ça le calme si il tient à toi...

Message édité par : allomat69

Angel_
Photo

Date 27/11/2008 19:14 Alerter

ou qu'il continue à nier

En ligne Solve
Photo

Date 27/11/2008 21:00 Alerter

Change en =)

difsub
Photo

Date 28/11/2008 13:40 Alerter

Pas facile de changer, pour une fois que je trouve ce que j'ai toujours cherché.
Pour bien faire, il me faudrait le même en fidèle lol.
Je pense qu'il a toujours été comme sa d'après ce que j'ai pu apprendre sur une ancienne histoire à lui un peu par hasard.
(Le hazard fait tjs bien les choses).
En tout cas je sais qu'il tient vraiment à moi, mais comment gerer ces écarts qui se reproduiront peut être bien d'après moi :s .
Si seuleument il pourrait me parler de son "problème", car c'est le seul point sur lequel je ne le comprends pas.
C'est un peu comme s'il voulait d'une relation normale où tout va bien, mais que parfois il a des écarts ou distractions sexuels.
Par envie de varier, par excitation incontrôlée, par perverisme ; bon j'arrête, je commence à inventer des nouveaux termes lol.

Message édité par : difsub

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay