AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumDéliresUn jeu qui mouille...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Que vous le connaissiez ou pas, que ce soit purement physique ou cérébral, que vous appréciez son humour ou sa réparti, son intelligence ou sa naïveté, son sourire ou sa b... Huh! Meuuuuh tais-toi donc! ^^
[b]Quelle est votre zaguien(ne) préféré(e) et pourquoi?[/b]
Oui, oui, il va falloir se mouiller.
Au sens imagé bien sur... Enfin vous faites ce que vous voulez.
=-O
Attention : Dans ce post, il n\'y a que de l\'amour et de l\'humour. (l)
Message édité par : daveskoff
:O Mais c'est quoi ce jeu??? ^^
Voyons tu sais bien que t'es mon préféré;) ^^
euuuuu mon chéri Within_Boy lol (L)
Le jeu n'est pas marrant si vous ne dites pas pourquoi. Alors on recommence... :)
Alors euh t\'es mon préféré parce que c\'est comme ça!! lool
En fait euh... J\'adooore ta tenue de Cow Boy :P ^^
Content? xD!
Message édité par : jit57100
sinon en zagien que je préfère>>> fuma :) (au risque de me faire traité de lèche-botte ce qui est totalement faux)
Pour ma part j\'aime la perspicacité, la sincérité et l\'aisance verbale de Cassos [url=http://www. daveskoff.za-gay.org]- Clique ici pour visiter son profil -[/url], même si ça a été compliqué au départ. J\'aime aussi son regard façon E.T., l\'Extra-Terrestre.
Bon j\'aime bien aussi Jit57100 pour sa grosse ... de b½uf!
Mwahaha
:)
Message édité par : daveskoff
J'aurais bien de la peine à dire qui je préfère...
Alors allez, je prends le risque d'enfreindre la règle et d'en citer deux parce qu'ils sont tellement différents qu'impossibles à départager =)
Je dirais AngeBlanc parce que j'aime bien son humour et ses posts qui sont du flood sans etre du flood. Et le deuxième, c'est Allomat. Parce qu'il est toujours la pour aider les gens, et, quoiqu'on en dise, parce que moi j'aime bien son humour^^
Mais bon, après y'aurait encore plein de zagguiens qui mériteraient d'etre cités, que ce soit pour l'animation qu'ils amènent, l'intelligence des débats ou le temps qu'ils consacrent au site :)
Moi j'aime bien Erwan1988 parce que je suis toujours d'accord avec ce qu'il dit. Incroyable cette osmose.
Il n\'y aurait point assez de place en ce lieu pour citer tous ceux que j\'admire, apprécie et autres \"a\". Certains pour leur gentillesse, d\'autres pour leur humour, d\'autres pour leur façon de me remettre à ma place, d\'autres pour l\'intelligence de leurs propos, d\'autres simplement pour leur personnalité ...
Si je devais en choisir un ... Ce serait LessLittl. Parce qu\'il est ce qu\'il est. C\'est-à-dire un condensé des raisons citées ci-dessus.
Mais il est impossible pour de ne citer plusieurs autres personnes (par ordre alphabétique pour éviter les embrouilles ^^) :
- Aidimiante mon fier rejeton irrespectueux envers sa mère
- allomat69 (Mamy Thérèse pour les intimes) la conscience de Zag
- Aurel38 le gnome électrique
- bad45 le discret bras droit de Mère Thérésa
- Daveskoff le Gallois depuis que je lis ce qu\'il écrit
- Jael, parce qu\'on sait tous les deux pas taper.
- LadyBushi la samouraï
- mastermasque (Joker à deux prénoms) le faiseur de discussions
- mj10 (l\'humour au féminin :))
- mulch (ah, la Grande et Vénérée Prêtresse ... pas assez de temps pour tout dire...)
- point (l\'emmerdeuse suprême qui ne me parle plus mais c\'est pas grave)
- Tangy mon plus grand fan ...
- Et d\'autres dont j\'oublie sans doute les pseudos mais qui ne sont pas moins dans mon coeur (owwww c\'est beau ce que je dis).
Zaguiens, vous êtes (enfin pas tous mais un certain nombre) formidables !!
Edit : rajout de Jael.
Message édité par : AngeBlanc
Peaksoul (L)
Parce qu'il est l'homme de ma vie (L) !
Allomat69 dit papy, parce que il est toujours l'as pour aider ceux qui en on besoin.
[quote=daveskoff]
Bon j\'aime bien aussi Jit57100 pour sa grosse ... de b½uf!
Mwahaha
:)[/quote]
Mais arrêteuh... Je vais finir par complexer sur la taille de ma ... de b½uf! loool
Un ? Meuh, t\'sais bien qu\'c\'est pô possible.
Bon alors en premier je dirais sûrement AngeBlanc, parce que les gens qui savent (très) bien manier la langue [b]française[/b] avec adresse et qui, en plus, me font rire, ça mérite bien ça ( et puis aussi parce que c\'est mon gourou et que j\'ai un loyer à payer, mais ça c\'est la partie noire de l\'affaire, alors faut pas le dire ).
Et puis \"Biscuit\" mais il n\'est jamais sur zag, donc ça compte pas.
Mais sinon, dans le désordre total mais par catégorie :
Les intelligents/intéressants/qui m\'apprennent des trucs :
-Cassos
-Fuma
-Byron
-Allomat
-Daveskoff
- Jajangmyeon ( ou un truc du genre, en tout cas, son avatar c\'est une bonne femme qui mange comme un porc )
Les drôles :
-AngeBlanc ( je le cite deux fois, oué, même pas peur)
-LessLittl
-Aurel
-Mastermasque.
-Daveskoff (pareil deux fois parce qu\'il y a équilibre entre les deux sections )
-Mj10
-Mattiew (Tapette)
-Jojo
-Urko
Celles que j\'aime bien mais je sais pas pourquoi précisément ^^ :
-Saphir
-L.Bushy
-Kantin (parce qu\'un type qui aime boulet ne peut pas être mauvais.)
EDIT : Et aussi parce qu\'il m\'a fait le plus beau bisounours de la terre pour mon anniv\' ^^.
-Sophisme
- gay43 ( en fait parce qu\'il écrit bien à l\'origine ).
Et un que j\'aime bien par discussion par MP :
-Estwald
Comment ça il n\'en fallait qu\'un ?
EDIT ; j\'avais oublié le \"française\" en gras, je me suis dis qu\'il fallait le remettre.
Message édité par : mulch
Ouah quel jeu ^^
Lollypop : parce que c\'est ma diva :p
Bladrak : parce que le jour ou il n\'aura plus besoin de moi, je mourrais.
Within_Boy : parce qu\'en tant que petit frère, on fait pas mieux!
Tonydu22 : parce qu\'en tant que grand frère, c\'est le best ;)
Mattiew : Parce que j\'aime le faire chier, et qu\'il me le rend bien!
Alexoos : Parce que tu es mon Amant, et que je me dois de te citer là!
Matti : Parce que... Tu sais pourquoi ;)
Estwald : Parce que tu es toi, tout simplement!
Cassos : parce qu\'il grandis encore à 22 ans =) (tu sais de quoi je parle chou!)
Aurel : Parce que c\'est mon envoyeur de sms préféré au monde (k)
Touller : parce que tu es fou, et que ma folie te ressemble tant.
Peaksoul : Parce que j\'aime tant ses léchouilles, et qu\'il m\'aide quand je déprime (k)
Et si je dois en citer d\'autres, alors que je les connais pas :
Lesslittl : parce que j\'aime ses phrases, et ses mots.
Allomat : Parce que c\'est le Doyen, le \"Sage\".
Daveskoff : Parce qu\'il pourrait m\'apprendre a parler anglais =)
Angeblanc : parce que comme moi, il faut des fautes de français
Et d\'autres que je cite pas, mais à qui je pense tant (k)
Message édité par : jael
Pages : >1< 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Poster une réponse |