AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumPtits soucis des mecsQue faireTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bonjour à tous,
Et encore un plainte lol... (Autant mieux le prendre avec le sourire).
J'aimerais avoir des avis et surtout, si possible des personnes qui vivent ou on vécu se que je vis.
J'ai trouvé ma moitié, j'en suis quazi sur.
On a un feeling "parfait",... mais le seul gros soucis est qu'il me trompe, (en faisant des plans).
J'ai déjà essayer de lui faire dire la vérité, mais il me ment à chaque fois, c'est ce qui fait le plus mal je trouve.
Car j'étais prêt à lui dire, qu'il pouvait faire ce qu'il voulait, tellement je suis amoureux, mais je ne sais pourquoi il persiste à mentir en trouvant des excuses bidons.
Que faire ? Je ne sais vraiment plus quoi penser.
Merci d'avance pour vos réponses, témoiniages, conseils ou autres.
Que tu aies l'impression d'avoir trouvé ta moitié, c'est fort possible. Mais s'il te trompe, c'est que lui, visiblement n'a pas cette impression. =/
Je crois qu'aussi mal que ca puisse faire, il faut que tu te fasses à l'idée que toi tu ne comptes peut etre pas tant que ca pour lui... Désolé de te le dire comme ca, mais c'est vraiment l'impression que j'ai
oh j'ai eu un ex pareil. J'aurais pu faire ce que je veux il m'aurait pardonné. Il te trompe ... si il était bien avec toi il n'aurait pas a te trompé. Quand on aime on ne trompe pas normalement.
T'as trouvé ta moitié, mais ta moitié n'a pas trouvé la sienne visiblement... Si il continue à faire des plans, c'est qu'il en éprouve le besoin; et pourquoi en éprouve t il le besoin?... c'est par là qu'il faut chercher ^^
En fait, je me suis déjà posé la question de savoir s'il était bien avec moi et on a failli rompre, (enfin j'ai failli), mais on est resté ensemble.
Apparemment il tient beaucoup à moi aussi, je ne doute pas de son amour.
Niveau du lit, pour rester sobre lol, tout se passe bien à quelques exceptions prêts, quand il n'a pas envie, même si c'est rare.
Je ne prétend pas être une bête, mais je n'ai jamais eu de soucis à ce niveau avec mes ex.
J'ai presque l'impression qu'il à une double vie, celui du conjoint parfait on va dire et celui du mec qui aime ... faire des choses avec d'autres personnes.
En tout cas merci pour ces réponses.
Mais comment tu sais qu'il te trompe ?
Et toi...
Tu l'aimes tellement que tu es pret à tout lui pardonner. Interroges toi sur le sens de ce pardon. Tu le pardonnes pour panser tes blessures, en esperant qu'il prenne compte de ce pardon et qu'il ne recommence pas. En esperant qu'il te comprenne, en esperant qu'il change.
Mais tu agis simplement sur des symptomes, car dans ton histoire, pardonner ne résouds rien.
Alors si tu l'aimes vraiment, au lieu de le pardonner aveuglément, et de subir cette situation, essaye d'agir dessus.
Ne lui dis pas que ses actes n'ont pour toi aucune conséquence, car au fond de toi tu sais qu'ils en ont une. Dis lui que son attitude te blesse. Ne le pardonne plus. Si l'amour que tu lui portes est réciproque, il se remmettra en question et s'excusera...
S'il préfère poursuivre comme avant, dans ce cas, tu devras éssayer de trouver une autre moitié sur les 600 millions de terriens gays...
Je sais qu'il me trompe après avoir vu certain historique de conversation.
je lui ai pardonné, mais il sait très bien que je n'étais pas bien, mais je sais pas si on peut changer les gens.
Je crois, je suis même sur, qu'il a tjs été comme sa.
Je le sais car il m'a expliqué comment sa été fini avec son ex, en me disant que son ex l'avait trompé, mais je pense plutôt que c'est l'inverse.
Le problème, c'est que j'aimerais, pour bien faire, le même en fidèle lol et je ne suis pas sur dutout de trouver...
\"J\'ai déjà essayer de lui faire dire la vérité, mais il me ment à chaque fois, c\'est ce qui fait le plus mal je trouve.\"
Attention de ne pas te planter en étant inutilement jaloux...
Sinon, après avoir rappelé que dans un couple il faut savoir faire des concessions, je dirais qu\'être trompé par des \"plans\" n\'est pas à mon sens une concession acceptable, et je rejoins l\'avis de Dynam.
Mais plutôt que de le harceler en lui demandant si il te trompe, tu pourrais lui dire à l\'occasion, que tu n\'accepteras jamais d\'être trompé, si ça se produisait.
Il est possible que ça le calme si il tient à toi...
Message édité par : allomat69
ou qu'il continue à nier
Change en =)
Pas facile de changer, pour une fois que je trouve ce que j\'ai toujours cherché.
Pour bien faire, il me faudrait le même en fidèle lol.
Je pense qu\'il a toujours été comme sa d\'après ce que j\'ai pu apprendre sur une ancienne histoire à lui un peu par hasard.
(Le hazard fait tjs bien les choses).
En tout cas je sais qu\'il tient vraiment à moi, mais comment gerer ces écarts qui se reproduiront peut être bien d\'après moi :s .
Si seuleument il pourrait me parler de son \"problème\", car c\'est le seul point sur lequel je ne le comprends pas.
C\'est un peu comme s\'il voulait d\'une relation normale où tout va bien, mais que parfois il a des écarts ou distractions sexuels.
Par envie de varier, par excitation incontrôlée, par perverisme ; bon j\'arrête, je commence à inventer des nouveaux termes lol.
Message édité par : difsub
Pages : >1< Poster une réponse |